Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Mes Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes Etoiles   Sam 11 Fév - 14:59

Bonjour, je suis ravi d'avoir connu ce site unique en France.Je suis un très grand passionné de Mercedes-Benz et en ai possédé à ce jour cinq en sept ans.Sur ces cinq, j'en ai gardé aujourd'hui trois.Deux 190 et une C200 D ELEGANCE.J'ai eu d'abord, celle que j'affectionne tout particulièrement et dont je ne me séparerai jamais, ma première 190(la blanche) avec laquelle j'ai fait pas moins de 200 000 Km(et elle en a presque le double!!)et qui reste dans un état impeccable, une 2.0 interieur cuir et le tout d'aspect comme neuf(il faut dire que je suis un grand maniaque toujours le chiffon à la main et que mes voitures dorment toujours au garage!J'ai eu ensuite une 230 CE que je n'ai gardé que sept jours avant de m'écraser avec dans un arbre après avoir glissé sur une plaque de gasoil, je n'ai rien eu mais la voiture qui était superbe ne s'en est pas sortie.A la suite, j'ai acheté une 300 CE car je voulais rester sur ce merveilleux coupé mais malheureusement, après mon accident j'avais un peu perdu confiance en ce modèle et j'étais mal à l'aise.Je l'ai donc vendu en septembre dernier pour acheter cette fantastique grande soeur de la 190, la C200D.Une merveille!
Puis la seconde 190(la bleue), je l'ai rachetée à un ami, elle a 21 ans et n'a que 140 000Km mais en fait, elle ne roule jamais.
Je ne suis bien qu'au volant d'une Mercedes(et même s'il s'agit d'un Sprinter tiens!)pourvu qu'il y ai une étoile sur le volant!

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2,3-16v
Expert
Expert

Modèle Mercedes : clk200,C200kompressor

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Sam 11 Fév - 18:46

bienvenue a toi!

je suis aussi un grand fan de mercedes et j en ai deja u 4 en tout et j espere dans le futur faire grossir ce nombre en achetant les autres model de mercedes que j adore comme par exemple le couper sec!

j ai u aussi une classe c comme toi mais une c180 et c est un regale de rouler au volant de cette voiture telement elle est confortable mais j aimes le changement alors je l ai vendu a un ami pour acheter une clk200!

ça fait 6ans que ma voiture est une mercedes et je ne pourrais jamais me tourner vers une autre marque de voiture et je refile meme le virus mercedes a mes amis!
mais depuis 1985 mon a toujours u une mercedes dans son garage!

et comme ont dis apres mercedes il n y a plus rien!
Voir le profil de l'utilisateur http://chopp.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Sam 11 Fév - 19:46

Et bien nous sommes tout à fait d'accord!!
Pour la prochaine j'hésite entre une Classe E(modèle 96) ou(tu vas rire peut être)une Classe A première version, j'adore cette petite Mercedes, c'est celle que je devais acheter en fait au lieu de la C mais bon ça s'est fait autrement mais ce n'est que partie remise, elle est terrible cette voiture.
Mais un jour, je reprendrai peut être un coupé 230 CE parce que j'en ai gardé la nostalgie.
2,3-16v
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Sam 11 Fév - 21:14

j ai deja conduit une classe a diesel!

j ai un ami qui en avais acheter une comme premiere voiture une rouge mais elle a fini en sinistre mais le pire c est que c est un de mes oncles qui lui a sinistrer en perdant le controle de ça peugeot 205 il est aller percuter la classe a de mon ami qui etait stationner devant son domicile!

mon ami avait fait rabaisser sa classe a de 6cm pour gagner en tenue de route mais dans les tournant engager trop brutalement (si je peux dire ça come ça) la classe a continuais a avoir une roue qui quittais le sol et e retrouvais donc sur 3 roues dans les tournant!c est dangereux car si tu persiste sur 3 roues c est le tonneau assurer mais faut dire il y allais pas a la pepere avec ça classe A!

j ai deja conduis des 124 et c est vraie que ça roule bien!

mon pere avais une 200d de 1985 quand j etais petit c etait pas une bombe mais ça roulais bien!

pendant quelque jour j ai u en remplacement de la c200k de mes parents une w124 220e et celle la elle en avait sous le capot avec ces 150cheveaux!

mon ami qui m avais racheter mon ancienne C180 et qui malheuresement ce l ai fait sinistrer a l arret par un ivronne a racheter un 124 cabrio 220e 150cheveaux et c est une tres belle voiture avec une ligne magnifique!
Titi84
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 1,8 1991

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 15:35

bienvenue à toi Chrystoph et à tes montures.
bien belles 190 forever que tu as là drunken
merco190
VIP
VIP

Modèle Mercedes : C 220 cdi break(w202), E 220 cdi break(w210)

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 15:42

salut

bienvenue

et belle collection boïng
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 16:34

bienvenu super

le virus merco est du genre persistant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 17:26

Merci de votre accueil, vous remarquerez que sur toutes les photos, la 190 blanche est toujours présente!! C'est ma chouchoute donc pas un hasard si je suis venu sur 190 passion!! MB
Titi84
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 1,8 1991

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 18:04

on ne peut que t'en féliciter, même si les autres restent des 190 forever , le forum est bien là pour ça.

(il est vrai que maintenant que je commence à connaitre un peu plus le monde des 190 forever , une belle 300SE, une belle classe S pour promener la famille me plairait bien mais bon le rêve, encore le rêve..... drunken )

en tout cas, je suis surpris moi même de ce que j'obtiens de ma "vieille" 190: une merveille pour son âge (à mes yeux Mr. Green )

passionnément 190 forever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mar 14 Fév - 19:34

Mais ça ne m'étonne pas du tout!! La 190 est l'une des meilleures Mercedes qui ai été conçue, bien que considérée comme la "Mercedes du pauvre", elle n'en est pas moins une bête de la route.
Avec la mienne j'en suis au moins à plus de 300 000Km(le compteur est cassé donc je ne sais pas exactement) mais elle est toujours d'attaque et quand elle me faisait une panne, c'était toujours une"bricole" sans gravité.
Sans être mauvaise langue, ce n'est pas chez Renault par exemple qu'on trouvera une voiture d'une telle qualité!
Je dirais en plus que la Classe C W202 est de la même trempe, aussi fiable, aussi solide.Je n'ai jamais été déçu par ces voitures. 190 forever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mer 15 Fév - 0:40

Bienvenue cher confrere Wink n'hesite surtout pas à mettre des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mer 15 Fév - 1:21

Merci, je n'y manquerai pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Mer 15 Fév - 20:59

bienvenue a toi et a t superbe super
je roule que depuit 1 semaine avec la mienne (on me la ceder en panne)
et je pense que je pourais plus rouler avec autre chose Mr. Green
envoie des photos des habitacles stp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 2:16

Quelques autres photos...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 2:32

superbe
dommage pour la boite a gant
c'est un simple placage ca doit se remplacer asser facilement
le commander ou le faire faire par un ebeniste
les vitres sont à la fois electrique et manuel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 2:37

...la seconde...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 2:47

La boite à gants? Je ne comprends pas? Qu'est ce qu'elle a?Tu parles en dessous?
Pour les vitres, AV électriques AR manuelles mais j'ai une poignée de secours à l'avant gauche, je pense qu'elle n'avait pas les VE à l'origine.
2,3-16v
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 5:15

la boite a gand,ce qu il veut dire c est que sur les photos ont dirait que le placage en bois est abumer,il y a une difference de teinte sur les photos surement du au reflet de la lumiere de l appareil photo!

j aimes pas les interieur avec plaquage en bois,mais je ne sais pas pourquoi mais ta 190 blanche je trouve que les plaquages en bois sur le tableau de bord s accorde bien avec le reste de l interieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 14:06

je trouve que la finition bois est magnifique mais sur la mienne le bois est fendillé au niveau de la console centrale Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 14:18

Ahhh!! Oui c'est bien le reflet parce qu'il n'y a absolument aucune fissure ni rayure nul part.C'est vrai que le placage bois, c'est moyen mais là ça rend très bien et c'est vrai que cela s'accorde parfaitement avec le cuir noir et la peinture blanche vernie.
Sinon, elle est presque comme neuve et je la bichonne tellement! Vous me comprenez bien sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Jeu 16 Fév - 20:07

Oh oui on te comprend, nous c'est pareil et franchement très belles mercos que tu nous présente la thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Ven 17 Fév - 0:11

Vous savez, Mercedes est une passion qui remonte à l'enfance où je jouais avec des miniatures et me faisait un concessionnaire avec un garage en dessinant des étoiles partout, j'accompagnais toujours mon père chez le concessionnaire Mercedes puisqu'il en a eu deux lui aussi et je prenais un maximum de catalogues chaque fois.Et j'ai bien fait parce que aujourd'hui j'en ai plein et ça a pas mal de valeur.
Donc pour dire que pour moi Mercedes est un art de vivre(sans vanité aucune mais uniquement par passion)Je préfère rouler dans une 190 de vingt ans plutôt que dans une Renault, Citroen ou encore une Fiat etc... toute neuve!
Thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Modèle Mercedes : 190E 1.8L

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Ven 17 Fév - 0:20

Bravo alien

Moi aussi

smiley mb
Voir le profil de l'utilisateur http://passion190.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Ven 17 Fév - 0:34

cela fait peut de temps que je roule en 190
et l'autre jour j'ai pris la Corsa (que je conduit depuit 3ans )
et bein Mad
malgrés les tremblements et le fait quel cale quasiment a chaque fois que je m'arrete (pour eviter ca je freine du gauche) (boite auto)
je croie bien ne plus pouvoir rouler avec autre chose, et je ne suis pourtant pas un accros des voitures, mais celle la I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Ven 17 Fév - 1:12

si c'est la corsa qui est avec la boite auto:
tu fais comment pour caler avec une boite auto?

si c'est ta mercedes:
je suis pas un pro mais a l'auto ecloe on ma dit que avec une boite auto il fallai utilisé que le pied droid et pas le gauche même pour freiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Etoiles   Aujourd'hui à 10:41

Mes Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant