Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merco 201029

info compression 2.3 16

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours une 190 2.3 16 (1985 non cata)et j'aimerais connaitre la valeur de compression de ce moteur.
Quelqu'un connaitrait il le chiffre magique?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, il y'en a bien qui connaisse...

[EDIT]
Yoshi va se renseigner et il te donnera la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh petit passage par une 16v 201029! ^^
tu nous la présenteras hein!?

pour ton chiffre : 9.70:1, idem 2.5-16... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage s'imposait non?
Je vous la presenterai si vous le voulais, dans le nouveau forum c'est ca?
Bon elle est pas bien belle, et elle a pas grand chose dans le ventre mais bon...

Merci pour ta reponse mais t'es sur de toi?
9,70:1 c'est un taux de compression ca. J'imagine, vu que le rapport et de 10,5:1 en statique.
Mais ce que je voulais connaitre c'est la compression, ce qu'on controle au compressiometre dans le puit de bougie.
Je ne fais pas confiance a mon compressiometre (il n'a pas de clapet anti retour, tu parles d'une erreur de conception...Boulet )mais j'obtient environ 12 11 12 et 10 pour le dernier. A chaud bien sur.
Et vu qu que la voiture est poussive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiffres me paraissent corect ! 12 11 12 10 ca a l'air d'etre normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de l'arbre a came certe, mais je m'atendais a plus avec un taux de 10,5:1.
Puis je voulais etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiffre relevé sur site anglais type "l'automobile-sportive", après recherche google... alors non je ne suis pas sure et certain studyscratchRolling Eyes

...oui présentes la sur le new fofo! et puis si besoin d'aide/de pièces... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci quand meme du coup de main... Wink
Aujourd'hui j'suis passé chez Meredes, j'ai cru qu'ils pouraient m'aider... Raté...
Ils ne cherchent pas à comprendre, pour eux on doit avoir entre 11 et 15 sur une essence, c'est tout ce qu'ils ont su me dire... Bravo!
Enfin... vaut mieu que je me taise.

Je la presenterai sur le nouveau forum lorsque je pourait y poster, mon inscription a du rater, j'ai toujours pas recu le mail de validation. Et je vous ferrai des photo...
Mais elle est vraiment pas top, faut pas s'atendre a une voiture en belle etat... La pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ou avant hier, j'ai activé manuellement les comptes en attente, donc ton compte devrais être bon !?!

NB: pour l'instant le site est down (pour une raison que j'ignore), donc je peux pas regardez. je m'en occupe dès qu'il sera de nouveau opérationnel.

[EDIT]
j'ai regardez dans la BD, ton compte est bien activé, tu ne devrais pouvoir te connecter sans soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...