Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite présentation

Messages recommandés

Invité

Ta voiture pour 400 Mkm est vraiment très propre !!!
Ca me fait plaisir parceque j'ai le même moteur et il n'a que 189Mkm, j'ai de la marge !
Sinon si ton compteur ne tourne plus, va en prendre un en casse, c'est assez chiant à enlever de derrière le volant mais ensuite c'est très facile à démonter.
Elle devait dormir dans un garage non ? Quand je vois la seconde photo, je trouve que tu devrais repeindre la partie plastique de la calandre en noir, ça serait top !
Il ne nous manque plus que des photos intérieures et du moulin si possible !
Bienvenue à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super
elle à l'air très propre, et tu démontre toi aussi que la 190 peut enchainer les kilomètres sans souci (le moteur carbu étant le plus fiable).
par contre, ce que je trouve bizard, c'est qu'il n'a pas eu de moteur carbu en phase II (remplacer par la 1.8 injection)

ton compteur est encore en très bonne état et marche toujours. sur la photo, on voit que les chiffres sont désaxé, le problème vient tous simplement que la tige qui contient les roulettes de chiffres est sorti de son axe. c'est un problème assez fréquent avec les années chez Mercedes...

c'est très facilement réparable, après avoir lutter pour sortir le bloc compteur bien sûr.
regarde ce post [TUTO]Réparer compteur kilométrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
c'est clair que les moteurs 2.0L carbu ne force pas, une grosse référence. pour la phase II, l'injection était surement une avancée technologique en ces temps la Very Happy

il y'avait des moteur à injection avant que la série W201 soit commercialisé, Mercedes l'avait adopté très tôt (comme beaucoup de technologie). cependant, dès le passage au phase II, les W201 n'étaient plus disponible en moteur à carburation.

TanK a écrit:
pour le compteur je crois que tu m'as filé "le tuto" pour le reparer Wink c'est nikel !! je te remercie !!

de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cool Pour le compteur comme dit avant le plus dur c'est de le sortir. Une fois fait, tu le démonte et tu pousse la roue dentée dans son logement et ça remarche boïng Je l'ai fait y'a 2 semaines Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, pendant que j'y pense. pour ton soucis de compteur, en fait sur les Mercedes, il ne faut jamais remettre le compteur journalier à zéro lorsque le véhicule est en mouvement. c'est même marqué dans la notice d'utilisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper , sympa la combinaison de couleur, entre la caisse blanche et les PC et bandeaux gris, sa rend vraiment classe thumright , sinon c'est clair que c'est assez étonnant de voir une phase II en carbu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué je crois que c'etait un lot d'une fin de serie "a prix bradé" selon mercedes.. je sais pas ce qu'ils entendaient par "bradé" chez eux Very Happy:D immat 05/90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ton VIN, tu as bien une carbu Phase II. félicitation, tu as vraiment un véhicule unique... cheers


liste de tes options :
- 260 >> Sigle sur coffre arrière supprimé
- 428 >> Boite de vitesses 5 rapports
- 451 >> Compte tour
- 466 >> Fermeture centralisée
- 470 >> Système anti-blocage ABS
- 532 >> Antenne électrique sans auto-radio
- 570 >> Accoudoir repliable à l'avant
- 583 >> Vitres électriques AV
- 593 >> Pare-brise avec filtre pare-soleil bleu - verres teintés vert
- 610 >> ?!? je sais pas....
- 630 >> Triangle avertissement CEE A
- 826 >> Pièces complémentaires pour la France (Alarme Serpistar)

- 147 : couleur de la peinture extérieur, pas d'info dessus mais je dirais blanc vu les photos
-061A : intérieur noir

si tu te demande comment j'ai eu ces infos, c'est simple je suis un devin.
lol, non, j'ai juste bien regardé tes photos.

------------
[EDIT]
en fait, le terme bradé, signifie qu'elle à été produite sans avoir d'acheteur (ou qu'il s'est désisté), ou qu'elle servait de modèle d'exposition. elle à donc été exposé dans une vitrine ou est resté un parking (parfois dehors, sans abri) quelques mois/années avant de finalement être mise en vente.
la carrosserie phase II à du être mise avant de la mise en vente, ou pendant l'exposition pour éviter qu'une phase I représente les phase II...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!

nice les infos !!

en tout cas c'est cool, je ne savais meme que c'etait une phase 2.. je suppose que c'est un plus ? Smile

encore merci pour les infos editées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je croit bien que les bandeau ont été rajouter.la couleur est tres foncé ont dirait la couleur gris qui va avec le noir.
moi sur la mienne la peinture est blanche avec des bandeau gris souris ( un peu plus clair que ceux-ci) mais bon ca fait bien aussi le gris foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien a écrit:
Oui je croit bien que les bandeau ont été rajouter.la couleur est tres foncé ont dirait la couleur gris qui va avec le noir.
moi sur la mienne la peinture est blanche avec des bandeau gris souris ( un peu plus clair que ceux-ci) mais bon ca fait bien aussi le gris foncé!

Je ne pense pas que les bandeaux furent rajoutés car on voit bien que c'est un intérieur de phase 2.
Le moteur est plus propre que le mien ! (j'ai de la rouille sur le cache du filtre à air).
Sinon la phase 2 a plusieurs avantages c'est vrai, déjà elle avait certaines options en série (comme l'abs) alors que sur les phases 1 ce n'était pas le cas. Ensuite elle a été rabaissé et des bandeaux ont été ajouté ainsi que des pare choc plus "sportif". J'ai dû oublié pleins d'autres choses comme le nouvel intérieur avec emplacement pour ceintures arrières etc.. drunken
Sinon 400 Mkm pour un essence c'est quand même beaucoup, je crois que les M102 ont été fabriqué pour 500 Mkm pendant que les diesels étaient fabriquées pour 1 Million de bornes santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien plus propre que la mienne pour à peu près le même nombre de kilomètres, mais là sur le coup, on se sent déjà moins seuls, car les carbus on peux se compter sur les doigts d'une seule main. La mienne est de 83 et totalise pratiquement 500Mkm, tu peux voir venir encore, si tu en prends bien soin, mais à voir ta titine je n'ai aucun doutes là dessus. En tout cas bienvenue à toi et à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te rassure Serge ! Nous formons le trio des carbus alors ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Wink

oué faut qu'elle me tienne encore quelques années Very Happy après elle prendra une bonne retraite et quelques sortis le week end Smile

mdr le trio des carbus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon ztrod, j'avais vu que tu étais passé à l'essence, et tes premières impressions? Comme moi avec ma 16V je suppose... Mais effectivement MDR le trio des carbus, mais moins de problèmes que les injections en tous cas niveau des ralentis..
Tank, tu trouveras un excellent tutos pour ton cable de frein à main au rayon des trains roulants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les impressions.. que dire... c'est.....différent !
Ca accélére plus fort, les vitesses sont plus longues, ça fait un bruit plus agréable ! Par contre ça bouffe !
Je suis un peu frustré aussi de pas avoir l'abs, sur les routes de campagne vides je n'ose plus m'amuser de peur de perdre le controle à cause du blocage des roues. La tenue de route est moins bonne aussi, mais c'est normal, elle est plus haute, c'est une phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi, sur la phase II, ils ont corrigé les rares défauts de la phase I...

la tienne doit être une phase I, modifié en phase II avant la vente, enfin, on ne saura jamais exactement...
donc tu as vraiment un véhicule d'exeption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
[...]
Ca accélére plus fort, les vitesses sont plus longues, ça fait un bruit plus agréable ! Par contre ça bouffe ![...]

tu à peut être un souci quelque part, car les moteurs à injection consomme beaucoup mois que leur équivalent carbu ; en apportant plsu de puissance.
ma 2.0 injection consomme dans les 7-8 litres au 100 km, et je pense que je pourrais réduire un peu en modifiant ma façon de conduire... (d'après la RTA, elle consomme 5.8 litres au 100km à 90 km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un carbu GLee, c'est pour ça que j'ai mis plus haut que Serge, Fabien et moi étions le trio des carbus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mea culpa, tu avais l'air de répondre au changement d'impression après le passage d'un moteur carbu à injection.... et j'viens de voir que j'ai lu trop vite, tu es passé de mazout à essence Wink

c'est la présentation à Mister D qui ma retourné le cerveau drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Millserge qui parlait de ses impressions entre sa 2L carbu et sa 2.3-16 injection qui seraient comparables entre mon ancienne 2L diesel et la nouvelle 2L carbu Mr. Green .

PS: mister D c'est mister pignon c'est ça ? BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, que moi contrairement à vous deux je n'ai qu'une boite 4, de plus je n'ai pas de compte tour, tout à l'oreille, et comme j'ai pied droit plus lourd que le gauche, normal, mes tatanes sont en 44 , j'ai plutôt tendance à tirer dedans, enfin tout est relatif quand je dis tirer dedans...en tout cas tout les deux vous avez de belles jeunettes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
[...]PS: mister D c'est mister pignon c'est ça ? BA

à ton avis, quel autre membre/post peut te retourner le cerveau ?!?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah en effet ! vu sous cet angle... scratchMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non ztrod, tu m'as mal lu ou me suis bien mal exprimé, je te demandais simplement tes impressions n'ayant jamais eu de GO,je voulais dire que j'ai trouvé une grosse différence entre ma 2.0 et ma 2.3 et que surement tu avais trouvé la même avec ton changement d'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que j'ai dis non ?
PS: pour infos, je chausse du 46, petit joueur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te plaind pas, y'a pas beaucoup de place vers les pédales. dès fois, ça passe juste selon les chaussures que j'ai (genre, je peux pas conduire avec des chaussures de sécurité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je trouve que les pieds passe limite sous la plaque.en plus si vous la placer mal alors la c'est catastrophe ! ca touche limite plus de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Elle est vraiment propre cette auto, et j'aime en particulier les couleurs, il est vrai que le gris des bandeaux se marie très bien avec le blanc. Exclamation

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bien @ tous pour cette acceuil Smile

Bonne journée Wink

ps hmmmm moi je fais du 43 je doit etre un trop petit joueur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...