Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retroviseur tuning

Messages recommandés

Invité
[b][i]bonjours je voulais vous demandez si vous savez ou je peut trouver des retroviseurs tuning avec les cligniotant sur le coter pour ma mercedes 190 merci et jai encore une question jai acheter des resort taille basse pour mercedes 190 y til des modif a faire pour les metre sur des origine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune modifs pour les ressorts,juste a les mettre a la place de ceux d origine!


mais il est conseiller d installer des amorto pour le rabaissement,mais c est pas obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
non aucune modifs pour les ressorts,juste a les mettre a la place de ceux d origine!


mais il est conseiller d installer des amorto pour le rabaissement,mais c est pas obliger


+1,
pour garder tes amortos stock, tu ne dois pas dépasser -3cm de rabaissement, et il faut impérativement que tes amortos soient NEUF ou presque, sinon tu les tueras très vite et le comportement s'en ressentira (gondolations)...

pour abaisser plus, il te faut des amortos typés sport, à débatement + faible
je te conseil naturellement Bilstein...si les moyens suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bilstein sport,je ne jure que par ça!

j en ai sur ma clk et j en avais mis sur la 2.3-16 et je compte en mette en amorto fileter sur ma C200k,mais la c est tres chere!

j ai deja u du koni sur une C180 c etait bon,par contre j en ai mis sur ma clk ils ont casser!

maintenant je ne monte plus que ça,d ailleurs en formule 1 c est du bilstein qui est monter!

le top si tu as la thunes c est amorto bilstein et ressort eibach!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:

le top si tu as la thunes c est amorto bilstein et ressort eibach!


+1000 thumright
...la référence absolue fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...