Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee

General Lee et sa 190

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
je connais ce site depuis un bail (j'ai déjà lu la majorité des messages), et j'me suis enfin inscrit. Dsl, pour le temps entre mon inscription et la rédaction de ce message, mais je suis étudiant, j'ai 21 ans, et j'avais des épreuves de BTS (d'ailleurs, j'ai passé la dernière épreuve à 14h cette aprèm, la présentation des actions professionnelle du BTS Info de gestion : option administrateur de réseau locaux d'entreprise, si y'en a qui connaissent). enfin bref....
j'ai donc aussi une 190, et je suis fan de ce modèle.

tout d'abord, si jamais y'en a qui sont interressé par la façon dont je l'ai connus, voici la petite histoire. ma première voiture fut une 205 (qui avait un bon rapport qualité prix, un pote à ma mère me l'a donné quand il c'est acheté une voiture). la voiture était en fin de vie, mais m'a bien dépanner pendant presque 1 an. donc je cherchais tranquillement, sur internet et par mes connaissances, les voitures d'occassion ayant un bon rapport qualité/prix avec peu de frais à faire malgré un grand age. (j'crois que j'ai connu ce site à cette époque, d'ailleurs). et parmis les modèles souvent cité, il y'avait la mercedes 190. au début, je trouvai la forme jolie mais sans plus, ce n'était pas ce qui m'interressait spécialement. puis, je trouva vers chez moi une 190E à 2000€. j'alla la voir par curiosité, et en vrai elle me paraissait beaucoup plus belle qu'en photo. lorsque je la testa, j'ai trop adoré I love you, et j'me suis dit que c'est sa que je voulais. je l'ai prise, et depuis à aucun moment j'ai eu un regret.... j'adore trop ma ptite 190, la baby benz comme disait mercedes à l'époque....