Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

lien pour mettre des HP dans les portières

Messages recommandés

Il est pas mal du tout ce montage, mais je trouve qu'il a été un peu gourmand sur le diamètre des HPs.
Du coup ça sort des proportions du panneau de porte. avec du 10, ça aurait pu le faire plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être pas mal, mais avec les HP direct sur les pieds c'est pas forcément le top...
en tous cas, je rejoins l'avis de Jésus, avec des HP un chouilla plus petit, ça ferait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve trop stupide le montage.perso je vois pas trop l'interer de defoncer un panneau de porte pour mettre des HP.10 voir 13 cm ca passe sans decouper le panneau de porte mais juste le vide poche.
il sont fous ces rosbif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon faire comme Krys91, il les a mis sur le panneau juste avant le vide poche, je vais lui demander de posté des fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve se resultat pas si mal, cela serai bien de les brancher sur un ampli, tout en ayant se du tableau de bord......

Avec un Sub et son ampli aussi etc.... selon les gouts !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´les ferai meme autrement, c est a dire au lieu de sa, il faudrait ajouter un angle adapté de façon que les Hp soit dans la direction de nos petites oreilles lol..... et aussi un poil plus fin comme montage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme instalation, mes c'est pas a la porté de tout les mains!!
par contre, je sait pas si au niveau de la resonnance sa donne quelque chose bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, quand dans une voiture le HP est d´origine dans la portiere, la raisonnance est bonne voir tres bonne....

Apres faut voir, car c´est comme le subwoofer, il a besoin d´un certain litrage en volume et plus il est exact mieu cela sera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que d'origine ils aurai du faire sa. car sur le tableau de bord le rendement est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...