Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oussamaba

persage de la plage arrière

Messages recommandés

bonjour
je vais installer des haut parleurs pionner ovale dans la plage arrière de ma 190 mais au dessous de plage arriere il ya de taule est ce que c'est normale que je la perce pour faire passer mes hp ou est ce que ça pose problem pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca pose probleme si tu perce la tole, ta voiture va tanguer du cul.met des HP adequate a la voiture , 17cm de diametre maximum !

si tu perce ta tole ( que je deconseille fortement) il te faudra renforcer en dessous en soudant un tube acier mais le jour ou tu as un crash je garantie pas que la tole va plier corectement et a mon avis pas bon pour toi !!!!

mais tu fais ce que tu veut apres,c'est ta voiture hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
en perçant la tôle, le châssis perd sa rigidité et risque de se déformer en virage, et là le cul part et c'est très chaud à contrôler !

sinon, faut renforcer mais c'est pas très conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les points sensible sur la plage arrière sont les axes de pliures qui font la rigidité de celle-ci, les petit trous existant si tu les elargi histoire de faire passer l'aimant du HP et que tu viens souder ou renforcer comme il te semble bon le trou, rien n'aura changer au niveaux comportement....c'est ce que j'ai fait, mais surtout ne pas toucher à tout les renforcement de la tôle c'est à dire les pliures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil les amis je vais verifier la taille des hp ou
plutot la taille du trou necessaire pour les installer et je vais
réfléchir avant de se lancer coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait toi je metterais des HP de 16.5cm de tres bonne marque, ce qui te donera un son de bonne qualité et tu t'embetera pas a percer la tole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée mais des ovales pionner de 24cm avec un ampli ça déchire j'ai un ami qui les a installer c'est de la bombe conduir devient un plaisir avec un son pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOO!!! ovale 24cm c'est enorme pour une petite plage AR tel que celle de nos 190 !. c'est sur que il doit y avoir de la puissance mais surement pas de la qualité car pioneer c'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité !

a ta place, je m'orienterait plutot vers du focal, O², JBL... bes bonnes marques a bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi focal quelle est la différence entre hp focal et hp normal et si tu peut me citer une marque et une taille adéquate à nos 190 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focal, c'est une grande marque de HP.peut etre les meilleur meme.

JBL est aussi une tres grande marque et fait de la bonne qualité.

O² ( oxygene) est une tres bonne marque et a petit prix .

je conseille du 16.5cm pour la plage AR ca passe sans probleme.apres si tu met une taille plus grande tu sera embeter avec la tole.

d'origine c'est concu pour des HP de 10cm a l'ariere ! mais je trouve ca trop juste.


je suis pas sur que des HP de 20cm passe.si quelqu'un l'as fait il pourra te renseigner.


apres tu peut aussi mettre 4 HP de 16.5cm sur ta plage AR.je l'ai fair il suffit de supprimer la boite a pharmacie et de mettre une plaque bois et moquette par dessus la plage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec julien, tu disposes des HPs Focal (marque française et frabiqué sur St etienne) en 13cm ou en 16.5cm et c'est nickel, le but étant d'avoir un bon rendu et pas une boite de nuit ambulante, sincèrement les puissances nominales de chez focal son très supérieur à la normal (ce n'est qu'un avis personnel), focal te donnera un son très précis et très pur, JBL un son plus lourd à l'américaine, et O², la moitité de mon kit sur la plage arrière est du O², c'est pas mal pour un petit prix; je suis pas revendeur focal Laughing mais sérieusement la série Access est abordable et des HPs te dureront un bon bout de temps; mais évite la découpe si tu peux, c'est mieux, surtout que effectivement si tu supprime la pharmacie tu peux mettre un grave ou deux de 20 cm, je l'avais fait avant....à chacun sa sono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...