Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cephilea

E.T RENTRE MAISON

Messages recommandés

SALUT
A VOTRE AVIS EST CE QUE DES 8.5*18 AVEC UN E.T DE 30 PASSENT SANS RIEN TOUCHER ?
QUI A DU 19 ? roue


MERCI PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked , du 19 j'ai pas encore vu sur ce forum, mais sur des forums allemand, plusieurs fois Rolling Eyes

Sinon du 18X8.5 ET 30, sa me semble tres tres juste, j'ai des jantes de 18X9 a l'arriere mais avec un ET de 35 et le pneu passe déja tres tres pres du rebord de l'aile a l'arriere, alors avec du 30, la jantes ressortira encore un peu plus, alors perso je pense que sa va frotté un peu Rolling Eyes , mais bon c'est jouable si tu n'est pas rabaissé et que tu mette des pneus en 215/35/18 au maxi Wink car ta jantes est légerement moins large alors sa compense un peu...

PS : Perso je tenterai pas, encore si sa aurrai été l'inverse ( que la roue frotte sur l'amorto ), je dit pas, tu aurrai pu rajouté des cales mais la c'est quitte ou double Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetment les cales bof...moi j'en ai mis car j'ai des brabus en 17 avec un ET de 35 et si t'augmente trop ca touchera , et si tu met des cale le comportement va changer...et franchement je trouve ca boffff (pour le comportement je veux dire) car l'esthetique d'une jante large forcement ca claque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les élargisseurs de voie sont à éviter, car en général il sont pas très bien usiné (sauf les haut de gamme, qui coûte chère) et les roues se retrouve légèrement désaxé => vibrations + usure prématuré pneu et tout les roulement, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

du 8,5x18 ET30 est egale a du 9x18 ET35!

entre 8,5 et 9 il y a 5mm de difference

entre ET30 et ET35 il y a 5mm de difference

donc cela revient au meme!

il est toujours possible de faire modifier l' ET chez un pro,je l ai fait sur mes 20'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...