Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous !!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour à vous tous

je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche d'informations et de conseils pour l'achat d'une 190 2.3 16S

c'est un ami qui voudrait s'en séparer, la voiture a été bien entretenue, elle affiche 238 000 km , et il y a pas mal de factures dans le dossier de ce vehicule

il y a quelques bricoles à faire dessus mais c'est une base saine

je vais essayer de faire des photos

j'aimerais savoir les points importants à verifier pour l'achat de ce type de vehicule

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les conseils concercant les 2.3 16 s il y a 2.3 16 s qui est bien caller la dessus mais normalement si bien entretenu c du costau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a la correction de niveau surveille le bon fonctionnement du système car la réparation peu coûter cher sinon sur les 2.3 16S j'ai toujours entendu parler de la fragilité du joint de culasse sur celle -ci de la à savoir si c'est bien fondé ????Et sinon il y a aussi la chaine de distribution à surveiller car simple sur la 2.3 contrairement à la 2.5 16S.Sinon voiture fiable même avec des kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

pour les points faibles tu peux regarder au joint de culasse car il sont fragile sur la 2.3-16,niveau carrosserie verifie les tours d ailes car avec le temps elle pourissent en dessous des elargisseur d ailes qui emprisone l eau et fait pourrir la caroserie!

il font verifier les contre ailes arriere car c est un des points faibles des 190 et regarder aussi au tours des feux arrieres car elle pourrisent la aussi!

et verifie aussi ou ont mets le crique car ça pourrie la aussi!

d ailleurs ça ma fait de belle surprise en demontant les bas de caisses de la mienne!

verifie aussi le carter d huile la ou il y a le boulon de vidange car ils sont fragile et se fende au moindre choc(style moteur touche a terre a une bordure ou dodane)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur celle que je viens d'acheter j'ai constaté également de la rouille sous le joint dfe caoutchouc de malle arrière et également en bas de la lunette arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
et très bon choix de voiture.
Si tu cherche bien, tu peux en trouver sans rouille, ne t'inquiete pas.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanf85 a écrit:
Sur celle que je viens d'acheter j'ai constaté également de la rouille sous le joint dfe caoutchouc de malle arrière et également en bas de la lunette arrière...

je vois que tu cherches des jantes d origines,tu serais venu plutot j en avais 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue
Tu n'a pas a trop t’inquiéter tu n’a qu’a voir le résultat sur la mienne en plus je te confirme tout les points citer pas 2.3-16v vérifier aussi tout ce qui est joints flecteur, silentbloc …ect.
Sinon c’est une bonne voiture courage une fois au volant elle te fera oublier les tracas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que la peinture de la 2-3 16S que j'ai achetée et qui est restée sur parc dehors pendant plus de 24 mois est dans un drôle de bon état de conservation. Elle est de novembre 1984.

J'ai une xantia de 1993 pour mes trajets domicile-travail et la peinture est en nettement moins bon état que la mercedes qui a 10 ans de plus donc en matière de rouille c'est très limité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre accueil

je vais faire des photos pour vous donner un aperçu de la bête ( ou de la belle ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les peintures et toles mercédes rirn a redire c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue super caisse 2.3 16 y'a bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...