Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Infos boitier ABS et torche electrique svp ???

Messages recommandés

Bonsoir a vous, voila j´aimerai pouvoir demonter un boitier ABS avec sa torche electrique entierement, (dite moi si je me trompe)....

Car j´en ai trouvé un sur une voiture pour piece et je pourrai le remplacer a la place du mien qui est defectueux....

Alors si vous aviez un petit tuto ou 2,3 explications pour le demontage, je les prends volontiers et surtout si c´est faisable soi meme... merci d´avance.... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je n' ai toujours pas eu de reponse a se sujet, est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp, merci d´avance.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut memphis, oui je crois que tu peux changer de boitier d'ABS sans probleme, un mécano m'avait dit d'en récupérer à la casse pour me le changer pour réparer mon probleme...mais je ne l'ai toujours pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boitier se change sans probleme.juste prevoir une purge du circuit de frein COMPLETE normale quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de purge Julien, quelqu'un saurait comment purger le circuit d'ABS svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit d'abs se purge tout seul quand tu purge tes freins.en fait le liquide par du bocal au boitier abs puis du boitier abs vers les 4 etriers un circuit par etrier.donc la purge se fait au passage.

mais a confirmé tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question ! a mon avis elle doit pas etre facile sachant qu'il y a les contacteur sur les roues avant, le pont, la pedale de frein, bref a mon avis ca doit etre chiant a remplacer le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...sortir tout le faisceau...grosse galère en vue... (j'ai voulu le faire sur 2.3-16...j'ai abandonné...)

je te conseil plutot de couper/ressouder proprement, sinon tu n'es pas arrivé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi que vous appelez torche ou faisceau sur l'ABS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste tes fils et repare les proprement ou prend patience et lance toi au changement du faisceau mais je serait toi je le changerais par un neuf.et meme si ca te prend du temps, le resultat sera la pour 20 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c´est sur de le changer a neuf ferait que du bien, mais je sais pas trop... en plus que cher Mercedes on ne les trouvent plus, donc je verrai a le reprendre sur l´epave et d´essayer de changer sa ou de ressouder comme dit ribel !!!

Ps : Au faite, pour tous... J´ai reçu le devis du garage Mercedes pres de cher moi pour justement le boitier ABS etc.... et devinez combien le boitier coute ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant Mercedes, soit un rein, un poumon et un œil, soit une misère...
lol!

malheureusement dans ce cas, c'est rein et cie...
donc la centrale hydraulique (A0014318012) coute dans les 2000.- HT grosso modo

je réponds un peu au pif car je connais pas les différences de tarifs entre la France et la Suisse (déjà la TVA qui n'est pas la même, etc.), mais en France cela coutais plus de 1200€ HT d'après la liste de prix des pièces de 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors exactement le boitier ABS coute : 3400 Francs Suisse, soit a peu pres 2000 Euro, voila le prix que j´ai reçu a la maison lol, de quoi faire flipper son compte en banque, je trouve cela impressionnant, imaginez seulement si vous deviez changer quelques pieces de votre 190 16v, on arriverai vite a 10000 euro lolllllll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blowup

[EDIT]
ptin, je pensais moins quand même.
mais c'est vrai que les prix que j'ai comparer sur cette liste sont en général 20-30% plus chère maintenant. et la pièce était vers les 1500€ à l'époque.... (donc presque 2000 maintenant)

si tu veux du neuf, contact Yoshi il te fera une réduc Wink

NB2: ptin, j'ai vu que je m'étais gouré en marquant plus haut, j'ai pas fait le bon taux de change.... je pensais plus vers les 2500.- HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un boitier ABS, ça se trouve partout en casse, les W124 ont les même je crois en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, c'est vrai que ça se trouve facilement en casse.

par contre, je ne sais pas où il y'a des casses dans le valais, et du côté français vers st-Gingolf y'a pas de casses.
de manière général, je crois que les casses sont très rare en suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 € !!
c'est un peu abusé quand même...apres l'avoir acheté tu pourras mettre derriere 190 CLK...
en occase il doit pas etre donné non plus alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore mieux : le grand génie de ma cave! ^^

j'en ai un d'origine 2.3-16 au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
après la cave à momo, la cave à Ribel', spécialisé dans les allemandes sportives Wink


ahh pour 190 16v, Calibra (me reste un haillon tiens :s), et depuis peu Aprilia mais ça tu le sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...