Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WwOliVewW

petite modif je vous en fais profiter

Messages recommandés

Voila comme toujours petit changement sur la voiture, la carosserie restera de meme sauf l aileron que j'ai concu viendra prendre place.




gros changement en peinture j'ai fais quelque test PC et je vais luis donner le look des F1 MC LAREN d'il ya quelque année noir argent et blanc
pour le moment simple essai sur le bas de caisse je vous montre le VT et la réalisation qui fini de secher pour la base (argent perlé).







voila la peinture sera suivie d'un premier vernie de sous couche pour le noir candy et enfin le vernie final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai fai le mileu arrondi et bcp plus fin mais la photo c'est le model réaliser en boi sur la piece final c'est assé different mais j ai pas encor fait de photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite...j ai fini de peindre le lettrage manque plus que verni et les 2 lisré gris et rouge a l'arriere...prochainement quand j'aurai la peinture...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni l un ni l'autre pour , j'ai appliqué la base perlé et le candy avec un aerographe, economie de peinture et précision, pas de coulure... on ne voi pas sur la photo car il fait nuit mais en plein soleil cela donne une transparence au noir qui laisse passer la sous couche gris perlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un montage , la réalisation final devrai donner le meme styl...sa donne un apercu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.bah c'est bien quand meme !

Sinon je vois que tu as les vitres teintés n'est-ce pas?
est-ce toi qui les as fait ou faites par un pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais tout moi meme sur la voiture....les vitres teinté on bientot 4ans c'est un film noir a 20% il faut demonter toute les vitre pour un bon resulta le plus gualere c'est la vite arriere! position gym oblige...mais avec l'abitude sa devien facile j'ai teinté 4 autres voiture depuis et le resulta est plutot nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja fait les vitres teintés sur mon ancienne voiture mais j'ai pas trop reussi.en faite j'ai poser les films ca allai impec mais le lendemain des petites bulles sont apparues et il y en avait de plus en plus.
pour les poser j'ai mouiller puis chasser les bulles normale quoi.mais je crois que j'aurais du passer un coup de seche cheveux.

quel technique a tu pour faire tes vitres ? ca m'interesse stp.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton film étais pe etre de mauvaise qualité ou tu na pas bien nettoyé la vitre... il arrive a cause d'un mauvai n'ettoyage que des petite particul de silicone enpeche d'acrocher...
si non tu la fais par temps trop chaud! ne jamais metre au soleil...
en suite utiliser de l'eau avec un pe de savon pour apliquer le film et surtout bien fair partir l'eau avec une spatul entouré d'un chiffon doux pour eviter de faire des traces...
si non rien de particulier mais il ne faut pas esiter a resté 15 minute a faire partir l'eau des vitres c'est parfoi tres long si la forme de la vitre est arrondi, le film se tir et se decol par petit point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.merci du renseignement.
je vais reflechir a tout ca si je me lance pour des vitres teintés ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de tout demonter c'est beaucoup plus facile et surtout la vitre arriere de la faire en 3 partie si non sa fais des plis!
evite les film vendu a la foire fouille etc il son bcp trop fin je te conseil les max auto feu vert auto leclere etc...c'est plus cher mais pour un bon resultat c'est se qu'il faut...
voila bon courage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme groupe que max auto ;-)
si tu ve voir se que sa donne sur ta voiture je peu te faire sa sur une photo...tu n'as cas me l envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...