Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore 1 de+

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous , voila je suis nouveau et content de pouvoir parler de nos MB,en vous lisant je me suis rendu content que beaucoup d entre vous avait de bonne connaissance et de bonne astuces .alors en esperent vous lire je suis 1 de plus avec vous. gerard
voici ma 2.5 16s de 1989 a+++++ 190 forever190 forever


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue. par contre ton lien ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et très belle 16s félicitation prends en bien soin.
Si tu cherches un échappement d'origine, des étriers disques ou un compteur saches que tu peux me contacter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut hermoso ca y'est tu est inscrit; bienvenu a toi et ta titine! alors que pense tu de se site, de la balle non? comme quoi on est pas les seul passionné de ce modele d'exeption..la couleur pete bien j'adore. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a vous tous je travail beaucoup et ce soir j ai etait tres emue de voir combien vous etiez a m avoir repondu et ces cool comme une famille,desoler je ces pas bien utiliser l ordi .je vais essaiyer de vous envoiller d autre photo.pour la petite histoire cette 2.5 16s etait a un retraite 1main avec 89000km et je vous assure c est une vrais bombe .boFree Image Hosting at www.ImageShack.usn a l ami qui ma fait connaitre ce cite encore merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible ta 16s super propre ne soit pas trop emuuuuu lol ici c'est comme sa quond acueille les poprio de 190 tinquiette pas moi aussi jai etait etonné au depart les mecs ici sont super soit cool avec eux il seront cool avec toi en tout cas je me repete peu etre mais bienvenue a toi et a ton etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a vous tous. voila j ai quelques petit sousi ,donc je vous explique.
1 . j ai la jauge de pression d huile sur mon 2.5 16s qui reste apres demarage coller haut plus haut. je suis donc aller chez MB et j ai acheter
une sonde de pression d huile neuve et je les changer . resulta nul elle reste toujour en haute.2 sur les 2.3 et2.5 16s il y a au milieu du tableau de bord un indicateur de temperature exterieur apres demarage il s incris et defile jusqua -58 je croit et apres d un coup disparait. j ai donc acheter une sonde et je l ai changer qui et sous le pc avant resulta nul toujour paraille l affichage apparait puis disparai merci d avance. 190 forever190 foreverrouevroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien elle est tres jolie
bienvenue
ca me plait bcp les paupiers de phare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...