Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee

General Lee et sa 190

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
je connais ce site depuis un bail (j'ai déjà lu la majorité des messages), et j'me suis enfin inscrit. Dsl, pour le temps entre mon inscription et la rédaction de ce message, mais je suis étudiant, j'ai 21 ans, et j'avais des épreuves de BTS (d'ailleurs, j'ai passé la dernière épreuve à 14h cette aprèm, la présentation des actions professionnelle du BTS Info de gestion : option administrateur de réseau locaux d'entreprise, si y'en a qui connaissent). enfin bref....
j'ai donc aussi une 190, et je suis fan de ce modèle.

tout d'abord, si jamais y'en a qui sont interressé par la façon dont je l'ai connus, voici la petite histoire. ma première voiture fut une 205 (qui avait un bon rapport qualité prix, un pote à ma mère me l'a donné quand il c'est acheté une voiture). la voiture était en fin de vie, mais m'a bien dépanner pendant presque 1 an. donc je cherchais tranquillement, sur internet et par mes connaissances, les voitures d'occassion ayant un bon rapport qualité/prix avec peu de frais à faire malgré un grand age. (j'crois que j'ai connu ce site à cette époque, d'ailleurs). et parmis les modèles souvent cité, il y'avait la mercedes 190. au début, je trouvai la forme jolie mais sans plus, ce n'était pas ce qui m'interressait spécialement. puis, je trouva vers chez moi une 190E à 2000€. j'alla la voir par curiosité, et en vrai elle me paraissait beaucoup plus belle qu'en photo. lorsque je la testa, j'ai trop adoré I love you, et j'me suis dit que c'est sa que je voulais. je l'ai prise, et depuis à aucun moment j'ai eu un regret.... j'adore trop ma ptite 190, la baby benz comme disait mercedes à l'époque....

C'est une 190E AM 1989 (donc 2.0 injection 122cv, mais j'suis sur que tous le monde le sait déjà...), elle à 251 000 km environ, j'en ai fait 35000 et je suis la 3eme main .avec les vitres électrique avant, toit ouvant électrique, rétro dégivrant, bequet arrière, jupe et bas de caisse, couleur champagne..
dsl, pas de photo car j'ai pas d'APN. mais je vais essayer d'en posté à l'occaz....

une ptite pensée pour ma 190, qui est actuellement en rade dans un garage souterrain... j'vous rassure, rien de grave, la batterie est HS. car avant de l'acheter, elle est resté 3 mois sans tourné en plein hiver, la batterie à pris une grosse claque, j'avai plein de probleme quand il faisais froid, elle se décharger très rapidement (en quelque jours, voire une nuit y'a quelques semaines). je sais, c'est de ma faute, à chaque fois j'me disais que j'irai racheter une batterie plus tard...... j'ai enfin une bonne raison de ne pas y repousser à plus tard Very Happy

et donc, voilà, j'suis un passionné des W201 depuis que je suis monté dedans.... comme beaucoup, je "rêve" de l'evo II, y'en a une vers chez moi, à côté de genève, elle est trop magnifique....

ciao, et longue vie aux 190...


PS : pour mon problème de batterie, je pense faire comme Yoyo :
/viewtopic.forum?t=52&highlight=batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

elle est champagne,je pensais qu elle etait orange avec un drapeau sudiste sur le toit!mdrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui champagne, c'est le nom pour cette couleur d'après le catalogue merco. souvent appelé sable, beige voir marron par tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,

Et merci pour ta fidélité, je souhaite que tu ais une longue vie auprès de ta 190, en tout cas on fera tout pour t'aider à y parvenir.

Mercedessement
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi cher passionné Wink montre nous vites quelques photos dès que tu en as l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue thumright
Oui des photos, des photos!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Ici, on adore les photos de 190, on en attend avec impatience.
J'espere pour toi que ce n'est que la batterie.
Un faux contact arrive vite.....

En tout cas, bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

top des photos ! des photos ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien, sa fait plaisir.
je devrais avoir des photos dans peu de temps, je vais demandé à un pote son APN....
je vais faire ça au plus vite, normalement ajourd'hui ou demain, le temps que j'aille acheter une batterie, histoire de pas prendre les photos dans le noir au fond d'un garage, car même avec un flash ça risque de pas être top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ma caisse, elle ont été prise à istres. dsl, elle est sale, à cause des nombreuse bestioles écrasé sur le pare brise, entre autre...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa, et vive l'été et son lot de moucherons et autres p'tites bêtes volantes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa cette jolie baby benz bien entretenue félicitation Wink
ON ne voit pas trop qu'elle est sale. c'est parceque tu le dis mais sinon ca va
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi Général Lee salut très belle ta merco
prend en bien soint
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle, j'aime beaucoup les jantes. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, ça fait plaisir
pas de probleme, j'en prend soin et je la bichonne.... (je reviens de vac, plus de 400km et c'est que du bonheur de la conduire)
en fait, c'est vrai qu'on voit surtout qu'elle était sale de dedans, surtout sur le pare-brise.... (vive les bestioles écrasées Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait de photos de ma titines depuis longtemps, vu qu'il faisait chaud et que j'en avais l'occasion... donc, je vous fait partager certaines d'entres elles Wink





bon, je suis par contre déçu de la couleur, la couleur champagne rend trop moche en photo (c'est pourtant magnifique avec le soleil cheers)
vous pouvez aussi constater les tapis de sol Mercedes, en poil de coco. c'était la grande classe à l'époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle auto thib cool
et comme tu était inscrit avant moi j'ai pas pu te souhaite la bienvenue, alors
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oue belle titine Glee Wink tres propre !!

j'anoterai une seul chose Mr.Red les plaques (blanches a l'avant et noir a l arriere ^^) full noir serait le top Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
oue belle titine Glee Wink tres propre !!

j'anoterai une seul chose Mr.Red les plaques (blanches a l'avant et noir a l arriere ^^) full noir serait le top Wink

@++


+1000

Je trouve aussi.
Les plaques noires sont plus en harmonies avec à nos 190 que les blanches/jaunes !
(en plus, ça "date" la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

TanK a écrit:
j'anoterai une seul chose Mr.Red les plaques (blanches a l'avant et noir a l arriere ^^) full noir serait le top Wink@++

moi aussi, je préfèrerais full noir car j'adore trop ma plaque noir à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool nikel ta petite 2L Thilbaut, c'est vrai que la couleur champagne est plutot superbe en vrai et la les fotos ne lui rendent pas vraiment honeur snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
tres belle auto thib cool
et comme tu était inscrit avant moi j'ai pas pu te souhaite la bienvenue, alors
bienvenue


C'est vrai mon Thi qu'elle est nickel ta titine, domage que les photos fasse un peu bleues mais vraiment très belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

les photos sont faites avec un téléphone portable...
je ressayerais à l'occasion de faire de plus belle photo (au moins, une qui permet de se rendre compte de la couleur champagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon Thib, je l'ai vue sur l'autre forum ton auto, et c'est vrai que ça lui fait une bien jolie robe et puis tes jantes elles le font bien...Et bien tu vois c'est une que j'aime bien, elle est tout mignonnette comme ça cool

Au faite, c'est pas grâve hein pour les photos au portable,on fait avec ce qu'on a aussi, et vu la pression qu'on se mets les uns les autres pour accélérer le mouvement des prises de vues et des posts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que les autres photos font plus honneur à la couleur Laughing

lol!
t'a raison, on se met la pression, mais on est des fana de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... elles sont ou tes fotos Thibault sur l'autre forum ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, superbe foto qu'on avai jamais vu d'ailleur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...