Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis la mais je me represente 190d 1985

Messages recommandés

Invité

voila comme j ai eu quelque cliché de mon épave et de celle d un voisin je vous les presente c est pas fameux! boïng mais ça depanne ! moi la bordeau c est une Mr.Red 190d de 1985 4 cylindre bv4 sans option , il y a du travail a prevoir mais je suis trop decouragé, je vais en chercher une des années 90 noire en 2.5 ou 2.0 bv5.
c est un ancien taxi de la bundesrepublik deutschland elle totalise + de 400000 kms mais le haut moteur a été refait! son compteur est a 269000kms ces temps ci Idea elle a eu un recalage de la pompe, flector de boite, une fois les freins,un cylindre,et le neiman la ventilation de refaite le capot moteur une fois bloqué mais la ca commence a compter j ai les silent bloc, les rotules les freins les bougies de prechauf et si vraiment je souhaite investir il y a la carrosserie la planche de bord le compteur le siege conducteur les serrures....mais comme elle est elle me traine et ça nous convient pour l instant elle n attire plus les regards..
l autre c est celle d un voisin 222000kms une 2.5d annee 1986 donc w201 mais moteur 602 et il est hs actuellement a vendre...mais en piteux etat! je tourne en w124 pour compenser mais la w201 grimpe mieux! c est fou!
URL=http://img221.imageshack.us/my.php?image=img38974le.jpg][/URL]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de reinserer des photos S'il te plait??
Je comprend mieux pourquoi tu as eu tant de problèmes, c'est une mercedes qui a du faire beaucoup de ville, et de petit trajet.
En tout cas, la bordeaux, j'aimerai la voir en + grand, c'est si rare une 190 bordeaux..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir lu ce que tu dis,je vois que tu es decourager par le boulot a faire sur ta 190!

faux pas etre decourager,il suffit de faire petit a petit ou d en trouver une pour piece!

regarde moi je ne pers pas courage et je persevere en prenant patiente,pourtant j avais enormement de piece a remplacer et meme assez bien de soudure a refaire dessus!

un type normal aurait mis ma 2.3-16 a la casse ou en piece,mais quand ont est passioner ont more sur ça chique et ont persevere!

tant que l etoile brille encore,il y a encore de l espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:


tant que l etoile brille encore,il y a encore de l espoir!


Excellente celle là 190 forever
Ca c'est un message d'encouragement...
Jérémy à raison, ne lache pas prise.... Tu as déjà fait beaucoup sur ta 190, il ne faut pas abandonner mainteznant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colors merci filaplon et jeremilaclefde contact, 🇵🇱 c est cool de s encourager, mais l investissement n en vaut pas la chandelle , pour l instant je la garde en deuxieme voiture(j ai une w124 break) je l a maintiens en vie mecaniquement et pour le controle technique, mais des que j ai quelque €€€ de coté ja passe comme je vous l ai dis sur une base saine 190d 2.5 ou 2.0 année entre 1989 et 1993 ou 300d noire année entre 1991 et 1995 meme en 4matic... ou bien si je tombe sur l'affaire du siecle ça sera un 300GD renouveau m enfin avant d user la 190 faut s accrocher! mais vous avez raison avec des pieces on peut refaire du propre, mais c est pareil tout a un cout! a bientot les mecedistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img=http://img63.imageshack.us/img63/4065/img42328lt.jpg]

et aussi garde voiture pendant les vacances de quelqu un:


allé bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img=http://img80.imageshack.us/img80/8980/img42022ed.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi et moi on a,a peu pres les meme truc a faire.

moi je te vends la mienne pour piece si tu veux lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...