Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

buit moteur sur la petite 2.3

Messages recommandés

:snif:salut tous le monde desoler pour l'apsence ,de retour d'espagne depuis 3 jour j'ai demarer les titine et la 2.3 me fais un truc bizard un petit bruit au ralantie qui s'acselaire quant on roule ,je sais que un bruit faux l'ecouter pour savoir mais la pas le choix elle me fais le maime bruit qu'une voiture sans permi un flap flap flap(version genral lee lol)moteur chaud ou froid peut importe elle a 150 mille et depuis la derniere vidange 3mille ya 5mois si vous avez une idée car la ça me stress!

pas de perte de puisance ni de tour juste ce bruit de vieu diesel ou viturette sans permi !! ça tourne pas ronde quoi snif

tof tof tof tof TOF TOF TOF TOF TOF ........
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une petite semaine et ça la fais du jour au l andemain un toc toc toc ou tauf tauf je l'entand sur pas mal de voiture snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça fera que reporter le problème...

bonne nouvelle, un poussoir hydraulique ne coute pas chère, même en neuf chez Mercedes cheers.
mauvaise nouvelle, faut tous les changer en même temps et il faut décullasser pour les changer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, il faut déculasser? Les culbuteurs sont fixés indépendamment de la culasse sur le bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! au temps pour moi...
j'ai le même souci, et d'après ce que j'avais compris, il fallait décullasser. mais si y'a pas besoin, qu'est ce qu'il faut faire ?
car je les changerais bien sur la mienne, vu qu'il claquette aussi à froid l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
ah ! au temps pour moi...
j'ai le même souci, et d'après ce que j'avais compris, il fallait décullasser. mais si y'a pas besoin, qu'est ce qu'il faut faire ?
car je les changerais bien sur la mienne, vu qu'il claquette aussi à froid l'hiver...


20€ pièce neuf environ. On en a 2 par cylindres. Gros boulot pour les changer quand même snif . Exemple sur Sierra Cosworth :

http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR24RFK2KFL1LF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous les claquement sa c'est sur ce sont les poussoirs hydro.J'ai dus les changer sur la mienne,les 8 si tu a un 8S et les 16 si tu a un 16s.Mais il faut ce depecher de les changer parce qu'apres c'est l'arbre a cames qui prend(mon probleme).J'ai du changer arbre + poussoir.total 900 euros chez merco.Pour les poussoir c'est entre 17.5 et 20 euros par poussoirs pour un 8S et jusqu'a 45 euros pour un 16 S(la cause version differente).Compte environ 350 euros pour tous les changer.Et pour l'info,je crois quil ni a pas besoin de décullasser vu qu'il ce trouve dans les ressort de soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...