Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 2.0 l

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous, je vais vous presenter ma w201 qui à une histoire un peu particulière.
ma w201 est donc un modèle optimum d'octobre 92, elle à un moteur 2,0 l essence, boite 5 manuelle donc, 175000 kms au compteur.
voilà l'histoire de cette voiture, cette voiture appartenait à mon père qui l'avait donc achetée neuve en 92, elle ne lui servait que le week end et pour les vacances puisqu'il avait une voiture de focntion. c'est une voiture qui a toujours été parquée en garage et l'entretien à toujours été fait en temps et en heure en garage.
en 98 mon père décède et donc ma mère prend donc possession de cette voiture malgré qu'elle possède elle aussi une voiture professionnelle.
malheuresement cette voiture l'embête un peu car elle ne la fait pas assez rouler.
il y a 15 jours, ma voiture dont je ne citerais pas la marque ni le modèle (pas envie de m'enerver) casse son moteur, j'achete donc un moteur d'occasion et le change donc.
mais voilà j'en ai marre des voitures en panne, de passer mon temps libre à reparer des voitures incapables d'etre fiables.
c'est alors tout naturellemnt que je propose à ma mère de lui racheter sa MB 190, sachant que j'aurais affaire à une voiture fiable.
ma mère est de suite d'accord car elle n'en a pas forcemment l'utilité et préfère me la vendre à moi que de la brader à un inconnu.
cette voiture vient de passer le CT, et bien sur elle en ressort avec une feuille vierge et exempte de defauts.
ce que j'aime dans cette voiture hormis bien sur le côté sentimental, c'est que c'est une voiture ultra fiable, solide, et qui ne consomme pas tant que ça pour une essence.
pour avoir eu des temoignages de proprios de 190 et pour en avoir lu sur le site, je sais que je peux encore faire pas mal de kilomètres avec cette voiture sans craintes d'avoir à affronter des pannes.

voilà donc pour ma presentation, j'essaierais de mettre dans les prochains jours des photos de cette voiture qui est dans un etat quasi proche du neuf pour une voiture de 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


Avec un minimum d'entretien, elle te durera super longtemps.

Par contre, on pourrai avoir des photos intérieur exterieur de ton optimum?
Je crois que tu est pas le seul à en avoir une (une optimum) sur le forum.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
tu verras que dans le monde de l'190 forever, il y'a peu de panne... (j'ai eu une autre "voiture" avant....). il suffit juste d'en prendre soin

essaye de nous mettre des photos, on en rafole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi et ta benz 2,0 litres.
Si tu l'entretiens bien tu ne seras absolument pas déçu crois moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vidange les freins en temps et en heure les pneus et tu fais encore mini 200000 avant les gros frais !! j'ai fais 465000 avec une 1,8 avant de faire un embrayage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...