Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.6AUBE

Aide des possesseurs de 16v

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je monte un kit 16v sur ma 2.6 et j'aurais aimé savoir comment se pose le pars choc arrière car les bandeaux c'est fait, les élargisseurs d'ailes il suffit de percer mais le parc choc arrière les trous des flans sont pas au même endroit que sur les phase II, il faut donc que je m'adapte...si un de vous aurait des photos se serait génial!!!!
Et petite question con...à la monte j'ai remarquer que mon bas de caisse (coté roue avt) était plus bas que le pc avant, est ce normal??
Si oui peut on trouver ou fabriquer un jupe pour être au même niveau??
Sur des photos dans la catégori il y a une photo d'une 16v noire avec un capot de sec et elle a une jupe ajouté à son pc avt....
En espèrant des réponses probantes...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Aubin,

en espérant que cela t'aide....



pour faire simple tu places ton baneau noir qui se boulonne par l'intérieur du coffre (86/83/62), puis tu amènes le rajout qui se fixe par 3 petites vis de l'intérieur également (96/115), sur chaques cotés (enlever la garniture) + 2 boulons (122/119/125)
ensuite tu places les "cales" blanches (107/104/65) entre le bandeau et le rajout par dessous

je sais pas si je suis clair, au pire tu passes 1-2-C-4...

pour le BDC qui dépasse, ton PC Av. est un de 16v ? si non c'est normal puisqu'il est plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kalou

Merci pour le schéma je passerais bien mais la belle n'est plus assurée, car démontée; alors sur le pc ar je n'ai pas le 89, et il faut que je fasse les trous pour 122/125 et pour le 107/104/65 le mec avait mis un rivet je penses que je vais refaire la même....
Pour le pc avt oui c'est un 16v mais il est de 1984 alors que le kit de la 16v est daté de 1986 mais je penses pas qu'il y ait une différence, je ferais de photo en mode montage puisque les BDC sont noir, le pc est blanc et le reste gris....je vous rassure je vais tout repeindre Wink
Mais j'ai vu sur un autre poste que je peux pt't mettre une lame de laguna...je penses que c'est un bon compromis...
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: le 89 tu t'en fous c'est un pare-boue Wink
au pire je dois avoir ça en double dans ma caverne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...