Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de ma 190 E,d'origine

Messages recommandés

Invité
depuis hier dans votre club,je me presente:yves,58 ans(le plus ancien?).
MA 190 E,est une banale 190E,2 litres,122 ch(din),7 ch fiscaux,300.000kms.......acheter il y a 3 jours.on entend pas le moteur...,je crois a la fiabilite "merco".je vais essayer de vous envoyer des photos avec ce message.bonjour a tous les membres et webmaster de ce site.
elvis19!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos souhaits de bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi!
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves au nom de tous d'avoir la courtoisie de te présenter,

Notre "baby Benz" ne saurait décevoir ceux qui lui investissent du temps.
Bienvenue au doyen de ceux qui poursuivent leur étoile


190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Bienvenue parmi nous.
Juste une question j'ai également une 190E 2,0 litres de 1993 122 chevaux mais par contre c'est une 8 chevaux fiscaux alors pourquoi la tienne est une 7?
Si tu peux les photos de ta BENZ sont les bienvenue.

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krys91 a écrit:
Celle de ma mère est une 9 CV fiscaux



Certainement parceque ça doit etre la 190 et non la 190E donc la versio carbu.
et 10 chevaux en boite auto je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une 190 E avec l'injection électronique bosch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et merci de me repondre,c'est normal de se presenter!...
bon ok,c'est donc moi le"pepe du merco",j'assume.
Pour ce qui est de la cylindree,je me suis moi meme poser la question(et a 4 garages MERCEDES)j'ai bien un 2 litres,7 ch fiscaux=122 din,la difference je n'en sait rien.C'EST UNE INJECTION.Peut etre là est la difference......
A part ça,j'ai un 2,2 E AUDI,11ch,rabaisse et jantes avec deport(RONAL)
un CHRYSLER VOYAGER,essence,11ch.
mon epouse une 405(et oui.....,je sait,pardonner la,elle s'en fout des bagnoles).
la derniere renter est une vieille renault 5 de 1983(on me la donner)
voila, vous connaisser un peut mieux le mec.
a+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaye de vous envoyer les photos.....
je n'y arrive pas,pourtant j'ai suivi le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention photos ne devant pas dépasser 1024 ko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien yves tu es le bienvenue dans notre communauté Mr. Green

Pour ta puissance fiscale: la difference vient peut etre également de l'année avec ou sans catalysée.

la mienne je sais qu'elle est catalysée et est de 1993 c'est peut etre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,je pense que tu est dans le vrai!la mienne est de juillet 1988(donc modele 89) non catalysee.il y a eut tellement de version,que je n'arrive pas a trouver sur le net,la fiche technique correspondant a mon modele.
et pour les photos,c'est clair,je n'arrive pas a les envoyer,y at-il un membre a qui je peut les envoyer et qui me les transferera sur le site?
merci a l'avance.
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon adresse msn est santo62@hotmail.fr
tu peux me les envoyer et je les afficherai sur le forum si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de t'envoyerça,tient moi au courant si ça va!encore merci de ta gentillesse.
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous présente la baby benz de notre doyen du forum:
belle dame que tu as la yves, félicitations. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a ANTHONY,pour m'avoir transmis mes photos sur le site.
chapeau bas!
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la puissance change en fonction de la boite il y a les boites longue et courte d'ou la différence de puissance fiscale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est propre pour son age et surtout elle tourne bien.
C'est sur,je viens de l'avoir,donc je ne connais pas encore ses futures reparations!.....Mais,je l'ai acheter dans l'espoir de faire 600 ou700mkms.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la avec une essence ca va etre tendu je pense!! Enfin tout dépend de ta conduite bien sur, mais cela va te revenir cher en entretien et en carburant si ton but est d'économisé, par contre si c'est juste la performance, bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voit des mercos "essence" affichant 450mkms et sans soucis,les pieces dans mon coin ne sont pas cher(ex:demarreur=40 euros)quand a la consommation =8/9 litres a peu pres.
voiture lourde,dons pas sport,alors conduite en rapport,c'est a dire"cool".
Je ne l'ai pas acheter pour frimer,ni pour faire des performances!Juste pour avoir une voiture fiable et douce.Car moi et les "mazout".........
voilà mon etat d'esprit pour cette petite merco.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que toi yves.
Certes ce n'est pas une sportive et ayant la même, j'apprecie la douceur de conduite et je me sens en sécurité surtout.

De toute façon un diesel version 2,5 pour des economies c'est pas vraiment ça surtout quand on voit le prix du gasoil se rapprocher à grand pas de celui de l'essence.

Regardez on ne compte plus le nombre de diesel qui se vend en voiture neuve par rapport aux véhicules essence.

Certes le prix du barile de pétrole augmente mais l'etat qui taxe a 75% a très bien compris que les gens veulent des mazout et la courbe d'augmentation du prix du gasoil par rapport à celle de l'essence n'est pas du tout la même.
Je suis prêt à vous parier que le prix du gasoil dépassera bientôt celui de l'essence vous verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est prevu depuis + de 10 ans
gas-oil au meme prix que l'essence.
je t'envoie les photos que tu m'as demander en pv.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci yves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui pour le gasoil c'est vrai, mais jsuis hors du coup je n'achéte plus de gasoil. Pour la performance je parlais du kilométrage. En fait j'arrive pas à comprendre que des gens détestent les voitures mazout, ca fait plus de trois ans que j'ai pas conduit une essence (205 sr je sais c'est pas le top référence) et jme souvient plus trop de la différence de comportement, j'ai jamais dépassé les 80 chevaux pour mes voitures, et jsuis trop habitué à atteindre les 100km/h en 40s avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Détrompe toi moi même je ne deteste pas du tout les voitures gasoil car je possède une golf 2 TD dans laquelle je roule au colza pour justement payer moins cher.Mais toutes les voitures récentes ce n'est qu'un argument de vente.
Toutes les réparations sont + cheres

Faite la difference entre le changement d'une distribution de diesel et d'essence vous verrez.

Alors après au vu du prix du gasoil par rapport à l'essence où sont les économies dites moi?

Les gens gobent n'importent quoi en achetant une nouvelle voiture diesel.

Regardez le nombre d'incidents qu'il y a sur les pompe à gasoil, débimètre sur TDI et j'en passe et des meilleurs. Alors ou les gens font réellement des économies dites moi?

De toute façon j'ai vu plein de reportages comme quoi beaucoup de personnes essai de retrouver des anciennes génerations de voiture diesel pour leur fiabilité.
des R21 2,1D increvable 400 000km bien entretenue sans problème on verra combien de golf5 et autre peugeot citroen HDI feront de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup de personne reviennent au anciennes parce qu'avant ca n'était pas la meme mentalité, le but dans la vie n'était pas de consommer (je parle pas de carburant) donc les voitures étaient conçu pour etre robuste, c'est pour cela qu'ils ont fabriqué la 190, tout a été pensé. Juste un exemple: les phares arriére ont cette forme pour que l'on voit toujours l'éclairage meme si elle est pas lavé.

Certains reviennent vers les anciennes pour rouler à l'huile aussi.

Par contre les diesels consomment nettements moins que les essences, et les Hdi sont devenu plus performants que les essences en rapport consommation cylindrée. De toute facon je n'ignorre pas les manipulations diverses de nos dirigents suivient de prés par nos industriels.

En tout cas essence ou mazout nous avons tous fait le bon choix: la 190. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est une bonne parole thumright
MB forever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble effectivement qu'il ya vait un projet qui date de 98 ou 99 qui prevoyait de mettre les 2 carburant au meme prix pour 2005 ;
donc on y va
fini le go à 0.7 euros (rappelez vous c'etait il y a 3 ans seulement)

la honte sur nos politiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact Rolling Eyes et dire que j'allais en belgique pour le payer encore moins cher que 0.7 mais la crise est mondiale et même la belgique s'aligne qur nos tarifs et pourtant les taxes belges sont elles de 75% comme en france??? pas si sur à mon avis jerem si tu passe par ici ou notre nouveau venu merco666 vous pouvez peut etre nous eclairer sur vos tarifs????
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diesel est a un € et quelque centime suivant la pompe,mais j en trouve dans des pompes de marques a un 99centimes d euros!

du coter de mons le mazout est moins cheres!

l essence j en parle meme pas!

a quand une revolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement, surtout que beaucoup ont manifesté il y quelques semaines sur le retrait du fameux CPE alors que beaucoup ne savait même pas ce que c'était et que ça concerne beaucoup moins de monde que pour l'augmentation sans cesse de l'essence et les taxes de l'état à + de 75% mais la tout le monde se laisse faire ( moi dans le lot ) et accèpte sans lever le moindre petit doigt.
Nous sommes des cons en france, manifestons pour des choses qui ne nous concernent pas et laissons nous taxer sans rien dire mais bon ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulahh !!!
je crois que j'ai lance une bombe sans retardement en evoquant le prix du GO

je suis heureux qu'il yai de la "hargne" chez les auto-utilisateurs ! alien

la comparaison avec le fameux CPE est interessant
bien optimum 62!
pourqouo les automobilistes sur - taxes ont dans l'ensemble du mout de veau ?
effectivement dans la rue ce serait dans les 25 millions de personnes potentielles dans les rue ... pas si mal
en tout cas cela devrait définir une bonne base à un contre - pouvoir !

bon c'est plus de la politique ce sujet , c'est de linjustice
la chine qui pollue bien est elle taxee ?
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir ce que l'ont veux, une politique d'assistanat ca se paie!!! Si on veut que ca change ce sera dans les urnes, mais je doute que les gens défendent leurs intéret quand ils vont voter!! Avec une grande partie de la population au smic, 10% de chomage jme demande encore pourquoi le sauveur de la démocratie et passé avec 82%. Ma foi je suis résigné et je m'exile au Québec dans deux ans, la ou est l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welcome!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...