Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khialou

Au secours pris un sanglier!.....

Messages recommandés

Bonjour,

je viens malheureuseument de faire la rencontre avec un sanglier, en montagne ça arrive,lol....
Le phare et cligno déjà changer.
un petit conseil pour démonter l'aile droite et le pare-choc sans trop galérer?
merci d'avance
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tomber le pare-chocs en enlevant les vis 6 mm accessibles par les passages de roues, puis les écrous 8 mm de par le dessous du moteur.

Pour l'aile, il n'y a pas de difficulté particulière non plus. Il faut suivre toutes les vis sans le bandeau de bas d'aile ni le cligno.

Essaie de trouver une aile directement de la bonne couleur en casse.
Bonne nouvelle, les ailes des phase-1 et 2 sont rigoureusement identiques (sauf la grille de prise d'air des 2,5TD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merd*** c'est vraiement domage... En plus des ailes j'en aient, mais pour essence, donc sans ouïes d'aérations, sans ça j'aurais pu t'en filer une enfin si sa t'interresse se sera juste les FDPs. Faut dire tout de Même ce c** de sanglier...Chez moi, c'est les biches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLSERGE a écrit:

(...)
Chez moi, c'est les biches...


Chez moi, il y a les deux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'année dernière j'ai emballé comme un fou: j'ai chargé une biche dans ma Mercedes.
Et je l'ai bien niquée!

Le matin en allant au boulot, cette conne me saute devant la voiture (je longeais un talus boisé à 60 km/h): paf !

Je recule, je vise (merci l'étoile de capot), et je l'achève en lui écrasant la tête.
Je descends, je mets les cahiers et les feuilles des gosses sur le siège avant, et je charge la bestiole dans le coffre (pas de çouilles à lui couper, c'est une jeune femelle).

Hop, vite vite je vais chez un ancien collègue jeune retraité chasseur pour lui donner le bestiau et je fonce à l'école. A la pause de midi, je nettoie la moquette de coffre dans des douches du gymnase communal, et je regarde les dégâts:
-phare complet
-cligno
-baguette inférieure
-attache arrière de pare-chocs avant
-grille de calandre
-capot avec une pliure
-support de phare à redresser
Evidemment, je suis au tiers et c'est pour ma pomme...

J'ai réussi à sauver le capot (1 après-midi de boulot), j'avais en stock une calandre, un cligno, et une attache, j'ai repeint une baguette de la casse, et sur eBay j'ai trouvé un phare en achat immédiat à 40€ port inclus.

Bref, ça s'est bien fini, surtout que le collègue avait le congélo plein, et il m'a donné les gigots tout préparés!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait trop marrer, à chaque fois tu as des photos de choses sans aucune importance genre la viande ci dessus.
Comme si tu savais que tu allais nous raconter des petites histoires à chaque fois mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redressage avec les doigts musclés, reformation de la tôle aux poings, réalignement de la feuillure avec des bouts de liteaux et les pince-étaux, puis marteau et tas, puis bombe d'antirouille puis 3 couches de peinture (pas de mastic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Ca me fait trop marrer, à chaque fois tu as des photos de choses sans aucune importance genre la viande ci dessus.
Comme si tu savais que tu allais nous raconter des petites histoires à chaque fois mdr !!


J'ai gardé ces photos en souvenir; à l'époque c'était pour l'assurance, puis elles ont servi pour passer une petite annonce ici pour le phare et c'est là que j'ai pris en photo les gigots (certains se souviennent peut-être).

Depuis, les gigots ont été mangés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu avait des jantes alu avant...pourquoi les as tu enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en rappel bien, je faisais parti des 2 qui voulaient squatté chez toi pour manger du gibier....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu est sorti couvert quand tu l'a niqué la biche car on sait pas les saloperies que peut avoir ces choses là surtout c'est la première fois que vous vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere fois qui la voit il lui rentre direct dedans...franchement c'est honteux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des meurtriers quand meme en 190!
...et direct découpé et dans les sacs congèles...comme dans les films!
trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui mettent des bébés dans leur congélo... et c'est pas dans des films! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai...mais ils les ont pas écrasé en 190 avant...lol puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...