Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benbay

urgent filtre à huile

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire ma vidange tout comme y faut seulement le nouveau filtre à huile rentre pas dans le bocal, il a 10 cm de + que l' ancien je comprends pas je sais que c' est le bon mais... y doit y avoir une manip mais je la connais pas. Aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, comme sur les diesels, on se contente de glisser les filtre à huile dans son "bocal", s'il est plus long...
As-tu regardé en le comparant à l'ancien ?
Parce que, au niveau "technique", y-a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait la voiture est une serie special ce serait les anciens filtres qui sont plus court ( la partie visible du filtre ne se voit pas ) donc demain matin je remet l' ancient et direction che merco rouen et on verra bien je vous tiendrait au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série spéciale sur une 190D niveau mécanique ??
ça me parle pas vraiment !
tu as la référence du filtre qu'on t'as vendu ?
Normalement ça devrait etre A 601 180 01 09.
Voilà @ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j' ai trouvé la panne qui n' en était pas une le filtre d' origine était en 2 partie ( la partie metalique et la partie cartonnée ) et quand j' ai demonté je n' ai retiré que la partie metalique l' autre etait restée dedans mdr et la ça va mieux evidement... merci de votre aide quand meme les gars

Benbay, négociant en virage coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Un filtre dans cet état, c'est celui d'origine , il n'a jamais été changé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai fait la premiere vidange sur mon 2.5D j'au eu le meme soucis sauf que j'ai bien vu dedans qu'il restait un morceau.depuis j'ai changer 2 fois de filtre et aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins que l'on puisse dire, c'est le remplacement du filtre n'était pas du luxe !

Content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
affraid Un filtre dans cet état, c'est celui d'origine , il n'a jamais été changé lol!


+1000 !
vaut mieu qu'il se soit cassé plutot qu'il se soit décomposé dans le moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...