Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samo83

m'accepteriez-vous quand mème ?

Messages recommandés

coucou....bonsoir a tous ............. coucou

voila aprés quelque jour s'observation ouaaaa quel beau forum et
trés enrichissent, donc je me présente samo83 alex de mon prénom 32 ans je réside dans le var 83 et je vais vous expliquer ma situation actuel,

a ce jour j'ai une renault 25 tdx que je vais méttre en vente pourquoi ?
parce-que : il y a de ca trois ans j'était l'heureux propriétaire d'une mercedes 190 1.8e , et plus les jours passe et plus elle me manque et je me suis aperçu que j'était complètement amoureux de cette 190, donc je voudrez en refaire une aquisition.

je pencherer plus pour une 16s mais je ny connais pas grand chose pour le moment sur les 190 mais je compte sur vous pour me donner des cours et des conseils de passionner.
alors en attendant esque je peut me joindre a vous ?

ma regreter 190 a eu un gros joint de culasse et pour ça je les revendu mais si j'aurais connu votre forum j'en suis sur que je l'aurez pu la réparer au lieux d'écouter des mauvais conseil , je vous mes des photos elle sont de mauvaise qualiter mes c'est le seul souvenir qui me reste.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , elle avai l'air propre ta "petite" 1.8 thumright, tu avais mis les extensions d'ailes de 16V dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est des machins en chrome que tu colles dessus.
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nostalgie quand tu nous tiens !! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci de m'accepter

pour les extension d'aile ben je sais pas car je l'avait acheter comme ça comme je les dit je ny connait pas grand chose encore de cette belle marque
mais je demande qua APPRENDRE

et merci pour votre accueil , des que j'aurez la chance d'en trouver une je viendrez poster pour vous demander conseil

amitier a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vises toujours le bloc 1.8L ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrais dire le moteur m'inporte pas malgré la puissance et la conso je sais pas s'il existe des v6 ! puis il doit y avoir des moteurs plus robuste que d'autre non ?

car mon joint a peter lors d'embouteillage a cause du boitier ou il y a le thermostat celuit en plastique il a exploser et 50 km aprés surchauffe mais c'était trop tard alors on ma conseiller de percer le bouchon du bocal et j'ai rouler comme ceci trois mois sans probleme en méttent 5 litres de liq par jour et puis on ma dit quelle était trop vieille que ca vallait pas la peine de mètre 1100 euro de réparation donc je les vendu 500 roro ça ma déchirer le coeur j'ai mis plusieur semaine pour men remètre (jen men suis toujour pas remis)

bref d'apres le peut que j'ai pu lire sur le fofo je serait intérésser par les version 16s apres jen sais pas plus voilaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En V6 non mais il y a le bloc 2.6L qui est un 6 cylindres en ligne !
C'est bizarre que ton joint de culasse ai pété, les 1.8L font partis des derniers moteurs et donc des plus fiables (sans compter les problèmes liés à l'injection..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas eu de chance pour pa changer hihi
mais mon avis d'amateur et d'incrédule je trouve quand mème le dispositif de ventilos elécto..... je me rapel plus , un peut fragile
car au ralenti il tourne doucement et il accelere au démarrage
de la voiture c'est un systeme un peut bizar en tous cas elle a pas aimé les embouteillage et elle me la faite payer. paix a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE ICI !! c'est sur que de passer de mercedes à renault je comprend que tu veuilles revenir en arrière !! tu trouvera ici des passionnés qui seront ravis de t'orienter ! bien sur que l'on t'acceptes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les embouteillages, tu fais comme ça :

1) si tu ne peux pas couper le moteur
- tu ouvres les vitres et tu met de l'air chaud dans la voitures en dirigeant vers les fenêtres, comme ça, la chaleur du moteur s'évacue pas mal par là.

2) si tu peux, tu coupes le moteur et tu met ta musique préférée

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Dans les embouteillages, tu fais comme ça :

1) si tu ne peux pas couper le moteur
- tu ouvres les vitres et tu met de l'air chaud dans la voitures en dirigeant vers les fenêtres, comme ça, la chaleur du moteur s'évacue pas mal par là.

inutile si le moteur ne dépasse pas le cran juste au dessus des 80° (logiquement, le ventilo pour le refroidir doit être en marche également)
c'est pas bon pour le moteur d'être en dessous de sa température de fonctionnement normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les embouteillages normalement c'est au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les bouchons, ça devrais varier entre les 2 crans. car ça monte, le ventilo se met en marche, ça redesend, puis il se coupe donc ça remonte, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui petite précision pour ma défunte je tien a dire que pour les bande noir sur la carrosserie c'est pas moi !!!!! berck ni la grosse moustache sur le coffre hi mais le blem c'est que je n'et jammais oser les enlever de peur d'abimer la peinture car je mélitte pour que une beauté pareil reste
dans son état d'origine , a la riqueur changer les jante quoi que les jante d'origine sont trés belle,

hé pi ses toutttttttttttt moi suis comme-ça , pardon pour les autres

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi samo83, dommage pour ta 190, elle avait l'air assez propre, effectivement les stikers beurk beurk, et tu sais une fois qu'on a eu le cheval et bien l'âne.....En tout cas bienvenue , et j'espère que tu te trouveras très vite MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
General Lee a écrit:
tu nous rassure, on commencais à avoir peur que tu sois un deschoum bis....


rhooo t'es dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan nan nan pas atchoummmm elle est tellement belle comme a sa sortie d'usine elle sont parfaite rien a rajouter a part l'étoile que je me faisais chouraver sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps Thib faut reconnaitre que notre ami samo nous a fait une rentrée moins rentre dedans🆒 que le Mons Pignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend une étoile aimantée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Mr Pignon, atchoum quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa oki en tout cat vous ete tous sympa et je me sen bien sur ce forum encore merci pour accueil et excuser pour les fautes chui allé a l'école pour la cantine hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mickael a tout hasard tu la vend combien , juste pour commencé a me donner un ordre de prix car j'attent de vendre ma rere 25 avant ,

pour avoir un peut plus aaaarrrrggggeeeennnnttttt

ps merci julien

hummmmm je ve ma mercooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...