Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

changer de jantes ?

Messages recommandés

salut
voila j'ai des jantes d'origine en 15 6J/40/15 et pneus 195/65/15
j'aimerais acheter des nouvelles jantes en 17" mais la plupart on une largeur de 7".
es-ce que je peut le mettre ou pas?
si ces jantes font 40 ou meme 45 de deport es-ce que ca va se monter ou pas?
je sais par contre que je doit mettre des pneus de 225-40-17.
la j'avoue que je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le 40 n'est pas le daport mais l'ET, c'est pas la meme choses, le déport c'est le rebord qui ressort coté extérieur de la jantes Wink

Si tu prend du 7 pouces de large alors sa iras sans probleme, prend les avec un ET de 35 ( plus l'ET est petit et plus ta jante ressortira )...

Pour les pneus, sa dépend si tu veut rester homologué ou pas, mais perso pour avoir un jolie pneus bien taille basse, prend du 205/40/17 ou du 215/35/17 ( c'est la meme chose a peu pres )...

Donc récapitulons :

-17 pouces de diametre
-7 pouces de large ( tu peut prendre plus large, 7 pouces c'est le mini en 17, moi je suis en 9 par exemple et ça passe )
-ET de 35
-Pneus sa dépend de ce que tu veut ( conseil : 205/40/17 ou 215/35/17 )

voila, n'hésite pas en cas de doute Wink , et sinon tu compte mettre quoi comme jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop les jantes que tu nous montes, sur les 190 au style tres carré, je trouve que les jantes plus pleines vont mieux...

Tient regarde celles-ci, des vraies AMG en plus et pas tres cher cool

http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-amg-aero-1-8-x-17-et-11-t15258.htm

Sa rendrais magnifique, et en négociant un peu tu peut les touchés un peu moins chers cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont jolie c'est vrai !
Mais une est voilé ( j'aime pas beaucoup plus moin ca lol)
et puis sur un fioul je trouve ca bete.enfin c'est mon avis.
puis des jantes amg c'est trop classe par rapport a ma vieille peau de blanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas voilé, elle a juste un voile, c'est pas pareil, elle a juste une petite bosse cool

Sinon, c'est pas parce que ta un mazoute que ça n'iras pas, mais bon les gouts et les couleurs clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre trouver bohneur ! des jantes mercedes 15pouces a 50€

par contre deux sont abimé mais je vai voir quand meme !

et puis 50€ 4 jantes mercedes ca vaut la peine de se pencher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je me suis dit comme j'ai des 15" et que j'ai deux pneus HS

bah je les prend fais intervertir un train de pneus.puis comme il me faut une paire de pneus ca m'en fera 3 paire a usé en attendant d'avoir un peu de monaie

je me suis dit aussi , si je me monte en 17" ok mais apres je vais plus avancer enorme deja que je me traine avec mon fioul !!! 160 impossible a abatre.donc je prefere rester en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vais aquerir des nouvelles jantes ce week-end.j'aimerai que vous me dites ce que vous en penser.
Je vous met les 4 car je vais les avoir pour pas cher mais en pas tres bon etat...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...