Invité Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, Nouveau propriétaire d'une 190, je viens de découvrir ce site, visiblement idéal pour les propriétaires de W201. Je viens donc d'acheter une 190E, de Juillet 1987, 2,6L, 6 cylindres à un citoyen allemand, retraité de chez MB, et qui a acheté cette auto neuve chez MB Cologne. Elle a 183 000 kms, très bon état visuel, anthrancite métal, malgré un début d'exéma sur le bas des ailes arrières. Elle est équipée d'un ABS, d'une climatisation manuelle, d'un toit ouvrant éléctrique, de vitres éléctriques à l'avant, de jantes BBS, et elle est rabaissée d'origine. Elle était équipée également d'un autoradio BECKER, et d'une antenne éléctrique. J'ai remplacé cet équipement par un modèle plus contemporain, avec le lecteur CD. Je viens de faire un petit périple dans le Périgord au départ de la Provence par le chemin des écoliers, et il apparait que la conso moyenne est de 8,2 ! Par contre je pense que si on joue un petit peu avec le compte tours, la jauge doit s'en ressentir! J'aimerai avoir votre avis sur cet achat, et vos conseils seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue à toi!!! T'as des photos de ta W201? Je suis convaincu que ce site sera une référence pour tous les possesseurs passionnés de 190... a+ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 WeBBy a écrit:Bienvenue à toi!!! T'as des photos de ta W201? Je suis convaincu que ce site sera une référence pour tous les possesseurs passionnés de 190... a+ ...Bientôt des photos, dès que mon nouveau pc me le permettra, normalement demain ou Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Félicitations,les yeux fermés,c'est un bon achat,tu aurais du passer chez moi,à Sarlat voyons,nous aurions fait une petite sortie w201. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 freakguitar a écrit:Félicitations,les yeux fermés,c'est un bon achat,tu aurais du passer chez moi,à Sarlat voyons,nous aurions fait une petite sortie w201.j'ai effectivement visité Sarlat, surtout gastronomiquement ,mais je ne connaissait pas encore le site! Désolé, mais je reviendrais, car j'ai de la famille dans la région (à Gindou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue quel bon choix, Acheter une mercedes à quelqu'un qui bosse chez eux, et à un allemand... Tu as fait une bonne affaire c'est sur... C'est à un passionné que tu as acheter, donc, elle doit etre super bien entretenu... Quand je vois les mécanos de la concession de chez moi qui roulent en R5, je comprend un peu + leurs incompetence... N'oublie pas les photos de ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Je pense qu'un débat devrait etre ouvert au sujet de la compétence des mécanos Mercedes. Je suis loin d'etre satisfait ou que j'aille,ils sont perdus devant mon 4 cylindres Mercedes-Cosworth,imaginez vous devant un v12 biturbo. Non sincèrement chez Mercedes il y a un problème aussi,ce sont des bandits et c'est la politique générale qui veut ça.Les diplomes sont les memes pour un mécanicien de Seat ou de Mercedes et il n'est pas rare de voir un mécanicien de Lada finir chez Mercedes. L'heure de main d'oeuvre est ruineuse. En bref ma voiture ne pose plus une roue chez mercedes depuis un an mais chez un honnete spécialiste vraiment passionné. Je fais d'énormes économies et ma voiture est au top,elle n'a aucun problème. Chez Mercedes c'est différent,la voiture fait un bruit curieux,on démonte tout le moteur. C'est une autre philosophie,celle de l'argent rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Mon premier essai pour poster une photo de mon acquisition Merci de votre indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 2ème essai, peut-être trop petit cette fois, mais je ne sais pas comment réduire des photos ! Si quelq'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 31 août 2005 Tres belle 190 Le 2eme essai est parfait, il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en grand. Avec paint tu peut reduire une image en cliquant sur "image" puis etirer/incliner, puis dans les 2 premieres case, tu marque le pourcentage que tu veux garder de ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 merci, je fais l'essai tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pour reduire une photo voici le truc le plus simple : avec le bouton droit selectionner "envoyer vers"-->"destinataire" --> "reduire la taille des images"et windows va reduire a 640X480 automatiquement. Il suffira de recuperer la photo dans le message a envoyer et le tour est joué Sinon la photo est belle et la Mercedes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Elle est magnifique,vraiment. Belle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, Très belle 190, j'adore ce type de jantes, une m...e à nettoyer mais tellement fin des 80's. A vrai dire c'est exactement ce type de jantes que je cherchait, mais elles auraient toutes finie à la casse!!! J'adore ce type de voiture, pas de fioritures, très "classe" si j'ose dire... Le Jacky Touch, très peu pour moi!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que ces jantes correspondent à une époque. Celles-ci étaient très fermés,et puis il y avait aussi les jantes styles BBS comme celles-ci si je puis dire. C'est un modèle que je n'avais jamais vu auparavant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir, Je suis désolé de ne pas venir plus souvent sur ce forum, mais mon PC est très vieux, très lent, et très occupé ( j'ai un héritier de 25 ans, très branché auto aussi, mais marque suédoise ?! ( devinez ? ) et très branché musique ! Si tout va bien, le problème devrait se résoudre d'ici la fin du mois ! Retour aux jantes de ma belle : A priori, vu l'origine de l'auto et la situation de son ancien et premier propriétaire, je pense et j'espère que ce sont des vraies PLS avec le superbe insigne à étoile au milieu. - pour Freakguitar - : Si toutefois il y avait un doute, n'ayez pas peur de me l'annoncer, je supporterais la déception avec dignité ! Par contre, je suis surpris de ne pas avoir plus de mal a les entretenir ! J'aime bien mes voitures, mais je ne passe pas tous mes moments de liberté à les astiquer ! Un passage au Lavage Vapeur en ayant préalablement "pshitt-pschitté" un produit du grand commerce en gel sur les jantes, un jet de K......., et je n'ai plus qu'a fignoler au chiffon doux le reste de mes freinages ! Franchement fastoche pour le résultat obtenu ! J'ai renouvellé l'opération deux ou trois fois depuis l'acquisition, soit maintenant presque 2 mois ! - Pour Webby -Mais elles ne sont pas à vendre !!! Non, non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 En plus sur le blanc, ça aurait fait bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Petite balade en haut du Mont Ventoux cet après midi ! Un 2.6L, ça va bien pour monter !!! Pour les puristes, les deux taches sur l'aile AVD ne sont que des digestions de volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 si ça t interesse sur le site ou il y a les placages en bois j avais vu une belle rajoute bbs pour le par chocs avant de la 2,6! et pas chere du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est quoi une rajoute BBS pour pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c comme un spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 voici le lien http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=12527838&i=47177963&rub=PROGRAMMESTUNING&ref=1935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c 30€ au lieu de 600€ et c est un accesoirs d epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Superbes jantes Pour la conso de 8,2 litres, tues certain Parce que moi, avec la même, je ferais plutôt 10,5 /11 litres en étant très sage......et 13/14 en ne l'étant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Merci de l'interêt porté à ma 2.6, car je me sens un peu seul même dans le monde des W201 Je confirme que le n'ai jamais dépassé les 10,5 litres en abusant un peu de la pédale de droite ! C'est ma voiture de tous les jours, travail ( 30 kms par jour ) et balades, mais j'habite c'est vrai en province et je ne suis pas contraint aux embouteillages. Je peux dire qu' en roulant fort, on va dire à 50 % "ouvert" et 50 % "normal", je reste en dessous des 10 litres. Mon périple des vacances cet été, sans me trainer,m'a fait faire une moyenne de 8,5 l, moitié autoroute et moitié route. Je pense par contre que si j'attaquais sur 400 ou 500 kms non stop, l'aiguille de la jauge partirait en fumée. :cherry: Mais pour le moment, je n'ai jamais fait le plein du réservoir sans avoir parcouru au minimum 490 kms, et au maximum 630 ( Mais là, j'étais ébloui par le voyant d'alerte, pas fier, et je ne retenterais pas l'expérience). Et mon réservoir, contrairement à ce que j'ai lu sur certaines fiches techniques pour 70 litres, n'en contient que 50 litres, réserve comprise !!! Il est vrai que je n'attaque pas comme un goret en permanence, mais il n'y a quand même pas de toiles d'araignées au abords de la zone rouge, même si je leur laisse cette zone pour s'installer "tranquilles", comme on dit dans le midi. Cette "étoile" est une première main, ( voir présentation qui explique tout l'historique ) probablement rodée et menée comme il faut, car l'ancien propriétaire faisait beaucoup de voyage Provence-Allemagne-Provence par l'autoroute, et je pense pour avoir un peu discuté avec lui, qu'il utilisait la législation allemande des autoroutes à 100%. confirmé par son épouse que cela traumatisait un peu ( Age moyen du couple +ou- 60 ans ). Il est fort probable que son éducation et son sevrage à la 5W40 y sont pour quelque chose! Et quelles sont les consos des autres proprios de 2.6 / 6cyl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bizarre qu'il te manque 20 litres. Je ne connais pas une mercedes avec un reservoir en dessous de 70l. En + c'est une essence, il y a moins de chance d'etre remplie de crasse au fond.(ca arrive avec les diesel, au point ou avec la reserve, il ne font que 10 km) Avec mon reservoir de 70l , j'ai déjà mis 65l. Tu fait 630 km à environ 10l/100 Ca fait bien 63 litres non? Enfin, c'est juste un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Non, le jour ou j'ai fait 630 kms, j'ai remis 50 litres et des poussières, presque 51, mais je devais vraiment être limite panne sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est simple. Tu fait beaucoup de kilometres avec la reserve? Si tu en panne dés que la lumiere s'allume, tu peux demonter ton reservoir et le nettoyer, il doit etre plein de crasse. Si je cheche, je peux trouver la méthode, je l'ai lu quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 La seule fois ou j'ai joué ( involontairement ) avec la réserve, c'était cet été, le jour ou j'ai dépassé les 600 kms. ( Dans le département du Gers, début Septembre, un Dimanche soir vers 21h00 ) Je suis sur que mon réservoir ne fait que 50 litres, ce qui m' a également été confirmé par l'ancien ( et premier ) propriétaire de l'auto. Si je donne sur ce forum le n° qui apparaît sur la carte grise, quelqu'un pratiquant l'allemand pourra peut-être m'en dire un peu plus : "WDB2010291F3868473". Je n'ai que la notice d'origine en version allemande et ne comprends rien à cette langue! Pour info, lorsque j'ai voulu l'assurer, l'assurance m'a annoncé un modèle de 13 cv, et ma carte grise française, établie lors de l'importation en France de la Mercedes et de son propriétaire en 1998, a été établie pour seulement 11 CV J'avais aussi été surpris de la contenance de ce réservoir, mais je confirme ne jamais avoir mis + de 50 litres et des brouettes. jamais + de 51, et le voyant de réserve était allumé depuis très très très longtemps! Merci de me renseigner si je suis l'heureux propriétaire d'un modèle rare ! , et encore merci de vous interesser à ma petite étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 En fait, si tu avait l'option 90litres, ce serait marqué. Mais un reservoir normal de 70litres, comme ce n'est pas une option, ils en parlent pas. http://www.mbclub.ru/mb/vin/index.html?lng=eng Bon c'est tout en anglais Tu as l'option toit ouvrant, 2 appuies tete pneumatique arrière, retroviseur exterieur degivrant, reglable electriquement du coté droit, vitres electriques à l'avant, vitrage thermo-isolant ou athermique et feuilletté, pneu hiver(pour la premiere monter) , lumiere spéciale, lors des ouvertures des portes arrieres. Ben comme j'ai pas de 190 et pas beaucoup de documents sur les w201, il faudrait demander aux autres possesseur combien ils mettent de litres pour faire le plein. Ou peut etre quelqu'un à la réponse?? C'est marqué surement dans la RTA Personellement, je peux faire 50 km avec la reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci Filaplon J'ai exactement ce que tu a annoncé, et je viens même d'apprendre que j'avais les rétros dégivrants, et les vitres athermiques ! Je ne savais pas non plus que les appuies-têtes AR étaient pneumatiques ( ca sert à quoi ? ). Par contre, Mr Mercedes dit-il que j'ai la clim, et un méchant porte K7 audio au lieu d'un gentil accoudoir entre les sièges ??? Ca c'est de l'option qui va bien !!!! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 appui tetes pneu matiques ça veut dire que tu appui sur un bouton qui est sur le tableau de bord et les appui tetes ariere ce rabatte tout seul! mais cette option est disponible pour les mercedes qui ont les appui tetes arriere fixer sur la plage arriere! et ce n est pas le cas de la 190 car sur la 190 les appui tetes arriere passe a travers le haut de la banquette arriere et vienne ce fixer sur la meme fixation que le haut de la banquette et ne sont de faites pas rabattables! et il est donc impossible d avoir les appui tetes arriere pneumatiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'oubliai tu as le toit ouvrant, avec verrouillage confort. Si tu reste 2 seconde avec la clé en position fermeture, le toit ouvrant doit se fermer. Par contre, désolé, pour le pneumatique. En fait tu as l'option n° 430 Ce sont les appuies tetes arrieres. Sur les w124 ce sont des appuie tete arrieres pneumatique. Désolé, j'ai confondu dans mon tableau de traduction des codes. Pour les retro, il y a aussi marqué que le mirroir droit est bombé. Par contre je ne voit pas de clim manuelle??Tu n'as pas l'option 580 Parfois, les garages mercedes rajoutent quelques options pour mieux vendre les fins de série.Mais de là à rajouter une clim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Voilà pour la capacité dans la RTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Et ben, je ne savais pas que mercedes faisait de si petit reservoirs... Bon, surement que la 190 est destiné à consommer moins... DOnc tout est normal le plein avec 51 litres est donc correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi dans ma clk je mets egalement entre 50 et 60litres maxi dans le reservoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Les 124 et 123 ont 70 litres, et 90 en options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et du coup faire le plein complet te coute plus chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 EQUINOX84 a écrit:Bonjour, : car je me sens un peu seul même dans le monde des W201 Mais non, tu ne l'es plus Il est vrai que je n'attaque pas comme un goret en permanence, Là, par contre..... :viking: Et quelles sont les consos des autres proprios de 2.6 / 6cyl ?? Voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 2,3-16v a écrit:et du coup faire le plein complet te coute plus chere! Ben non, je fait jamais le plein... Quelques soit le prix de l'essence, je met 50€ d'essences :geek: Donc 70 litres me sufiissent largement... :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonsoir à tous et encore merci pour tous ces renseignements ! Je viens de redescendre dans mon jardin, et j'ai testé l'option confort verrouillage du toit ouvrant.......... eh bien soit elle ne marche plus, soit il y a une erreur sur le cv de mon étoile ! Mais bon, c'est pas trop pénible de conserver mon index sur le petit bouton pour fermer le T.O. Par contre, merci de me rassurer sur la capacité de mon réservoir, car je venais à douter, d'autant qu'avant de rentrer lire les nouveaux posts de ce super forum :geek: :viking: , je venais de mettre dans mon " petit réservoir" 49 litres de sans plomb 95, après 552 kms de bons et loyaux kilomètres ( soit 8.87 litres, parcours urbain et sans ménager l'aiguille du compte tours ). Et en plus, maintenant je sais grace à Webby, qu"il me restait encore au moins 6 litres d'autonomie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il y a parfois des bugs dans le site russe Tu as bien l'option 412, Toit ouvrant électrique relevable avec verrouillage confort Reéditer + tard Je vient de m'apercevoir. Tu n'as pas l'option confort du toit ouvrant. Mon tableau de traduction est en fait faux. L'option 412 c'est electric sliding roof with tilting device Ce qui veux dire ;toit ouvrant et levant electrique Désolé, ce n'est pas moi qui fait les tableaux faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok il ouvre et il lève , et en plus, tout ça sur le même bouton !!! Elle est pas belle la vie ??? Allez Bonsoir et Merci à tous, car demain réveil à 6h00 Super les nouvelles bestioles à Gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tes ressorts de suspension,sont il rouge ou noir? car je la trouve bien rabaisser a l avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 tu as fais un tres bon choix. je parle en connaissance de cause.j'avais une 190E 2.6l. en conso tu devrais tyourner autoure des 10 littres au 100. sauf si tu joue trop a vec la pedale d'accelerateur alors la il faudras faire souvent le plein. un conseil; si tu veux la garder longtemps, attache une attention particuliere a la courrois d'accesoires( conseil de mecano de chez merco). en effet, je connais des gent qui ont du proceder au changemlent de moteur en raison d'une courrois en mauvais etat ( mauvais refroidissement du moteur, d'ou moteur qui grille). et surtout ne la rabaisse pas!! j'ai fait cette erreure et sa m'a couter mon diamand. la contre partie est que j'ai pu acheter une 300 ce puis une S320. enfin, ceci est un autre debat. de temps en temps je m'amusais a la pousser. je ratrapais vites les gti, certes elles degage plus vite car elles sont plus legere mais en general je leur "collais au cul" et une fois lancé mon diamand ne les lachais plus. j'en ai même vu se rabattre. je te souhaite beaucoup de plaisir a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 2,3-16v a écrit:tes ressorts de suspension,sont il rouge ou noir? car je la trouve bien rabaisser a l avant!Ah voila une question qu'elle est bonne ! J'avoue ne jamais avoir regardé ! Je me suis glissé dessous lors de la vidange, et je pense que des ressorts rouges m'auraient choqué ! Elle m'a été vendue comme rabaissée d'origine chez MB ! Après je sais pas si il y a plusieurs possibilités, mais j'avoue ne pas ( sauf pour le look ) être fan du spoiler qui frotte partout ! quand ça n'est pas le cache plastique qui fait office de sabot ! Je pense même à revenir aux hauteurs d'origine lors du prochain changement d'amortisseurs ! Et là j'aurais des ressorts à vendre ! AVIS AUX AMATEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 oldvanjar (S300) a écrit:tu as fais un tres bon choix. je parle en connaissance de cause.j'avais une 190E 2.6l. en conso tu devrais tyourner autoure des 10 littres au 100. sauf si tu joue trop a vec la pedale d'accelerateur alors la il faudras faire souvent le plein. et surtout ne la rabaisse pas!! bonsoir, reponse au 1er commmentaire : c'est tout a fait ça ! et même souvent moins Je sais cela surprend, et pourtant je joue quand même un peu avec Réponse au 2ème commentaire : J'ai pas choisi, (voir explications sur le post précedent ) mais pourqoui cette mise en garde ? Hormis les ralentisseurs (qui à La Réunion s'appellent des "GENDARMES ALLONGES" ) qui deviennet des murs et les nids de poules qui se transforment en nids .....................d'autruches ? Sinon, pour le moment, après 4 mois d'utilisation et 10 000 Kms, RAS et rien à lui reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi non plus je ne comprends pourquoi ça ta couter ton "diamant" en rouler rabaisser! moi ça fait 6ans que je roule avec des mercedes tres basse voir meme raz du sol et ça ne m as jamais couter ma voiture! maintenant il est vraie que si tu roulais avec des ressort couper ou des ressort qui n etait pas prevu pour ton models la je veux bien croire que tu t es planter avec ta voiture! au contraire rabaisser une voiture(avec un kit de rabaissement de bonne qualiter!) et des bons pneus plus large ameliore vachement la tenue de route de la voiture! c est pas pour rien qu en dtm les voitures sont a raz du sol!! ce qu il faut faire attention quand ont rabaisse une 190 c au carter d huile qui est tres bas et qui ce fend tres vite car il est en aluminium assez fragile,et je parle en connaissance de cause avec ma 2.3-16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites