Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred

Sphère hydraulique 190 2.3 16V

Messages recommandés

Bonjour @ tous, encore une question ou trouve t'ont les sphères pour une 2.3 16V Mercedes je pense aucun soucis, mais y à t'il d'autre fournisseur en dehors du réseau, y a t' il également des sphère plus ou moins dur ? ou est t'ont obliger de mettre du 100 % origine ? une idée également des prix je suppose que c'est beaucoup plus cher que des sphère citroen pourtant c'est du kif kif merci d'avance pour vos réponces, feed back et expérience ....

Cordialement

Fred coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les mêmes, elles ne sont pas faite pour la même pression.

donc, pour les sphère en neuf, tu as le choix entre Mercedes et Mannès (réduc pour les membres). et j'en oublie certainement...

autrement, tu peux en acheter des refaite à neuf (l'avantage est que certaines ont une valve adapté pour pouvoir les re-remplir de gaz et donc ne plus les changer) sur ebay ou demande à Ribel, il connait un garage qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 G-Lee,
pour le meilleur prix, tu peux demander ici (et de ma part, la mercedes "rouge" lol) :

M. Daniel ARCAN

SERTING DAN SARL

RN 532
26300 Alixan
Tél. : 04 75 47 11 55
Fax : 04 75 47 10 51


E-mail : serting@wanadoo.fr
contact@serting-piece-auto.com
fais vite car j'y envois beaucoup de monde et les sphères ne courent pas les rues

pour ce qui est des sphères Citroen, cela ne convient absolument pas : tolérance, filtage, et liquide spécifique!

[edit.] et tu trouveras ci-dessous (merci Yoyo) leur annonce ebay avec tous les détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement la garage cité par Ribel' qui vend des sphères sur ebay Wink
donc tu peux y aller sans craintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...