Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo05

pare brise cassé !

Messages recommandés

Slt


Gros problème !

Mon pare brise était fissuré et le CT étant dépassé et n'étant pas assuré contre le bris de glasse je suis allé chercher un pare brise de 190 a la casse 100€ puis après je suis allé chez un carossier le faire monté .
Et là stupeur !! affraid Le carossier me dit que c'est pas le bon pare brise ! Il est trop grand!!

Je ne savais pas qu'il y en avait de différentes tailles ?







dsl je me suis trompé de place pour poster le message je l'ai mis dans tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. bizard ca quand meme... un pare-brise de 190 qui va pas sur une 190?

a ta place je regarderait s'il s'est pas foutu de toi et qu'il ne sait pas le monter...c'est tres suspect a mon avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement vu le prix du pare brise et les difficulté a le changer vaut mieux etre assuré bris de glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La seule différence qu'il peut y avoir, c'est entre une phase 1 et une phase 2.
Dans une casse, tu mesures les deux et tu regardes si ils sont identiques ou non.
Sinon, tu mesures ton parebrise d'origine et celui que tu as pris, puis tu compares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phases 1 et 2 ont exactement les même pares brise, à mon avis c'est pas un pare brise de 190...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà le fait est là !


apparemment les pare brise qui ont le nouveau bras d'essuis glace (gros) multidirectionnelle ont un trou arrondi a l'endroit de l'essui glace et ils sont plus grand. Alors que les 190 qui ont un bras d'essuis glace petit sont droit en bas et un peu plus petit !!

Le saviez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu plusieurs type de bras d'essuis glace ? ha bon ? je savais pas ca moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les toutes premières 190 sorties avait un essuie glace différent (assez moche d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant 85 ou 84 oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...