Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweeny190

Ma 190E 2.0L Auto

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis l'heureux propriétaire d'une 190E depuis quelques mois maintenant , je l'ai acheté 1400€ a quelqu'un qui a pris soin du moteur mais pas de la carrosserie ... Crying or Very sad , l'intérieur est comme neuf et elle a seulement 112000kms . je l'ai fait repeinte il y a 1 semaine maintenant et elle est ressortie avec un nouveau visage , voila les photos :

AVANT







APRES (un peu sale , surtout les jantes Mr. Green )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !
Les photos ! les photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourras faire des photos plus nettes la prochaine fois avec la voiture lavée qu'on puisse super bien apprecier la différence ?
Et aussi, vu qu'on adore les photos, des tofs de l'intérieur et du moulin stp !!!
Tu as payé combien pour la faire repeindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Tu pourras faire des photos plus nettes la prochaine fois avec la voiture lavée qu'on puisse super bien apprecier la différence ?
Et aussi, vu qu'on adore les photos, des tofs de l'intérieur et du moulin stp !!!
Tu as payé combien pour la faire repeindre ?


Dsl c'etait avec mon portable lol , j'ai payé 1020€ (peinture +aileron) mais par contre j'aimerais savoir c'etait quoi ce qu'il y avait collé au dessus du feux arriere droit et qui etait décollé avant que je l'achete , si quelqu'un a une idée ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était le sigle 2.0 !
1020€, pas cher ! C'est le forfait minimum? La qualité du travail est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
C'était le sigle 2.0 !
1020€, pas cher ! C'est le forfait minimum? La qualité du travail est bonne?


Pour la peinture interieur/exterieur , c'est du bon travail juste que l'on ma fendu le haut du contre porte arriere .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , faut que tu nous mettent des fotos quand elle est propre lol! , c'est vrai que c'est pas cher a ce prix la, mais je suppose que c'était au black nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper

Belle voiture !!!

belle peinture !!!

bien retapé du bon boulot


par contre je vois un décalage au niveau de la malle AR est-ce normale ?

et qu'apelle tu haut du contre porte ? l'interieur de porte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
bienvenue et super

ça change pas mal la couleur, elle est plus jolie en noir Wink


oui c'est sur , en marron glacé elle etait moche lol surtout qu'elle commencait a rouillée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
bienvenue , faut que tu nous mettent des fotos quand elle est propre lol! , c'est vrai que c'est pas cher a ce prix la, mais je suppose que c'était au black nan ?


c'etait dans un vrai garage mais sans facture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
bienvenuesuper

Belle voiture !!!

belle peinture !!!

bien retapé du bon boulot


par contre je vois un décalage au niveau de la malle AR est-ce normale ?

et qu'apelle tu haut du contre porte ? l'interieur de porte non?


oui c'est normal je l'avait mal refermée lol oui c'est a l'interieur tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a un moyen de savoir quelle est la version de ma 190 ? parce que l'ancien proprio en savait pas + que moi lol . et un moteur comme ça bien entretenu peut duré combien de kilomètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Ok. ben c'est dommage qu'ils ton juste casser ca...sinon ca aurais été parfait Very Happy


ba oui surtout que l'intérieur était parfait , il y avait pas une seul tache sur les sièges ou le plafonnier ... Je vais la nettoyées mercredi et je ferai des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur peut faire les 400000km sans aucun problemes si tu fait bien tes entretiens reguliers.
pour ce qui est de la version de ta voiture le mieux serait que tu nous donne ton VIN (le numero qui est sur ta carte grise ) . ca commence par wdb201...
et on sauras tout sur ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'ecusson de la malle, je dirais moteur 2.0 litres injection de 122 cv

pour être sûr, tu peux nous passer le code VIN, tu le trouvera sur ta carte grise ou dans le compartiment moteur. c'est une ensemble de chiffre et lettre, ils commence par WDB201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
ton moteur peut faire les 400000km sans aucun problemes si tu fait bien tes entretiens reguliers.
pour ce qui est de la version de ta voiture le mieux serait que tu nous donne ton VIN (le numero qui est sur ta carte grise ) . ca commence par wdb201...
et on sauras tout sur ta voiture !!!


Merci pour l'info , voila mon Vin : WDB2010241F605703 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
à l'ecusson de la malle, je dirais moteur 2.0 litres injection de 122 cv

pour être sûr, tu peux nous passer le code VIN, tu le trouvera sur ta carte grise ou dans le compartiment moteur. c'est une ensemble de chiffre et lettre, ils commence par WDB201


oui c'est une 2.0l injection mais le garage ou j'ai été la faire repeindre ma dit qu'elle ressemblait a une "sportline" vu qu'elle était rabaissée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
les phases II sont un peu plus basse que les phases I, mais ce n'est pas une sportline...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIN WDB2010241F60xxxx
Model 190 E
Chassis 2010241F605703
Engine 102962 12 111089
Transmission 722400 02 747154
Order 0 8 531 35101
Approx. year 1988
Lights HELLA
Wiper BOSCH
Cab 08293
Dealer France, Monaco (531)
Interior cloth black (061)
Paint
172 anthracite grey metallic (с 01.01.1963)
Options
412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)
420 automatic transmission, floor shift (с 01.01.1963)
466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)
593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)
610 headlamps and fog lamps and additional bright light with amber lenses (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)
826
876 rear door contaCTS and lamp above rear window (с 01.07.1964 по 31.10.1993)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
les phases II sont un peu plus basse que les phases I, mais ce n'est pas une sportline...


a ok merci , mais je pense que je vais la rehausser car depuis que j'ai mit ses jantes de clk j'ai mon pneu avant droit qui frotte sur le pare choc pendant les dos d'âne ou les bosses donc c'est en train de me le couper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
VIN WDB2010241F60xxxx
Model 190 E
Chassis 2010241F605703
Engine 102962 12 111089
Transmission 722400 02 747154
Order 0 8 531 35101
Approx. year 1988
Lights HELLA
Wiper BOSCH
Cab 08293
Dealer France, Monaco (531)
Interior cloth black (061)
Paint
172 anthracite grey metallic (с 01.01.1963)
Options
412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)
420 automatic transmission, floor shift (с 01.01.1963)
466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)
593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)
610 headlamps and fog lamps and additional bright light with amber lenses (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)
826
876 rear door contaCTS and lamp above rear window (с 01.07.1964 по 31.10.1993)


Merci , je savais pas qu'elle venait de monaco lol et puis on ma pas dit non plus que a l'origine elle etait grise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les francaises viennent de monaco ! la mienne aussi.
elle auras changer 3 fois de couleur ? gris anthracite, marron, noir !

pour tes jantes qui frottent le PC avant c'est pas bon signe.je pense qu'elles sont trop deportés vers l'exterieur .ou bien peut etre les pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
toutes les francaises viennent de monaco ! la mienne aussi.
elle auras changer 3 fois de couleur ? gris anthracite, marron, noir !

pour tes jantes qui frottent le PC avant c'est pas bon signe.je pense qu'elles sont trop deportés vers l'exterieur .ou bien peut etre les pneus ?


Ba oui elle a changer 3fois de couleur lol mais la je pense que c'est la derniere ...
Les pneus avant sont tous neufs mais par contre a l'avant c'est des 185/65/R15 et a l'arriere des 195/65/R15 , je sais pas si c'est a cause de ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les bon pneus.surement que ces jantes la sortent trop et ca touche .je te dit ca car sur ma premiere 190 j'avais des jantes 15pouces avec pneus 195/65/15 et ca frottait tout le temp car les jantes n'etaient pas les bonne.en faite c'est que les jantes deportait plus que celles d'origine.si ca se trouve ca te fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
ce sont les bon pneus.surement que ces jantes la sortent trop et ca touche .je te dit ca car sur ma premiere 190 j'avais des jantes 15pouces avec pneus 195/65/15 et ca frottait tout le temp car les jantes n'etaient pas les bonne.en faite c'est que les jantes deportait plus que celles d'origine.si ca se trouve ca te fait pareil.


ça frottait seulement d'un seul cotés ?parce que moi c'est juste a l'avant a droite et un garagiste m'a dit que c'était parce que les pneus a l'arrière était plus large qu'a l'avant donc qu'il fallait que je mette du 185 a l'arrière ... mais je doute lol Un autre ma dit que c'était parce que c'était des jantes de CLK et que ça rabaissait la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux beau mensonge la...la taille de pneus differente ne change pas ton pneu frotte ou non !

parce que tu as des jantes de clk ta voiture est rabaisser? hum 15 pouces comme origine ? oui donc ca ne change pas la hauteur !!!

ou sinon ton parechoc n'est-il pas décaler? et il se serait un peu rapprocher et maintenant il touche ? vu que c'est seulement un coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
deux beau mensonge la...la taille de pneus differente ne change pas ton pneu frotte ou non !

parce que tu as des jantes de clk ta voiture est rabaisser? hum 15 pouces comme origine ? oui donc ca ne change pas la hauteur !!!

ou sinon ton parechoc n'est-il pas décaler? et il se serait un peu rapprocher et maintenant il touche ? vu que c'est seulement un coté ^^


non le pare choc est droit c'est pour ca jcomprend pas pkoi ....
peut etre a cause de l'amortisseur m'a dit un 3eme garagiste qui va la regarder lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu , je me suis rendu au rdv du garage et il ma dit qu'il faut changer les jantes parce que ce n'était pas des jantes d'origine de Mercedes 190 et qu'il fallait que je remette des jantes en acier … Mad Je vais quand même pas remettre des jantes en acier alors que j’ai des jantes chromées ! Surtout que c’est exactement les même dimension je suis passé du 185/65/R15 en acier au 185/65/R15 chromée sauf a l’arrière ou c’est du 195 donc j’ai été voir chez mannespieces et il m’ont dit qu’il faudrait que je mette des ressorts plus gros pour éviter qu’elle frotte , j’espère que si je fais mettre ces ressorts ça va arranger les choses … Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu met d'autres jantes et tu revend celles ci.meme si tu met des ressorts plus gros ou plus dur tu auras toujours des problemes.

D'abord je crois que c'est pas possible de mettre des ressort plus gros ? experts etes vous la svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais pas du tout je conais rien pour les amortisseurs lol mais si je remet des autres jantes ca sera pareil parceque j'ai mit exactement les memes dimensions qu'a l'origine ... donc si quelqu'un a une idée hesitez pas lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être la même taille, mais pas forcément le même ET.

si ça touche vers l'intérieur, tu peux mettre des élargisseurs de voie ; par contre, ne radine pas sur le prix, car si il n'est pas parfait, la roue se retrouvera désaxé (usure rapide, vibration importante, etc...)

l'ET est normallement marqué sur la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
c'est peut être la même taille, mais pas forcément le même ET.

si ça touche vers l'intérieur, tu peux mettre des élargisseurs de voie ; par contre, ne radine pas sur le prix, car si il n'est pas parfait, la roue se retrouvera désaxé (usure rapide, vibration importante, etc...)

l'ET est normallement marqué sur la jante


Ah bon , merci pour l'info , l'ET est marqué a quel endroit de la jante ? il faut que se soit quel numero ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












La on voit le pneu qui a un trace d'usure a force de frotter ...










Voila des nouvelles photos ... J'ai un ami qui est venu et ma dit que la roue qui frottait etait + raprochée du pare choc que de l'autre cotés donc ca se trouve c'est le train qui a un probleme , j'espere pas .... j'ai deja fait assez de frais dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
super

regarde si ton PC n'a pas eu un léger choc qui la fait rentrer un peu plus.


Ba au debut c'est ce que je pensait aussi et en faite non le pare choc est bien fixé et il n'a pas reculer , il est a la meme limite que l'aile donc je sais pas mardi j'ai rendez vous chez mannespieces je verai bien et au cas ou ca viendrait du train , quelqu'un connait le prix d'un train avant ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Ola a mon avi tu va te dire " je prefere remettre mes jantes toles"


MDR , c'est vrai ? pale Avant j'avais une passat et elle ma habituer au grosses factures ... (1300€ 1 bras de suspension , 1500€ la cremaillere et j'en passe ... pale) mais bon c'est pas une raison , ce qui m'inquiette c'est que avant de la faire repeindre j'avais mon aile au dessus de la roue qui frotte enfoncée ... c'est pour ca que j'ai pensé au train ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , après quelques Pb avec Internet je suis de retour , mon frottement c'est arranger , j'ai été chez mannespieces et il m'ont dit qu'il fallait refaire tout le train avant et j'en avait pour 1200€ snif donc j'ai été chez un autre garage et il ma replier un peu l'aile et maintenant plus aucun frottement ! Pendant ce temps j'ai acheter une 260E Référence qui me plait beaucoup aussi lol mais je garde ma 190E quand même . Cet aprèm j'ai essayer de deviser mes bougie qui était presque morte et je crois qu'elles sont grippées car elles tournent pas du tout et depuis la voiture démarre , tremble et cale , demain je vais acheter du degripant j'espère que ça va marcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
bien jolie
les jantes c'est la taille d'origine, elles me semblent plus grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domlemans a écrit:
bienvenue
bien jolie
les jantes c'est la taille d'origine, elles me semblent plus grandes


Bonsoir , Non c'est il y a juste les largeur des pneus arrieres qui change sinon c'est bien du 15 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...