Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190E 2.6L sportline

Messages recommandés

Invité
cheers bonjours,

voila j'ai enfin finit de refaire ma petite 190 qu'on ma gracieusement offert sa fesait 2ans qu'elle était abandonnée dans un champs car elle démarer pas.

- 190 sportline série 4 place
- 2.6L essence
- boite 5 vitesse
- 125 000km

j'ai effectuer donc :

vidange, pont, boite, moteur
4 pneux neuf continental
4 enjoliveur neuf
téte de delco neuve + 6 bougie
bobine HT neuve + calculateur allumage
calandre neuve
antenne radio neuve
isolation phonique capos + coffre
siége avant conducteur refait par sellier
systéme audio voiture HP refait à neuf
cablage de l'atelage refait
clignotant av blanc neuf
systéme complet frein neuf disque + plaquette
double sortie échapement momo (maison)
lavage intérieure + extérieure nikel


photos :

POUR CEUX INTERESSER ELLE SERA EVENTUELEMENT EN VENTE TOUT DEPEND DU PRIX QU'ON ME PROPOSE







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est nickel chrome comme ont dis!

tu dis qu elle est rester a l abondont dans un champs pendant un moment,elle n est pas pourrie a cause de l humiditer du champs?


tu aurais pas une tof d un meilleur angle pour voir le pot d echappement que tu as fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai regarder étant carrossier de métier et non elle n'as pas rouillé ou autre j'était d'ailleur pas étonnée !! car mercedes c'est de la pure qualité !! j'ai eu dejat deux classe C break les deux versions une CDI et une autre 2.5L D sa tenez trés bien en fesant le taxi dans paris pourtant !

sinon pour le port oui je vais eseyer de vous faire sa j'ai tout simplement pris le pot adaptable neuf arriére et écarté en désoudant les deux sorties pour pouvoir mettre les sorties cromé avec des rivets decu

a votre avis combien je peut la vendre ? sachant que l'intérieure et encore plus propre que l'extérieure j'ai fait briller les plastiques ave un rénov et laver la moquette intérieure avec un apareil spécial de pro Cool

sinon je cherche un ailleron sobre légé quoi et faut que je change les joints de porte car passer les 220km/h de l'air se fait entendre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, beau boulot.
super

vers chez moi, un gars m'a raconté qu'un de ces copines avait récupéré une vielle mercedes des années 80,
qui servait d'abri pour les poules dans un champs pendant quelques années. la bagnole tournait nickel après un bon nettoyage
(surtout intérieur Wink) et un changement de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oué pas à se point quand méme moi c'est par ce qu'elle ne démarer pas qu'il la mis abandoné et la piéce en faite était le calculateur allumange 450€ que j'ai achetter dans une casse avec bien du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...