Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
chouette ce site, enfin du francophone sur la 190E! J'ai depuis 3 ans une 190E 2.0 auto qu'on m'a donnée avec la boite en panne et un peu défraichie. J'ai changé la boite avec une trouvée dans une casse (encore sur l'auto) à 106 000 Kms(!), et depuis roule tous les jours. C'est vraiment une bonne auto, mais je commence à entendre le bas moteur cogner...
Avant de découvrir ce site, j'allais et je vais toujours sur http://www.190revolution.net pour des renseignements sur l'auto. Allez y faire un tour, le forum est sympa mais en anglais.
Mon auto est bleu metal, 250 000 kms. Je mettrai des photos plus tard quand j'aurai récupéré mon APN.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et merci pour le lien.
Tu commence à entendre des bruits sur ton bas moteur.
Oula ca à pas l'air bon ca.
Vivement les photos de ton étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenido,on veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'acceuil! Les photos ce sera plus tard car je n'ai plus d'APN et c'est mon ptit frère qui roule avec l'auto en ce moment et il est à l'autre bout de la France!
En tout cas elle est dans son jus, et elle va être remisée à partir de cet hiver dans l'optique d'une remise en état complète. J'essaierai de faire des reportages photos de tout ce que je ferai, je me mors les doigts de ne pas l'avoir fait lors du changement de ma boite auto, c'était interessant à faire.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!!!!!!
Enjoy!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...