Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
den1

190 2.5 16 espagnole

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je prend enfin le temps de présenter ma 190 achetée le 3 décembre 2007.
Elle m'a plu car toute d'origine, sans trop d'options ( je rêve quand même du régulateur de vitesse....), et c'est une des rares version sans cataliseur.
La caisse est très saine, pas de rouille, mais elle est mécaniquement fatiguée: c'est aussi pour ça que je l'ai acheté. Juste pour le plaisir de travailler dessus.

Modèle: 190 e 2.5-16
1ère immat: 02/08/89
Km au compteur à l'achat: 122 000 (réel bcp plus à mon avis!!)
VIN: WDB2010351F622902

J'essaye de joindre qq photos si j'y arrive avec ma grande maitrise de ces saloperies de PC!!!!

Bien sûr, toute info technique relative au moteur et accessoire ET pont Asd est la très bien venue....

J'adore l'esthétique de cette caisse qui me faisait rêver au lycée quand mes plus riches camarades repartaient avec papa et la 2.5-16!
Aujourd'hui j'aime beaucoup l'équilibre du comportement: j'ai du mal à m'empêcher de glisser dans tous les ronds point (Nombreux en espagne, merci!)

A + les cinglés de 190!


Désolé, pas propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper très propre.. très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue
Bien propre la mignonne Mr. Green

je te dirais ce qu'il en est pour le MP que tu m'a laissé l'autre fois concernant l'ASD mais tu comprendras que trop de gens viennent juste pour demander des infos en MP et c'est pas bien cool.
@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ta voiture je me dis qu'il est possible qu'elle est ses 122000 km , elle est d'une rare beauté drunken

En quoi penses-tu que le moteur soit rincé?

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! !bienvenue et super , elle est super propre cette titine, bravo pour cette belle acquisition et chapeaux pour en avoir déniché une non-cata, ce qui est plutot rare cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil, désolé pour le harcelement Yosh!
J'ai pas bcp de temps libre pour m'en occuper...
Je vous ai habilement caché la porte AR dte enfoncée devant chez moi y'a 15j par un malapris parti sans laisser d'adresse!!!lol
Dommage, elle était plutôt propre au départ malgré plein de micro rayures sans doute dues à un nettoyage indélicat Twisted Evil

J'essaierai de documenter les interventions mécanique qu'il me faut faire sur cette beauté!
Bon courage à tous les bricoleurs de 190!!! blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxs a écrit:
En voyant ta voiture je me dis qu'il est possible qu'elle est ses 122000 km , elle est d'une rare beauté drunken

En quoi penses-tu que le moteur soit rincé?

Cdt

Je pense pas rincé, mais sûr qu'il ne fonctionne pas à son plein potentiel, question sans doute de réglages. Il faut que je contôle 2 ou 3 choses avant tout. Le pont est trop bruyant (huile neuve) et me parait avoir trop de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant Nikko01, la m3 3.0 j'en veux une aussi!! Serait-ce mes origines alpines (Annecy) qui m'incite à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
[...]Le pont est trop bruyant (huile neuve) et me parait avoir trop de jeu

c'est un problème récurrent sur les 190.
contrairement aux ponts de BMW, ceux de la 190 n'aiment vraiment pas les travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, très belle auto dont personnellement je ne doute pas du kilométrage vu l'état ! Après si l'ancien proprio était un vrai sagouin constamment au rupteur, ça peut faire des dégats, surtout au niveau de la distribution.
Fais un test de compression, tu seras fixé si c'est mort ou si c'est seulement une question de réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu trés propre ta 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Marrant Nikko01, la m3 3.0 j'en veux une aussi!! Serait-ce mes origines alpines (Annecy) qui m'incite à ça?


SANS AUCUN DOUTES !!! cette M3 est une brute mangeuse de virages !! col de Leschaux ou montée au Semnoz !!! a fond ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...