Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

question pour les nuls pour HP arriere:

Messages recommandés

salut!!

j'aurais quelques petites question a propos des HP arriere!j'avais posé il y a longtemps des hp de diam 16 et 2x80W(de la m...e quoi)j'avais un casson de 2x300W de diametre 18 et je voudrais les démontés pour les placé a l'arriere il y a les boomer et les tweeter!les HP sont tros grans il faut donc que je perce la plaque métallique,et pour un bon rendu des boomer aez vous des solution simple??faut remforcer la plage d'origine a l'emplacement des nouveaux HP??

merci pour l'éclairage!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben a part faire un gabarit de ta planche arriere et le decouper dans une tole que tu pourras ensuite riveter sur celle de ta belle je vois pas d'autre soluce!!
ne le fait pas avec du contre plaqué,mème marine car à force avec la chaleur le bois ce déforme un peu!!! Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais decouper la tole pour y faire passer mes HP,il faut que je fasse un petit casson pour isoler le HP???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que serait mieux et pour la resonnance et aussi cela protegeras tes hp des poussieres et des coups qu'il pourrait prendre lors du chargement du coffre!!
une petite astuce si tu à l'occassion d'aller aux puces tu peut y trouver pour pas trés chère des gastro en inox de cuisine il en existe de taille et profondeur differentes!!
et la super ta plus qu'a les fixer sur ta tole en les isolant avec un petit joint de siliconne
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément...
Si c'est bien fixé et isolé y a pas lieu que ça fasse un bruit de casseroles Wink
Tiens nous au jus Kenzo Smile
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YoShiMuRa69 a écrit:
Pas forcément...
Si c'est bien fixé et isolé y a pas lieu que ça fasse un bruit de casseroles Wink
Tiens nous au jus Kenzo Smile
@ Plush


asterix farpaitement!
a+
jb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verais ce que je peut faire!!deja "tater" le terrain tout preparer et me lancer!!des que je me lance comme dit yoshi je vous tiens au jus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...