Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khialou

Emplacement duovanne sur 2.5 TurboD

Messages recommandés

Bonjour,

suite à la lecture de plusieurs sujets sur les pb de chauffage,je pense que le fait que mes aérations restent permanement en air chaud vient des duovannes mais je n'arrive pas à les localisés.
J'ai vu une photo sur un des sujets mais le modèle de M190 ne correspond pas au mien.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour m'éviter de démonter des caches au hasard pour la recherche.....Ma mercédes est un modèle 2.5 5 cylindres TurboD avec clim(même si je pense que cette dernière option ne change pas le modèle de tuyauterie chauffage).
Merci d'avance
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un 2.5D je veut bien te faire des photos mais comme toi, je ne sait pas du tout ou se trouve cette duovanne.compartiment moteur ou habitacle ? je ne sait pas moi même.mais des experts pourront te répondre j'en suit sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ khialou : as-tu vérifié que tes boutons rotatifs commandent bien ton mélange chaud/froid ?

Je m'explique.
Il m'est déjà arrivé de démonter le console centrale où sont situés ces molettes.
Malheureusement, lors du remontage, un des cardans n'était pas correctement renquillé.
Du coup, le bouton tournait dans le vide et l'air sortait en permanence chaud !

Il y a déjà un post sur ce problème, avec photos en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, vérifie déjà si tes boutons rotatifs actionnent bien le robinet de chauffage, système qui fonctionne par dépression.

Sinon, étant donné que tu as la clim, je ne suis pas certain, mais il me semble que dans le plafonnier av, il y a une sonde de température, peut-être que celle ci est HS QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
Sinon, étant donné que tu as la clim, je ne suis pas certain, mais il me semble que dans le plafonnier av, il y a une sonde de température, peut-être que celle ci est HS QuestionQuestion


Exact Jesus, c'est d'ailleurs la même chose pour les W124 climatisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...