Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Nikko01 190e 2.5 16 evo 1 !! HEUREUX !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je suis tout nouveau et je viens d'acquérir une magnifique EVO 1 140 000 km en état d'origine parfait !

Je voudrai échanger avec des proprios de ce type de véhicule ! alors messieurs n'hésitez pas à me joindre j'ai besoin de vous !!! j'ai l'impression de tellement mal connaitre cette auto que je ne la mérite pas !!!!!! Merci !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sperbe caisse Cool prends en bien soin et je te souhaite la bienvenue dans la famille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue à toi et à ta magnifique caisse
super

elle est vraiment magnifique et en super état. prend en bien soin, elle te
durera longtemps.
surtout qu'après une telle voiture sa doit être dur de passer à une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala ya des chanceux tres belle voiture bienvenue a toi et a ton evo superbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper


j adore le kit de la evo1,c est celui qui me fait le plus pensait au dtm des année 80/90!

il manque pas un cache sur le volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Nikko, félicitations pour ta superbe Evo...
Perso je n'ai "qu" 'une 2.0 mais de toutes les voitures que j'ai eue, neuves ou pas, c'est de loin la plus racée, la plus agréable, la plus fiable, la plus... La Plus ! Même pour avec 16 ans et 195.000 au compteur !

Valerie
Bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil !! si il manque un cache ! le volant n'est pas d'origine !!!

@ + et si vous avez des infos sur cette auto je suis preneur ! club ? fiche techniques ? essai ?vidéos ......ECT ECT

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bien belle auto ,j'espére quelle ne dort pas dehors longue vie a cette MB ,moi j'espére faire encore 20 ans avec la mienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. vraiment très belle.

si j'avais eu le budget ; je prenais une évo 1 aussi , mais bon je suis déjà très content de ma 2.5 16 "normale".

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vraiment une voiture magnifique chouchoute la bien elle le merite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait meme si on dépense 600 euros de garagiste
par ans c'est beaucoups moins qu'un crédit sur une voiture neuve genre twingo et ca reste une twingo je préfére une benz d'occase !!faite le compte ,2 ou 3 milles a l'achat et tranquille des années !!avec un entretien moyen on est largement gagnant et on roule en mercédes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper

Ou as tu acheté ce bijou?

T'as su avoir un prix raisonnable?

En tout cas superbe état!!!Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello merci pour vos nombreuses bienvenues !
alors voila pour la petite histoire , cette auto provient de chez un super pote qui l'utilisai tout les jours et qui lui mettait entre 400 et 500 bornes par semaine !!! alors il s'est dit que le plaisir de rouler au volant d'une evo 1 c'était bien, mais pouvoir épargner un peu de son budget niveau essence se serai encore mieux ! et c'est là que j'interviens avec ma BMW break 325 tds que je cherchais à vendre depuis un bon moment, et en parallele je recherchais une auto pour aller faire un peu de circuit et du loisir... à la base je m'orientais plutot vers une delta integrale ou une M3 e30, quand mon pote m'a dit qu'il souhaitait vendre son bijoux ....je me suis dit fonce Alphonse !!! Du coup on a fait un troc équivalent à une somme de 8000 € à peu près ! il m'a donc en quelque sorte fait un magnifique cadeau, car une evo 1 qui a 140 000 bornes et entièrement d'origine dans un état collection ...ca me cours pas les rues ! non content de me gater à ce point, il m'a donné un pont de rechange et des cardans ! que demande le peuple !! Merci Boris !!! pour info Boris (mon pote ) cours sur Merco 2.3 16s et vous pourrez le retrouver sur le site 1 max 2 rallye , ou il exerce son art de la glisse !!!! voila pour la petite histoire !!
maintenant place à l'amusement ! j'ai fait mes premiers tours de roues le week end dernier et depuis j'a il'impression que les semaines n'en finissent pas !!!! vivement ce wee kend ! je monte à Pouilly en auxois d'ou je suis originaire, et je vais aller tourner sur le circuit de Pouilly pour bien me la mettre en main !

voila j'espere que certain proprios de 2.5 16 ou autres 2.3 voudront un jour se joindre à moi pour se faire des petits tours et se tirer la bourre !!!!

@ + tard les Zamis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout si tu as l'occasion de mettre des photos ou des vidéos, surtout n'hésite pas et profite bien de tes week end. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila ! mes premières impressions après un week end passé au volant de mon evo ! oui car cela faisait un moment que je l'avais mais ormis les embouteillages Lyonnais et le garage .....elle avait pas vu grand chose d'autre ! et surtout moi ! je n'avais rien vu !!!!!Rien vu du potentiel de la bête !! alors me voila sorti de l'aglomération urbaine Lyonnaise !!!! et là !! tout d'abord un peu d'autoroute ! paisible passible ! tout le coffre du moteur incite à appuyer mais les messieurs en bleus jalonnant si souvent l'autoroute avec leurs jumelles, on se calme viiiiiiiiiiiiiite !!!

ayé ! arrivée en Bourgogne lieu de villegiature de la titine !on va enfin pouvoir lacher les chevaux !!!!! eh oui il y a tellement de petites routes se pretant au mieux à ce genre d'experiences !!!les virages s'enchainent de plus en plus vite,l'assise de l'auto est bien posée, en position basse elle a un comportement vraiment sain, 7000 7200 7500 7600 trs/min ouuuuuhh que ca chante bien !!!! ohhhh le beau changement de direction avec juste ce qu'il faut de gravier !!!! hmmmmmmmmm !!! 4.3.2.oufff que ca frein fort !!!!! on remet la 1 ! pied dedans !!! yes comme dans les films ! une belle glisse proprette ! et l'épingle s'enroule nickel ! un coup d'oeil dans le retro !! aille aille mes beaux AVON on laissés un souvenir sur la chaussée !!! il faudra pas trop le faire sinon je vais les changer tout les mois !!!! en résumé ....je m'arrete coupe le moteur et descend fait le tour de l'auto , me pince !! oui elle est bien à moi ! et c'est une TUEUSE DE M3 !!!! (e30 !!!) Je fais un saut sur le circuit de Pouilly mais .............. BANDE DE RACISTES !!! un week end RENAULT !!!! ils n'ont pas voulu de moi ...enfin de nous !!! pas d'étoiles que du losange ! dommage j'auri bien tiré la bourre avec des turbo 2 ou autres berlinettes ou clio willians ....

quel régal cette auto elle tourne comme un avion et se laisse manier avec une facilité déconcertante et le plus impressionant reste ....le freinage ! purééééé que ca freine fort ! je l'ai abandonné dans une grange couverte sous sa housse jusqu'à mon prochain week end !!! que j'ai hate de la retrouver !!!

si vous avez des astuces pour remiser une auto et qu'elle n'en souffre pas trop ? en effet mon EVO doit rester au moins 1 mois sans rouler ...je l'utilise a des fins de loisir uniquement alors.... il y a un coupe circuit donc je l'ai actionné et c'est tout ce que j'ai fait ... est ce que vous croyez qu'elle démarera aussi bien qu'avant ?lorsque je la retrouverai ! j'ai hate ! Ma titine !!! j'aaaaaaaaaaaaarrrriiiiive !!!!

La suite des prochaines aventures aux retrouvailles !!!

@ + les zamis

Nikko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tout est en ordre (jpense aux duritex,ainsi qu'a ta batterie et démarreur) il n'y a pas de raison qu'elle ne démarre pas. En tout cas merci pour ces impréssions, on s'en que t'es encore sous le coup de l'émotion.. c'a donne vraiment envie!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s tu veux un conseil,fais la tourner 1 a 2 x par semaine parsque laisser un moteur a l arret pendant si longtemps et tirer dedans dés que tu la remets en route c est pas bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais !!! mais ca va être super dur !!! je suis à 200 bornes de l'auto !!!!!! alors 2 fois par semaine .... dur dur !! mais je tape pas forcément tout de suite ! et puis je respecte au moins 15 bornes avant de dépasser les 4500 trs !!

mais tu as sans doutes raison....mais bon tel est le destin d'une auto vouée à la collection aussi ....

Je roulerai avec tout les jours ca ne l'arrangerai pas non plus d'accumuler des milliers de kilometres !!alors c'est ou tout bien ou tout mal .... .??? comment faire ? d'autant que je n'ai personne là haut pour me la faire tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais, je veux bien t'aider à la faire rouler....
je suis sur gre donc pas loin, et sa me ferait tellement plaisir de monter
dans une evo

non, ben tant pis, j'avais le droit d'essayer....


sinon je pense comme 2.3-16, il faut au moins faire tourner le
moteur régulièrement (15-20mn ou plus). et si possible, déplacer la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui abime plus la voiture au contraire c'est de l'utiliser tout les jours peu de temps, plutot qu'une fois par mois pendant toute une journée, et si tu la laisse chauffer tranquilement avant de tirer dessus y'a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atoune a écrit:
Ce qui abime plus la voiture au contraire c'est de l'utiliser tout les jours peu de temps, plutot qu'une fois par mois pendant toute une journée, et si tu la laisse chauffer tranquilement avant de tirer dessus y'a pas de souci.



biensur biensur!

c est pour ça que les joints s asseche a rester a l arret et pete lors de la remise en route!moi ça ma valou une fuite d essence dans le compartiment moteur a la laisser si longtemps sans touner regulierement!

enfin c est ta caisse,fais comme tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"enfin c est ta caisse,fais comme tu veux!"
Certe. Ce genre de souci ne m'ais jamais arrivé( l'ayant fait deux fois plus d'un an pour une 205 et une 190) mais cela peut arriver. On m'a toujours dit que ce qui usé le plus le moteur c'était la première minute juste aprés le démarrage, puisque l'huile reste au fond et que la pompe met un certain temps à bien tout lubrifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur c est un kit ou double,un peu comme une loterie!


c est vraie pour la premiere minute(enfin pas si long quand meme),c est pour ça qu il vaut mieux toujours donner quelques tours de demareur sans demarer le moteur pour amorcer la pompe a huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo Nikko,

de moi bienvenu dans ce forum amical dans lequel aussi, moi-même suis encore tout à fait nouveau. Tu as aussi un beau EvoI acheté, si tu nécessites des informations sur ton véhicule, peus moi t'aider volontiers, nous s'as toutefois dans le Mercedes allemand 16V forums www.w201-16v.de toutes les informations sur les Evo modèles, Mercedes informations, en allemand.

Translated by Babelfish

Amour de salutations Frank


http://vs2062127.vserver.de/club/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo Nikko,

hier mal ein paar schöne Bilder des Original Prospekts des EvoI Cool







Viel Spass noch mit deinem Wagen.

Gruß Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaud bouillantchaud bouillantchaud bouillant

Vielen Dank! ich habe mich auf deinem Forum eingetragen, aber leider spreche ich nicht von deutsch ganz.... wenn du evophotos 1 hast ich interressé trotzdem! nicht deutsches Bedürfnis des Redens, um Photos anzuschauen! Vielen Dank noch! ich suche auch eine Miniatur von 190 evo 1

Wenn du weißt oder das zu finden a bientot!

Nikko

Übersetzt mit VERHING ÜBERSETZUNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¡siendo sobre un foro francés, c está en francés qu él falso discurso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si yes da jah !!!! je suis tout a fait agree avec you but je trouvai cela sympa après ce que m'avais posté ce ci gentil allemand, de lui répondre dans sa langue maternelle !!! cela dit je préfère laaaaargement parler francais !! j'y arrive sans trop de peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe voiture
tu dois la frotter tous les jours pour la faire briller comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
Je suis très comptant pour toi en plus très bonne affaire tu as faite jeune jedi tu dois trancher plus d'un sur la route avec ta caisse lazzzer n’es pas ???
PS : je ai vu qu’une seul chez nous en le mec il a eu pour a peur prés pour 20.000 € il a dis bien sure non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yo,j'ai la même que toi entièrement d'origine.
J'ai vu que ton volant avait été changé ainsi que les optiques avant. Cette voiture est un bijou et on doit faire partie des quelques privilégiés.
Moi j' l'utilise tous les jours et je voyage beaucoup avec,j'en profite à fond et je la garderai toujours.
Je l'ai achetée avec 140 000 kms également depuis j'en ai fait 30 000 et aucune panne. Elle est dans un état remarquable aussi.
Depuis je me suis acheté une m3 e30 sport evo pour l'accompagner mais c'est ma evolution qui me passionne,elle est bien plus agréable à conduire et elle marche au moins aussi bien contrairement à tout ce que j ai toujours pu lire à droite et à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé !! cool !
je savais que nous n'étions pas nombreux !!!
moi à part le pont à refaire là, pas de soucis ! j'a iracheté un volant d'origine et je recherche le pommeau de vitesse aussi !
elle a 143000 bornes et je ne roule avec qu'en loisirs ! un peu de circuit même !
et cette auto est GENIALE ! pareil je la garderai toujours !

@ bientot Pote d'evo :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens moi au courant pour le pommeau le mien est vraiment pas en bon état. Peut être qu'on nous ferait un prix si on est deux à en acheter un.
Le volant d'origine est un peu grand mais pour voyager c'est hyper confortable.
Il me semble que le pommeau neuf chez mercedes avec la grille inversée coute 150 euros. Je ne suis pas sur. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une vidéo cadeau pour ce topic et le mien.C'est sur l'evolution et la 2.3-16 d'ayrton senna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour la vidéo Freak guitar ! mais évidemment je l'avais déja vu et revu !!!!!

@ + ci dessus un petit diaporama de mon auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent! superbe! tu vois Nikko1, ta voiture c'est exactement ce que je voudrais avoir! je trouve que des fois les volant ne sont pas tous de très bon goût, perso je trouve celui-ci parfait pour ce genre de voiture, veinard! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
tu peux toujours me laisser tes coordonnées pour le jour ou je voudrai la vendre !!!!

hé hé ! mais va falloir attendre encore un moment je pense !!!!

en fait je suis ravi de cette auto, je suis en train de refaire le pont complet pour qu'elle soit enfin dans un état irréprochable !

il ne me restera encore qu'un ou deux rivets qui tiennent le kit à remettre et là enfin elle sera prête !

je pense que c'est une auto gérable au quotidien, mais mieux vaut, comme je le fais, l'utiliser en loisir uniquement, elle prend déja moins de bornes; et de plus elle consomme un peu quand meme !

mais celui qui veux peut très bien rouler tout les jours avec !

merci en tout les cas pour ces compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je comprends bien on est deux sur le forum à avoir une evolution. 30 ont été exportées en France en 1989. Alors ou sont les autres? En sachant que la mienne,je l'ai acheté en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement certaines ont du décéder sur route ou sur circuit (éventuellement après avoir été préparéz circuit). et d'autre ont du être réexporté dans d'autre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...