Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité

salut, je me presente je m'appel sebastien et j'habite dans la loire, je m'etais inscrit il y as un moment mais je ne me suis pas encore presenté Embarassed , en faite, pour abregé le pourquoi du comment c'est tout simplement que je m'etais inscrit pour mes parents qui possedent une 190D mais pas internet, passé un moment ils desiraient trouvé tels ou tels pieces pour leur vehicule, voila Wink

en ce moment c'est moi qui roule avec car mon vehicule de "tout les jours" viens de cassé, et comme il me fallais un vehicule pour me rendre au travail ils me l'ont genereusement preté Cool

voila, je me suis inscrit de nouveau pour eventuellement faire appel a vos services et connaissances envers cette caisse, que je compte me payé dans quelque temps tellement j'en est été agreablement surpris Wink

merci a tous et a+ sur le forum 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

je parie que ta voiture qui a casser n etait pas une mercedes!lol


tu reste etonner par la 190,et oui meme apres 10 ans ou plus une 190 peut toujours en etonner plus d un!
mais en faites tu es entrain de decouvrir ce qu on appelle une vraie voiture! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi sebastien sur la voie lactée (enfin ds ce monde étoilée lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3-16v a écrit:
bienvenue

je parie que ta voiture qui a casser n etait pas une mercedes!lol


tu reste etonner par la 190,et oui meme apres 10 ans ou plus une 190 peut toujours en etonner plus d un!
mais en faites tu es entrain de decouvrir ce qu on appelle une vraie voiture! LaughingLaughing


Laughing ont peut vraiment rien cacher aux possesseurs de mercedes! Laughing

exact, c'est une renault de la meme periode (renault 11) j'ai cassé la distri en roulant...la grosse panne qui fait bien ch*** Thumb down

voila, la 190D de mes parents possede le toit ouvrant electrique (2 positions) avec un deflecteur en plexi teinté bleu (bulle de toit), les portes a fermeture centralisé, le retro passagé electrique...c'est une caisse tres confortable aussi bein en ville que sur route, malgré son poids et sa corpulence elle arrive a passé partout thumleft

je trouve le coffre vraiment grand pour selon qu'elle ne possede pas de "hayon" comme certaines caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coffre est assez grand c'est vrai mais aux détriments de la place arriere pour les passagers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
optimum62 a écrit:
Le coffre est assez grand c'est vrai mais aux détriments de la place arriere pour les passagers.
sa je peut pas te dire car mes passager arriere sont mes petits et l'espace arriere suffis bien pour leurs petites jambes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait l'essai de reculer les sièges à fond et tu verras qu'il n y a vraiment pas de place derrière.

La 190 est une fausse grande voiture.
La megane et la ZX de ma famille sont + habitables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimum62 a écrit:


La 190 est une fausse grande voiture.
La megane et la ZX de ma famille sont + habitables.


et elles ont combien de chambre la megane et la zx habitable?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho les vilains moqueurs!!!

MDR

Arrêter les baches, les gars, bienvenue au nouveau!!!

Je vais amménager les grenier de ma 190e, je monte une pièce supplémentaire sur le toit, nécessaire pour partir en vacances(3 femmes à la maison)...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

" je trouve le coffre vraiment grand pour selon qu'elle ne possede pas de "hayon" comme certaines caisses. "

sauf ceux qui ont le réservoir en plus dans le coffre. ça rétréci quand meme un peu le volume du coffre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3-16v a écrit:
optimum62 a écrit:


La 190 est une fausse grande voiture.
La megane et la ZX de ma famille sont + habitables.


et elles ont combien de chambre la megane et la zx habitable?

lol!



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi 190 forever

pour ce qui est de la place à l'arrière, je confirme, l'espace est relativement restreint (et moi aussi ce ne sont que mes enfants qui y vont), pour peu que le chauffeur soit un peu grand lol!
(hein optimum? Laughing )

sinon, c'est vrai que c'est une bonne voiture et malgré son âge elle m'a surpris niveau confort et silence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi76 a écrit:
bienvenue à toi 190 forever

pour ce qui est de la place à l'arrière, je confirme, l'espace est relativement restreint (et moi aussi ce ne sont que mes enfants qui y vont), pour peu que le chauffeur soit un peu grand lol!
(hein optimum? Laughing )

sinon, c'est vrai que c'est une bonne voiture et malgré son âge elle m'a surpris niveau confort et silence thumright



titi, oui des grandes personnes mais pour ta part moi je classe ton cas dans " armoire à glace" c'est different lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

armoire à glace (au chocolat) mdr mais j'aimerais pas me prendre un cornet miko sur le coin du nez vu la taille des bâtons de ski que tu as à la place des doigts. lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, chut!!!! stop, ne pourrissons pas le post de bienvenue de Séb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison, seb excuse notre petit moment d'égarement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi. encore un qui à attrapper le virus 190, lol. faut dire qu'il est pas dur à choper, il suffit d'en tester une.... (j'connais bien, sa ma fait pareil)

ps: perso, pour ce qui est de la place arrière, c'est pas trop mon souci car j'suis toujours à la place du conducteur (sauf quelque fois ou j'suis passager mais à l'avant). c'est tellement plaisant à conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...