Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo111

Autocollants de recommandations

Messages recommandés

Je souhaite faire refaire des autocollants techniques de recommandations qu'on trouve sur les w123 et les w201. Il me manque des références (voir en fin de liste) et je veux en avoir d'autres de motorisations différentes pour grouper les modèles par planches de couleurs identiques.
Pouvez-vous m'aider à compléter cette liste? Il y a des gens intéressés? Si c'est encore dispo chez MB à prix correct, je laisse tomber...

Voici les références relevées sur ceux de l'Azzurro (1992):

Traverse avant (rouge, "clim")
124.835.01.88

Traverse avant (blanc, "moteur 190E-2L")
124.584.00.17

Boîte à fusibles en français (transparente, "affectations")
201.545.28.00

Bocal de liquide de refroidissement (blanche, "bouchon repère 120")
????????????? (décollée)

Filtre à air (jaune, "allumage")
????????????? (décollée)

Seuil de chargement sous malle (rouge, "chargement et pression des pneus")
????????????? (décollée)

Seuil de chargement sous malle (rouge, "boule attelage maxi 75kg")
????????????? (jamais eue)

(Photo du moteur de Fabricejuju):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
(...)

Seuil de chargement sous malle (rouge, "chargement et pression des pneus")
????????????? (décollée)

Seuil de chargement sous malle (rouge, "boule attelage maxi 75kg")
????????????? (jamais eue)



Désolé de ne pouvoir d'aider, car j'ai ces mêmes "manquants".

Au cas où, j'en suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi tu veut remettre des autocollant ce n'est que du papier qui va couter super cher et puis on s"='en fou quoi ! la voiture roule deja c'est bien quoi ! la tire a 20 piges je vois pas pourquoi il faudrait remettre des autocollant merdique . quand on voit des gens qui ne peuvent meme pas se payer une voiture...il y en a qui n'ont pas asser d'argent pour manger ...bref une voiture c'est un luxe alors on s'en fou des autocollant inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
je vois pas pourquoi tu veut remettre des autocollant ce n'est que du papier qui va couter super cher et puis on s"='en fou quoi ! la voiture roule deja c'est bien quoi ! la tire a 20 piges je vois pas pourquoi il faudrait remettre des autocollant merdique . quand on voit des gens qui ne peuvent meme pas se payer une voiture...il y en a qui n'ont pas asser d'argent pour manger ...bref une voiture c'est un luxe alors on s'en fou des autocollant inutiles


snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses opinions, mais moi je serais plus de l'avis de Yoyo. histoire d'avoir une 190 full stock, c'est comme ça qu'elles sont les plus belles Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors les possesseurs de 2,3L, 2,5 et 2,6... Vous avez encore ces autocollants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je ferais un tour du proprio Wink

mais déjà pour 2.5-16 non cata :

autocollants reglage molette avance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien sa sert à rien de t'emballer c'est pas 3 autocollants qui vont le ruiner et puis sa donne un aspect neuf au moteur !!!!
Moi j'suis pas interessé parceque j'suis pas maniaque a se point mais j'comprend.
Sinon yoyo moi je n'ai de memoire que celui dans le capot du reservoir d'essence avec les spec essence et pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavov a écrit:
(...)
Sinon yoyo moi je n'ai de memoire que celui dans le capot du reservoir d'essence avec les spec essence et pneu


Evil or Very Mad Ils sont toujours intacts ceux-là, et comme il y en a un par modèle ça ne vaut pas le coup de s'embêter.
Twisted Evil Alors que le jaune "Ne mettez pas les doigts dans les fils de bougies" est assez universel depuis 1 siècle! shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon yoyo, chez moi c'est plutôt la dêche...j'en ai pas un seul,j'ai juste celui des soupapes et bougies sur mes 2 Merco et rien d'autre ni sur l'une ni sur l'autre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...