Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djep

n'as pas roulé depuis 6 ans

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà je possède une 190 d 2L5 année 1987 dont je n'ai pas roulé depuis 6 ans,le moteur tourne mais le levier de vitesse ne bouge plus impossible d'enclencher,a votre avis embrayage ou boite ou pire encore????
Elle n'a que 190000km quels sont les risques après une longue immobilisation.
je n'ai pas envie d'aller de surprise en surprise.
Merci d'avance
djep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , pour ton probleme de vitesse, je pense que ta boite a grippé depuis tout ce temps sans tourner... pour commencer je dirais essaie de faire une bonne vidange de boite et réessaye... sinon est-ce que tu peut enclencher un vitesse avec le moteur éteint ? si c'est le cas, je dirais ton éméteur ou recepteur ( ou les 2 ) sont HS, alors dans ce cas la les remplacés et faire une bonne vidange du liquide... bref en gros avant une remise en route apres une si longue immobilisations, une bonne vidange de tout les fluides, filtres en tout genre...

Voila soit le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

+1 a Louis Wink

sinon djep t'a voiture est restée dehors ou dans un garage pendant ces 6 dernières années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est Luis, a chaque fois tu me fait le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahaha mais LOL dsl Luis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acccueil
pour "LUIS" L'emeteur recepteur celà est fait,tu pense qu'une simple vidange boite???suffirai.
Tank"
oui elle est dehors ,malgré ses 21 ans elle a quelques rides mais rien de grave. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as déja changé l'éméteur-recepteur et que la purge a bien été faite, essaie donc une bonne vidange de boite et vérifie la tringlerie également pour voir si elle n'est pas bloqué ou quelque chose comme ça...sinon pour la vidange, je peut pas garantir que sa résolveras ton souci, mais bon si ça fait 6ans que la boite n'as pas bougé, il se peut que l'huile se soit un peu asséché et donc bloqué la boite par la meme occasion, donc de toute maniere tu devra faire cette vidange alors tu risque pas grand chose Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière j'ai 80km puis après plus rien.
J'ai pas mal de chose a faire ,pneus avec de la chance peut-etre l' embrayage,je doute si celà vos encore le coup,je pose me tjs la meme question je vends,je vends pas,celà fait 15ans que je là possède,et quelle m'a déjà couté un max,coté moteur un vrai tracteur,pour celà je lui pardonne les petites misères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vend pas ! elle a vraiment pas beaucoup de kilometre, tu peut encore en faire 300 000 a l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouves toujours aussi original ces jantes 3 batons, de plus elles me font pensés au jantes Brabus d'époque qu'il y avai sur la 190 brabus par exemple cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore dans son jus ! aller motive toi un peu et refait en nous une belle voiture ! je suis sur que tu as de bon souvenirs d'elle et qu'elle t'en donnera encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lépoque les jants et pneus montés couter (25000fr)soit 3800euros et des poussières là je bloque,ceux-ci j'ai pu conserver mes 185/65/15 soit 600euros les 4 jants .Taille base et jants brabus là ce n'ai plus les pneus qui brule,mais la carte bleue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luis"je là vois bien avec un becquet "EVOLUTION"elle en jetrai?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes me donnent l'impression qu'elles sont enormes lol. serieux ca rend bien et je pense que ces modeles sont rares !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes jantes t'ont coutés 25000 F ??? putin ça fait chéro tout de meme affraid ... sinon tu dit que tu veut monter un becquet EVOLUTION ? c'est quoi que tu appel EVOLUTION ? je te demande ça car c'est rare d'en voir des becquet d'evo et en plus ça vaut la peau du cul sans parler de leur taille "énorme" sur une 190 classique... c'est un comme celui de la foto dans ma signature ou un plus gros que tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 25000fr etait brabus, pour le becquet evo"plutot sur la tienne,sur la mienne celà ferai "bof"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...