Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snorky

Fond de Compteur Plasma

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette annonce ebay, correspondant au fond de compteur plasma : VOIR ICI

Hélas, le seul regret c'est que les possésseurs de 2.0L D ne peuvent pas l'adapter sur leur tableau de bord, à moin de faire la manip pour avoir un compte tour, donc pour tout les possésseurs de 190E, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la somme de 50€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il en à pour sans compte-tours???
tu sais ce qu'il nous reste à faire snorky!!
installer un compte tours!lol

mais la vitesse sera faussé car les position de la vitesse n'est pas au meme endroit que nos compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si tu te sent d'attaque pour mettre 2 compte tour sur des mercos nancéennes de 1985 Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep attention !!!

si vous achetez ce genre de "fond" n'oubliez de demander de changer les KM/H (si c'est possible)

cf annonce: "MERCEDES W124,W126,190, W201 , 260km/h - 7000rpm"

@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, juste que l'on n'atteindra pas les 260km/h avec notre ptit 2.0 D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme est que les graduations ne sont pas pareil, en effet lorsque tu seras a 160 par exemple avec ton nouveau compteur, bah en vrai tu seras a peine a 120 lol! , ou alors tu devra faire recalibrer ton compteur apres coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, ca j'avais remarqué, mon max sur mon compteur est 180 et non 260, donc il faudrait avoir un autre cadran blanc en faite, avec les bonnes graduations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...