Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain021

MERCEDES 190 2.5 16 EVO1

Messages recommandés

BJR JE SUIS DE LA ROCHELLE ET J AI ACCOMPLIE MON REVE JE ME SUIS ACHETER UNE MERCEDES EVO1.
ELLE A 143 800KMS,ELLE A UNE PREPARATION MOTEUR AMG ELLE EST DANS ETAT CORRECT J AI DES PETITS TRAVAUX A FAIRE :
LA BAGUETTE SUR LE BECQUET QUI EST CASSR (EN COURS DE FABRICATION)
LA BOISERIE INTERIEUR EST PAS TRES PROPRE
LE PLUS GROS PROBLEME J AI UNE FUITE A UNE SUSPENSION AV (ON COURS DE VERIFICATION SI C BIEN LA SUSPENSION UI FUIT CAR PAS VISIBLE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , encore une evo I sur le forum sa fait plaisir super

Je l'avais vu en vente sur le net il me semble, il y a quelque temps déja, par contre la calandre de camion est a évité selon moi, les jantes sont pas terrible ( imitation bof bof des jantes evo II ) et puis les petits autocolants AMG sont en trop et sa fait faux et aussi le M-POWER faut le mettre sur une BMW et pas sur une mercedes lol! ...

Sinon elle a l'air propre, fait nous d'autres foto et de l'intérieur aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ami qui ta vu a feu vert c'est pour moi qu'il a demander si tu la vender pas :-D super caisse a quand une vrai rencontre avec un menbre du fofo :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

elle a l'air en superbe état Wink
par contre, le //Power sur l'aile, c'est pas BMW ?!?

la calandre sport je l'aime bien, mais par contre, moi j'aurais remplacer l'étoile du capot par un "taxi disc", afin d'éviter la double étoile...

sinon, si t'a d'autre photo à nous mettre, n'hésite pas Wink

--------------------------
et (si je compte bien) trois Evo I sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande si c'est une vrai EVO scratch
En tout cas, bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère ne pas dire tout de suite, j'attend les photos de l'intérieur pour être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et super

ztrod a écrit:
Je préfère ne pas dire tout de suite, j'attend les photos de l'intérieur pour être sûr

cheats? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a l air d avoir de beau recaro a l interieur!

par contre la calandre..... et les jantes tsw lui donne un air fatigué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais vu ça lol, on dirait une sportline avec un kit et un volant AMG de w123. En tout cas l'intérieur est beau.
Mais ce qui me chiffone c'est que il n'y a pas le numéro EVO sur le pommeau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! tout d'abord bienvenue ici !

ensuite que dirai je !! et encore une EVO 1 !! génial !

le meilleur moyen de vérifier si c'est une vrai ....le VIN ! alors donne le nous ! W201036...... Si c'est une vraie EVO !

pour les modifs faites....ben moi j'adhère pas du tout !
cette auto ne dois pas être modifiée , remet là petit à petit toute d'origine et elle sera superbe ! pour les jantes j'espere que tu as encore les origines ? sinon c'est ce qu'il y aura de plus dur à trouver ... voila ! bon histoire de pas te dégouter, elle est belle quand meme ! t'inquiètes ! moi c'est surtout la calandre de camion que j'aime pas du tout ! commence par en remettre une belle d'origine ! si tu veux j'en ai une :-)

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Jamais vu ça lol, on dirait une sportline avec un kit et un volant AMG de w123. En tout cas l'intérieur est beau.
Mais ce qui me chiffone c'est que il n'y a pas le numéro EVO sur le pommeau scratch


les EVO 1 n'ont pas de numéro sur le pommeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oki !! Je comprend mieux maintenant.
Mais le moulin a été préparé AMG ou il y a juste le volant ? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y as pas de pommeau numéroté sur les EVO I normalement, par contre les sieges sont magnifiques cool, rien que qu'en regardant l'intérieur je n'est pas de toute concernant le fait que se soit une EVO I prépa AMG, a moin que l'ancien proprio n'ai changé l'intérieur, mais bon je pense pas ! !

Bref bravo pour cette belle acquisition qui ne demande qu'a etre remis a neuf cool

Si un échange contre un FULL cuir t'interresse, fait moi signe clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu ! excusez moi d'être suspicieux ! j'aimerai bien avoir le VIN ??? Parce qu'apparement sur la photo de l'interieur il y a la clim !!! hors des evo 1 avec la clim d'après ce que j'en sais , il n'y en aurai eu qu'une seule !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIN WDB2010361F613092
Model 190 E 2.5-16
Chassis 2010361F613092
Engine 102991 10 000443
Transmission 717404 00 019049
Order 0 9 531 11400
Approx. year not defined
Lights BOSCH
Wiper SWF
Cab 00399
Dealer France, Monaco (531)
Interior fabric black+anthracite (071)
Paint
199 metallic blue-black (с 01.01.1983)
Options
240 outside temperature indicator (с 01.03.1982)
second spare wheel (с 01.01.1964 по 28.02.1973)

466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
461 + 464 (с 01.10.1966 по 31.12.1966)
462 + 463 (с 01.07.1968 по 31.08.1969)

532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)

543 exhaust-pipe cover trim (с 01.01.1963 по 28.02.1963)
seat adapter between the front seats, and halogen lamp unit (с 01.01.1967 по 31.12.1972)
sun visor with vanity mirror, illuminated, left and right (с 01.11.1978)

572 front seat, right, with seat height adjustment; l.h.d. (с 01.08.1975)
headrests, left (с 01.01.1963 по 31.10.1972)

593 headlamp flasher and turn signal lamps - italy (с 01.01.1963 по 31.07.1965)
headlamp flasher and turn signal lamps, front, crystal clear (с 01.08.1965 по 31.01.1967)
heat-insulating glass, rear window pane (с 01.02.1967 по 31.01.1971)
heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)

601 oil for rear axle with limited-slip differential, in canisters and containers (с 01.01.1964 по 31.01.1990)

610 bulb for main headlamp yellow (с 01.02.1963 по 31.10.1965)
headlamps and fog lamps and additional bright light with amber lenses (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
halogen lamp unit, amber (с 01.04.1994)

620 emission control system
ECE version with catalyst technique (с 01.09.1983 по 28.02.1985)
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)
version for Italy (с 01.01.1967 по 31.08.1969)

630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)
radial-ply tires (с 01.03.1966 по 31.10.1974)
Michelin x tires (с 01.08.1963 по 31.08.1965)

826

876 interior light assembly (с 01.10.1997)
rear door contaCTS and lamp above rear window (с 01.07.1964 по 31.10.1993)
auxiliary rear interior lighting (с 01.06.1963 по 31.01.1964)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que si tu lui passes un bon coup à l'intérieur avec quelques produits etc.. ça pourrait vraiment le faire cheers
Tu enlèves la calandre de camion et tu met une d'origine ou une avantgarde, tu met de bonnes jantes. Ensuite tu enlèves les autocollants inutiles comme AMG ou MPower, un coup de polish et tu as un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VIN c'est le numéro que tu nous as posté un peu plus haut clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
le numero est wdb2010361f613092


alors BRAVO !!! c'est bel et bien une EVO !!!
et si en plus elle est passée chez AMG et qu'elle a la clim !

dépèche toi de la remettre nickel de chez nickel tu aura un petit bijoux ! félicitation pour ton achat et BIENVENUE à la deuxième véritable EVO 1 du fofo !!!!!

dis nous en plus sur l'historique de ton auto si tu en sais plus ? et si jamais le prix que tu l'as acheté si tu veux bien nous le donner bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikko01 a écrit:
romain a écrit:
le numero est wdb2010361f613092


alors BRAVO !!! c'est bel et bien une EVO !!!
et si en plsu elle est passée chez AMG et qu'elle a la clim !

dépèche toi de la remettre nickel de chez nickel tu aura un petit bijoux ! félicitation pour ton achat et BIENVENUE à la deuxième véritable EVO 1 du fofo !!!!!

dis nous en plus sur l'historique de ton auto si tu en sais plus ? et si jamais le prix que tu l'as acheté si tu veux bien nous le donner bien sur !

Comment tu vois ça nikko ? on voit juste que c'est un 2.5-16 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave de potentiel sur cette belle titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question passer je sais que l ancien proprio ne l entretener pas
t que le premier la toujours entretenue chez mercedes facture a l appui sinon rien de special le prix est 8000€ est ce raisonnable pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que résonnable je trouve, surtout au vus des équipement qu'elle as et surtout si effectivement c'est un modele préparé par AMG cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment tu vois ça nikko ? on voit juste que c'est un 2.5-16 non?


grace au numéro de VIN, les 2.5-16 classique commence par WDB2010351f cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
pou la preparation AMG c sur car j ai la plaque grave sur le moteur


Magnifique affaire alors cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
nikko01 a écrit:
romain a écrit:
le numero est wdb2010361f613092


alors BRAVO !!! c'est bel et bien une EVO !!!
et si en plsu elle est passée chez AMG et qu'elle a la clim !

dépèche toi de la remettre nickel de chez nickel tu aura un petit bijoux ! félicitation pour ton achat et BIENVENUE à la deuxième véritable EVO 1 du fofo !!!!!

dis nous en plus sur l'historique de ton auto si tu en sais plus ? et si jamais le prix que tu l'as acheté si tu veux bien nous le donner bien sur !

Comment tu vois ça nikko ? on voit juste que c'est un 2.5-16 non?



w201036... et Bingo c'est une EVO !
en plus quand tu regardes le détail du VIN, elle est partie de MONACO !! comme les 30 exemplaires d'evo 1 Francaises ! donc elle est monégasque donc francaise !
pour la clim en revanche rien de stipulé dans le VIN alors ???? surement montée après coup ....mais difficile car je sais que les evo n'avaient pas de clim car le compresseur de clim ne pouvais pas tenir dans le compartiment moteur du fait des passages de roues plus larges que sur une 2.5.....

pour le prix ca va :! surtout si dès à présent tu sort l'huile de coude et que tu la remet nickel elle prendra forcément de la valeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les VIN de voitures françaises sont MONACO.
Tain, on veut voir des photos du moulin mdr !! J'ai jamais vu un moteur de 190 AMG !! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai pas fait a faire demain alors
je suis con tent qu on me dise que c est une vraie car il y a beaucoup de copie et je ne savais pas par le vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tain, on veut voir des photos du moulin mdr !! J'ai jamais vu un moteur de 190 AMG !!


Bah si tu as vu un moteur de EVO I classique ( ou encore de 2.5-16 ) alors c'est comme si, juste une plaque ( et le couvre bougies ) font la différence normalement clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerai bien savoir si le moteur a été préparé et si oui, jusqu'à combien de chevaux pour faire taire un certain Vousavéki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
j en ai pas fait a faire demain alors
je suis con tent qu on me dise que c est une vraie car il y a beaucoup de copie et je ne savais pas par le vin


oui et maintenant que tu le sais tu va te dépecher d'aller passer l'aspi !!!!! parce que ta photo d'interieur c'est du carnage !!! ca arrache le coeur !!



Citation :
Tous les VIN de voitures françaises sont MONACO.


oui mon cher ZTROD !!! hallucinant mais réel ! à ton avis pourquoi ? non pas parce que Stephanie de Monac aimait beaucoup cette auto ! non juste pour d'obscures raisons fiscales ! n'oublions pas que le prix de cette auto , à l'époque, était aux environs de 350000 frs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DESOLE POUR LE MONACO EN MAJUSCULE MON CHER NIKKO, JE NE RECOMMENCERAI PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
pourquoi il est comment d origine le couvre bougie

le couvre bougie de la mienne est une espece de daube en L en plastoc noir comme sur toute les 2.3 ou 2.5 16 ! mais le tiens grrrrrrrrrrrrrr en alu avec marqué POWER AMG ..... CA LE FAIT GRAAAVE ! tu me le donne dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaux je ne suis pas sur chez mecedes il mon dit que AMG faisait des prea sur evo entre 230 et 280 ch et ils m ont dis qu ils allait se renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le nettoyage

une Evo I mérite un superbe entretien, c'est vraiment un véhicule mythique Wink
prends en bien soin et elle te le rendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...