Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Jeu 7 Fév - 23:30

le collègue de maxs, peut réclamer lcelui des 500 Mkm...

sauf que je me suit gouré dans l'unité (miles au lieu de km)... celui en or est très dure à avoir Sad
en tout, il y'a 4 badges + 1 spécial USA et Canada :
- 250 000 km

- 500 000 km (doré)

- 750 000 km
pas de photo, dsl...

- 1 000 000 km en argent

- 1 000 000 miles en or

c'est badge était accompagné d'un livret d'authenticité :

inutile de préciser que ce sont les badges '250 000 km' le facilement trouvable (comparer aux autres...), et qu'ils ne sont plus fabriqués Sad

pour le Canada et les USA, il donnait les badges en km après avoir convertie le kilométrage (style le 250 Mkm à 155 343 miles). sauf pour le dernier, celui des 1 millions de miles...

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Jeu 7 Fév - 23:33

Julien a écrit:
On a beau dire...mais les boche font de la bonne caise.

Quand j'entend mon pere me dire que c'est n'importe quoi d'avoir une allemende et que lui dil dit que les voitures francaise c'est mieux...bah dans ma tete je me dit pffff ta m...e de peugeot elle a 350 000 km elle est morte elle claque de partout alors que ma Mercedes elle a 300 000 km elle est nikel !!!
attends, il à réussi à faire 350 Mkm avec une pijo, c'est phénoménal et limite miraculeux.
je serais lui, j'écrirais une lettre à pijo pour qu'elle finissent dans un musée !!!

+1, pour une Mercedes (surtout mazout), 300 Mkm c'est rien, c'est la fin du rodage... (cf le taxi grec qui à fait plus de 6 tours de compteur !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:03

6 tours de compteur avec 4 moteurs lol, pas un seul !
General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:16

oups, faute de frappe: 4,6 tours de compteur (en tournant avec 2 moteurs en alternance)....

et c'est un record officiel car cette Mercedes à toujours été entretenu chez Mercedes. d'autres record plus élevé existe, mais officieux Wink

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:17

C'est à dire en alternance ? Shocked
General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:20

c'est à dire qu'elle à commencé avec un moteur, puis quand il commença à fatiguer, le moteur fu enlever et remis à neuf par Mercedes, pendant ce temps un autre moteur à été mis. lorsque le 2ème moteur fatigua, le 1er repris sa place. et ainsi de suite....
il y'a eu une dizaine de rotation comme ça.

car, c'était un taxi en Grèce, qui tournait 24h/24 et 7j/7, donc elle ne pouvait pas rester longtemps en réparation/entretien au garage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:30

Fiou, j'imagine même pas les sommes astronomiques dépensées...ça se trouve, ça revient encore plus cher que la classe E flambant neuve offerte au gars lol!
General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:43

non, malheureusement pour lui, c'était pas une classe E.

de mémoire, c'était une C220D, et ça coûte pas grand chose (pour une Mercedes)...
mais bon, le geste y est, et c'est plutôt rare thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 0:47

C'est sûr !
kisscoul
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190E

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 10:37

Une C220CDI Avantgarde W203.

Pour la conso avec ma 190E j'ai fait 8.7L sur le dernier plein avec environ : 150kms de route, 210kms d'autoroute, 130kms de ville. Ca fait que 490kms je sais lol! j'ai pas attendu la réserve pour refaire le plein boïng Niveau conduite c'est plus à l'allemande pied dedans qu'à la papy moujo lol!
Ribel'
Expert
Expert

Modèle Mercedes : - W201.035 - 190E 2.5-16 -

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 17:32

maxfr59 a écrit:

Pour les pieces du 2.5TD M51 BMW, j'ai du stock...

Alternateur, plus de demarreur par contre, pompe a injection
j'ai aussi etc etc...

tu peux m'envoyer un MP, un mail ou alors filer mon mail
à ton pote

max

ok Max,
je lui dit tout ça, il fera sa restauration sous peu donc ça tombe à pic
si tu peux me MP ton tél par contre car lui pas de net dsl Sad

++
maxfr59
Nouveau
Nouveau

Modèle Mercedes : aucune :'(

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 21:36

Hello

Je t'envoi mon num via MP!

Je ne sais toujours pas si je agrde la 325td ou non...

il faut reussir a la vendre et c'est aps facile... de plus j'ai un

stage fin mai donc je vais re-rouler beaucoup donc il faut pas

que je sois sans voiture...

max
WwOliVewW
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D 2l 1988 Recherche 2.3/2.5 16

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Ven 8 Fév - 22:26

General Lee a écrit:
ptin, c'était vraiment une vrai Evo II à la base.... Shocked

j ai envoyé un mail au Gazié (c'est le cas de le dir) pour en savoir un peu plus sur sa fameuse evo2

voila la reponse

Bonjour

C'est une vrai evo 2 numéroter, je fais le controle technique quand j'aurais un acheteur avec un acompte

Cordialement

alors je me suis dis merd une vrai evo tout pas d'origine comme sa 6000€ le mec il crack , alors j appel

petite discution et quelque minute plus tard me dis, mais non non c'est pas une vrai evo vous etes fou a se prix la!! alors il ma justifier les 235CV dans l'annonce par l ajou d'une sortie remus et je c''est plus trop koi...par contre j'ai oublié de luis demander ou elle été numeroté... bref une belle arnaque pour ce qui ne connaisse pas bien le model.... a se pric la j'ai une 2,5 16 toute belle d'origine tsss

saloute
jesus
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190 D 2,5

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Sam 9 Fév - 0:18

bienvenue

Salut Max,

Comme certains on pu te le conseiller, l'idéal serait de te touner vers une 2,5l D de 89 ou plus.
C'est le meilleur des choix qui s'offre à toi vu tes exigences.
En effet, la 2,0l risque de te paraître lourde et la 2,5l TD est très rares ou alors très chères.

Je te souhaites, en tous cas de trouver ton bohneur au plus vite. ,)

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence   Aujourd'hui à 16:31

Un petit nouveau qui est (actuellement) chez la concurrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2