Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snorky

Cache rétro avec clignotant à leds

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette annonce pour ceux que cela intérésserait.

2 caches externe de rétro, avec clignotant à leds, pour la somme de 35€ + 12€ de frais de port.

A VOIR ICI

Je n'ai pas encore vut de 190 avec ce type de rétro, et j'ai vut dans une boutique ebay de taiwan que cela se vendait 200€ avec les rétro, donc cela n'est pas si cher que cela.

Cordialement, SnOrKy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention c'est une enchère et non un achat immédiat Wink et c'est de l'occaz mais bon en bonne état apparemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens voici une foto,je les ai installé, ca rend plutot pas mal je trouve, parcontre j'ai toujours pas réussi à installé les clignotants, je fait appel à tout le monde pour me revenir en aide, Help Help!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, en faite ca rend pas top top le chrome, encore plus sur du noir, vaut presque mieux les caches d'origine en plastique pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, au pire a la place du chrome mettre la même peinture que la carroserie.

Sinon j'ai trouvé des clignotants avant blancs avec le verre transparent sur ebay, faut voir ca à l'air pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé faut les relier aux clignos donc tirer des fils des portières...truc pas chiant du tout ^^

sinon autre solution, les relier aux veilleuses, c'est très sympa de nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha pas con comme idée, les ptites veilleuses sur les rétros.

J'avais aussi vut sur ebay, des ptits clignotants qui se mettent sur les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous remarquez bien, dave_irl a mis des clignotants près des logos sportline habituellement, ça rend pas mal du tout je trouve !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:


Raaahhh jveux exactement celle la, depuis que j'ai le mienne j'envie les noires snif Faut dire ca à de la geule... En plus avec les jantes et les clignotants blancs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jantes c'est pas trop mon goût, je trouve que la roue arrière fait très petite par rapport à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Les jantes c'est pas trop mon goût, je trouve que la roue arrière fait très petite par rapport à la voiture.


+1


Les rappels de clignotants sont obligatoires dans certains pays.
De mémoire, Angleterre Wink, Italie, Suisse (hein les frontaliers), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...