Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puissance Alternateur sur 190E

Messages recommandés

Invité
Voila voila, j'aimerai installer du son dans ma voiture... Maiiis Au niveau de la puissance en Watt je suis necessairement limité (P=IU...) alors evidement c'est avec le moteur en marche que j'utiliseri la sono, donc c'est pas la batterie qui me limitera les watt mais l'alternateur.


Donc la question : Quel est en ampere la puissance d'un alternateur d'origine du 190E de 1992, et par conséquent (en prenant en compte la puissance utilise etc...) la limite de puissance de l'ampli (en RMS) que je pourrai prendre?


Voila merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient plus de la puissance ( je vais voir ça et je te dit ) Shocked oula sinon tu es bien le 1er que je vois qui pose ce genre de question sur l'alternatuer... J'ai des potes qui ont des sono de dingues et pourtant il se sont jamais posé de question par rapport a l'alternateur... Appart si tu compte te servir de ta voiture comme boite de nuit, tu n'aurra aucun probleme avec l'alternateur Wink


Sinon pour la 2eme fois, n'oublie pas de te présenté dans la rubrique présentation Wink

C'est par ici................ /presentez-votre-190-f14/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...