Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaslejean

odometre mercedes 190D 2.0l 1984 BVM 4

Messages recommandés

Salut à tous!

Je tente depuis le Canada de mettre la main sur un odometre pour une 190D 2.0l de 1984 avec bvm 4 vitesse. Ce type de véhicule n'a été que très peu vendu ici. Impossible à trouver en casse, et les courriels envoyés chez les casses-autos chez vous (En France) restent sans réponses. Quelqu'un sur site saurait t-il m'aider ?

Alternativement si un ''Gourou'' ou un membre qui, connaissant tous les secrets de ces accessoires, pouvait m'indiquer le nombre de dents sur les divers engrenages (3 ou 4 ?).Une compagnie Américaine offre à la vente les engrenages pour effectuer soi-même la reffection. Il ont les piéces pour mercedes mais demande que l'on s'assure du nombre de dent sur chaque engrenage je répugne à ce moment-ci à tout démonter pour aller ensuite démonter le speedo... L'indicateur de vitesse fonctionne, pas de Km total ni journalier. Commun, je sais.

Cette mercedes vendue à l'origine en Allemagne à un couple de Francais installé au Canada, ne servait qu'un ou deux mois par année lorsque ceux-ci retournaient en vacance en famille. Ils l'ont importé ici il y a six ans.

Je suis à ...''rafraichir'' ce véhicule, et j'ai déja quelque problèmes à trouver certaines piéces. J'ai abandonné il y a quelques jours la recherche d'une manivelle de leve-glace arrière...Je me demande même si Mercedes aura seulement vendu des véhicule sur la marché Américain équipés de leve-glaces à manivelles ? Oui...Je devais porter la couche.

Toute aide ou suggestion sera apprécié.


Mercedes 190D 2.0l 1984
wDB2011221A114866
vert caca d'oie (ma fille qui me le dit )


Vaslejean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai appris un nouveau mot, odomètre... Wink

est-ce que les chiffres sont toujours aligné ?
si oui, pas de chance, il est certainement mort.

est-ce que les chiffres sont décalé, de plus en plus ?
si oui, c'est juste l'axe qui est sorti, ça se réparer en 15 mn et gratuitement...
(problèmes commun et fréquent sur les anciennes Mercedes)


en général, les 190 exportés au US étaient blindé d'option. mais tu possèdent apparemment un modèle importer après la vente....

NB: n'hésite pas à t'inscrire sur le nouveau site (www.passion190.fr) et à mettre des photos de ta 190 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...