Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appuie Têtes AV

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai déplacé mon post !

Bonjour à tous,

Dimanche 11 Sept 2005 : 13h48 : Les 2 Mc Laren sont en tête sur la grille du GP de SPA Francorchamps ! J'aime beaucoup Mercedes depuis quelques semaines, car nouveau dans le monde de l'Etoile, mais j'avoue honnêtement que cela me ferait quand même très très plaisir que Renault soit champion du Monde, même si ce n'est que Pilote !
Je suis Français !
Bon à part cà, j'ai, ce matin, juste après AUTO MOTO, regardé sous les housses qui garnissaient les sièges de mon bijou. Et là, surprise, les sièges sont en super état, sauf le rebord latéral gauche du siège chauffeur.
J'ai été obligé de faire découdre proprement par ma chère et tendre épouse les coutures des housses pour la sortir au dessus de l'appuie tëte avant.
J'ai quand même envie d'acquérir des housses neuves pour remplacer celles qui équipaient mon auto lors de l'acquisition.
Quelqu'un connait-t'il la manip à effectuer pour extraire le repose tête avant du dossier de siège ? Les arrières sortent simplement en tirant dessus à la verticale, mais il y a visiblement un verrou pour les avants !


Vous n'êtes pas obligées de me répondre avant l'arrivée du GP, car je vais moi même le regarder :
Départ dans 2 minutes !

Bon Grand Prix !

Profitez du paysage, je connais bien le circuit, le cadre est spendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,parfait
donc pour enlever l'appuie tête sur les 123 et 124, je montre le principe.
Je suppose que c'est pareil pour les 201.
Donc il faut monter au max l'appuie tête.
Ensuite il faut chercher le bouton invisible, qui est sur le dossier du siège.
Il faut apputer sur le bouton, et tirer l'appuie tête vers le haut en meme temps.


Sur la photo, se trouve l'endroit ou il y a ce bouton invisible, sauf qu'il est du coté droit du siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, dès la fin du GP, je vais aller tripoter mon dossier dans tous les coins !
Le chat est aussi fan de Mercedes ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'ai compris, le chat verifie si la vignette de l'assurance est toujours valable! lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yèèès !
Merci, j'ai trouvé ! cheers
En palpant un peu le panneau arrière du siège, il ya un effectivement un
trou permettant d'accéder à un poussoir qui libère l'appui-tête lorqu'il est en position haute.
Encore merci et une caresse au chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, je sais maintenant que les sièges de w124, w124 et w201 sont similaires, dans leurs conception en tout cas...
Heureux de t'avoir filer un petit coup de pouce. :geek:
Le chat te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...