Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A la recherche de jantes chromée .....

Messages recommandés

Invité

Quelqun serait-il ou l'on peut trouver ces jantes ??????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'elle existaient.
Mais il est possible de les faire chromé.
J'ai un copains qui avec fait entièrement chromé son cyclomoteur dans ma jeunesse. :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existet maintenant une peinture de chez ALSA qui donne un aspect chrome ou autre.

Allez voir sur http://www.alsacorp.com

Voici aussi quelques vidéo pour voir le résultalt

video 1

video 2

Le reste ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais fait polir mes jantes d'ailleurs ça m'a coûté cher mais après je n'ai trouvé personne pour les chromées pourtant j'en ai fait des chromeur même sur paris mais personne ne prend le risque car avec les petites alvéoles qu'il y a les quinze trous ça fait des flashs donc des auréoles jaune autour des trous du coup je les ai fait vernir mais au bout de trois ans ça se pique avec le sel l'hiver et ça fait écailler le vernie la peinture d'avant n'a pas l'air mal mais maintenant je ne sais pas s'ils peuvent peindre car il n'y a plus d'accroche dessus hyper lisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou la toute une histoire la première fois j'avais fait sablé mes roues pour les faire polir un polisseur m'avait dit ça une fois fait plus personne ne voulez se lancer à les polir les jantes je crois que c'est surtout à ne pas faire à la rigeur un microbillage dans le pire des cas je pense????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi plus personne ne voulait s'occuper de mes jantes une fois sablé car apparement il n'arrive pas à un bon résultat au point de vu brillance mon premier jeu de jantes j'ai tout poncé à la main papier de 600 puis scotch brith une brillance incroyable alors que le deuxième jeu de jantes sablé le résultat n'avait rien avoir avec le premier jeu par contre il n' y a pas le même boulot dessus aussi car je suis resté un sacré moment pour poncer les protection de jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais regarder sur les deux sites au cas ou tu ne serai pas tombé sur ces jantes d'origine des fois sur ces sites????Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Non je n'ai pas fait attention.

Sur "prix usa" il parle français tu peux envoyer un mail avec photo il peut tjrs se renseigner.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Non je n'ai pas fait attention.

Sur "prix usa" il parle français tu peux envoyer un mail avec photo il peut tjrs se renseigner.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...