Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

la modeste 190 de l'administrateur du forum

Messages recommandés

Je suis conscient de devoir donner l'exemple et me jeter à l'eau.

C'est par passion pour cette belle mercedes, que j'ai entrepris un soir de monter ce forum afin de rassembler tous les autres amoureux de ce modèle.

Après des recherche sur le net (en France & à l'étranger) je me suis aperçu qu'il y avait une demande pour ce modèle précis qui est devenu très populaire un peu partout dans le monde.

Pourquoi? Son prix qui le met à la portée de tout le monde, mais il on notera que l'on peut en faire un modèle unique et casser la tirelire sauvagement pour pouvoir lui offrir les meilleurs atours.

Bref ,quand o, aime on compte pas.

Pour résumer j'ai fait l'acquisition en juillet 2005 d'un modèle modeste de 1993 1,8l injection, 5 vitesses, pas mal d'options : ABS, toit ouvrant,etc... en allant le chercher à pas moins de 650 kms de chez moi à Clermont Ferrand chez Passion Auto (M. Bertrand). Pour l'anecdote je l'ai repérée sur Ebay et c'est grâce au desistement de l'acquereur que j'ai pu faire l'affaire.



Enfin, je ne regrette pas mon achat, et je compte bien faire en sorte de la garder encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIN WDB2010181A663674
Model 190 E 1.8
Chassis 2010181A663674
Moteur 102910 10 083658
Transmission 717412 06 007846
Commande 0 1 531 28053
Année 1992
Eclairage BOSCH
Wiper BOSCH
Cab 20515
Vendeur France, Monaco (531)
Interieur tissus noir (061)
Peinture
040 noir (T) (с 01.01.1963)
Options
412 toit electrique coulissant avec bascule (с 01.07.1983)
428 boite manuel 5 vitesses (с 01.01.1970)
466 Fermeture centralisée (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
538 antenne automatique et HP frontaux - sans radio (model 500SEC avec HP seulement) (с 01.10.1989)
570 repose bras avant amovible w202/210 (с 01.04.1970)
583 vitres electriques (portes avant) (с 01.04.1970)
593 vitres teintées, all-around, lunette arrière degivrante (glass securit), bande filtre parebrise
phares et antibrouillard avec filtre teinté (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
630 ECE triangle de signalisation (с 01.08.1980)

Merci à nos homologue russes pour le decodage grace à la carte grise (n° VIN), lien à la rubrique "liens étrangers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la calandre
moi aussi la meme arrive pour ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink serieux oui trop belle thierry ta merco
des cligno blancs avec une si belle calandre c'est clair que ça redonne un coup de jeune et du style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
la calandre avantgarde sa change la gueule de la voiture
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour je cherche la même calandre j'ai été sur le site
www.mbsca.com mais dur dur..
Tu saurais m'aider
MERCI chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur ebay,elle coutent moins de 100€!


pas mal le site avec les pieces!

je me demande combien coute les phares avant transparant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel la calandre !
je ne connaissais pas du tout
preuve que la 190 n'est pas morte !
juste un detail : peut etre deteinter les phares jaunes à l'acétone , cela se fait tres facilement mais faut pas trop insister !
et ce sera top ! bounce
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle la petite Mercedes!!! merci a toi d'avoir crée ce forum!! GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments,

Elle est toujours en cours d'embellissement avec comme prochaine étape le remplacement des jantes par des modèles chromé made in US en 16"





Je mettrai de nouvelle photos une fois terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE RAJEUNISSEMENT (presque terminé)






Les photos pourraient être mieux, mais l'appareil prêté par ma fille est un petit compact

Les yeux de lynx verront que je n'ai pas encore deteinté les anti-brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool Superbe ! ! les jantes sont magnifique, c'est toi qui les a polies ? Elles sont en 15 ou 16? Car sur la foto elles me semble plus grandes que la normal... Bravo en tous cas, elle est superbe, classe et sobre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuu,elles sont superbes tes jantes tu les a fait toi meme??franchement classe didons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'elle est super belle !
Mais tu ne m'avais pas dit sur msn qu'elle avait brûlée ? Tu l'as repeinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas de bras, pas de chocolat !"

Les jantes sont des des modèles chromés en 16" issus d'un modèle 500SL, je crois. Les faire moi même ? J'aurai aimé, mais bon vu que j'ai eu la chance de tomber dessus chez mon ami des "Automobiles Philippe", j'ai pas pu résister...

L'arrière que je n'ai pas montré, n'est pas fini, je dois racheter un bandeau et faire repeindre un un bouclier que j'ai récupéré. Les dégats de l'incendie auront ainsi complètement disparu, si ce n'est la peinture qui a plein de piqures lié l'arrosage des pompiers avec des additifs retardant qui ont attaqué la carosserie. J'attends donc un peu de brouzouf pour finir le lifting (peut être au Maroc d'ailleurs).


avant (j'avais déjà changé les feux)


après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif dommage pour ta voiture....

Sinon c'est vrai que sur la derniere foto, on se rend mieux compte que c'est du 16, sa rend superbe en tous cas ! ! C'est fou comme une simple paire de jantes change une voiture cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe Smile pour une voitures bientot en "collection" (ou peut etre deja en collec) elle est magnifique..

les jantes d'origines style chromés... c'est vraiment la classe Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Thierry pour cette superbe acquisition, ces jantes sont de toutes splandeurs. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer, 3 semaines après son acquisition, des malfaisants ont eu la bonne idée de mettre le feu à une épave le hic c'est que la mienne était garée devant.
Heureusement que les pompiers ont limité les dégats, ça aurait pu être pire.

Je ne nie pas pas mon état de furie du moment, pour une carrosserie qui était en état neuf.
Au passage je salut Assurance Directe qui a refusé la prise en charge contrairement à d'autres assurances. Bref le pas cher ça a un prix, bien que ce ne soient pas les moins chers justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
Pour résumer, 3 semaines après son acquisition, des malfaisants ont eu la bonne idée de mettre le feu à une épave le hic c'est que la mienne était garée devant.
Heureusement que les pompiers ont limité les dégats, ça aurait pu être pire.

Je ne nie pas pas mon état de furie du moment, pour une carrosserie qui était en état neuf.
Au passage je salut Assurance Directe qui a refusé la prise en charge contrairement à d'autres assurances. Bref le pas cher ça a un prix, bien que ce ne soient pas les moins chers justement....


bah c'est super sa, tu n'y es pour rien mais au final.. c'est quand meme toi qui paye Sad
les assurances nous anarques TOUSSSSS

attentionThumb down RELISIVER VOTRE CONTRAT MONSIEUR, LES FLAMMES ETAIENT BLEUS.. ALORS QUI VOUS ETES ASSURES POUR DES FLAMMES JAUNES
Thumb downattention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very nice car, polished rims are the best! Cool
I want your headlights. They look very clear, just need some black inside and then perfect..
PS sorry to hear about the fire Confused

rès belle voiture, les jantes polies sont les meilleurs!
Je veux que vos phares. Ils ont l'air très clair, juste besoin d'un peu de noir et de l'intérieur puis parfait ..
PS désolé d'entendre parler de l'incendie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ta titinne Thierry.

Les jantes sont magnifique mais j'aurais une question à ce sujet. Le faite qu'elle ne soient pas d'origine, il n'y a pas danger qu'au CT il te la refuse ?

Pour ma part, j'ai failli essuyé une contreviste au CT, mes pneus de l'époque était plus large que ceux d'origine (monte d'origne 175/60 R15) et j'étais en 186/60/R15

Cordialement,

Fabrice Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tres jolie c'est un peu le style que je vais chercher a donné à la mienne (futur 1,8L re-carrosser en 2,5L 16s ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,8 en look 2,5-16 ca va tout dechiré j'en suis sur !!!! vivement des photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...