Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caisse rabaissée

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Tout nouveau venu dans le mode de l'Etoile, je prends la liberté d'ouvrir ce sujet.

Je suis depuis maintenant un mois et demi le très heureux propriétaire d'une 190E 2.6 de 1987. bounce ( voir présentation de votre 190 )
Cette auto me plait de plus en plus, à un détail près, c'est qu'elle est rabaissée d'origine chez MB.
Malgré le look très sympa, Very Happy cela oblige le conducteur à passer les ralentisseurs presque à l'arret, et à considérer des nids de "poussins" comme des nids d'autruche ! affraid Les nids de poules n'existent même plus !
Cette auto telle qu'elle est doit être très sympa sur circuit regoudronné la semaine dernière, mais par contre sur route, interdiction formelle de louper un trou dans le goudron ! La sanction est immédiate : le sabot inférieur du carter moteur s'allège de quelques grammes. Idea Je me suis bricolé un renfort supplémentaire avec une tôle galvanisée à l'intérieur du sabot plastique d'origine, mais je prends encore des suées lorsque je sors d'un virage dans la campagne hostile !!!

Si votre auto n'est pas rabaissée, et à moins d'habiter dans une région où la DDE refait les chaussées tous les 6 mois, laissez la hauteur de caisse là où elle est !!! C'est vrai, estétiquement, c'est très sympa !!! Mais la beauté se paye !

Je plains maintenant les fans de tuning qui font frotter les bas de caisses par terre !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois l'impression d etre dans un train.Et puis avouons-le si ta voiture me plait tellement c'est parcequ'elle est basse aussi,niveau look c'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savez vous ou trouvé des kit suspensions Lowered Spring?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider.Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres sa depend comment tu est rabaissé, moi je le suis vachement, et franchement j'ai pas trop de soucis au niveau dos d'ane etc, sauf si vraiment il son pris a vive allure! mais a par sa sa touche tres rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'au niveau des dos d'ane il faut les prendre vraiment lentement sinon tu saute toi meme dans ta voiture parcontre niveau tenue de route c'est vraiment remarquable!
et quand je pèse le pour et le contre y a pas photo...je reste en rabaissée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareille pour moi, d'ailleur toute mes caisses y son passé! apres c'est une question de gout. moi j'aime bien quand sa leche le sol, et surtout le comportement de la voiture n'est plus le meme. mais je tiens quand meme a preciser qu'avec toute les voitures rabaissé que j'ai eu c'est quand meme la 190 dans laquelle on le ressent moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...