Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

refaire un pare choc qui est tres abime ?

Messages recommandés

Invité
bonjour.

mon pare choc avant etant accidente; je voudrais le refaire, c'est celui de 3.2l amg phase 3!!

en faite, il manque toute la partie gauche en ve de face; j'ai recupere l extreme mais il manque toute la partie de lanti brouillard au niveau de la jupe et non du bandeau !!
je vais mettre des photos des que je le peu! quelqu'un sais ou je peut faire faire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas ou tu pourrai faire ça, mais si tu veut , jai un PC avant BBS assez agressif si ça te tente de faire un échange clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met unephfoto sur le post que je vois la tet!! mauis le mien est abime donc voila et j aimerais rester en amg mais met quand meme une photo sur ce post stp!!

parce que le amg est vachement agrssif je trouve et j'ai peur qu el le changeant je change les ligne de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon, sur la foto la peinture est un peu déteint, mais je retrouve plus celles que j'avais et qui le mettais en valeur, en vrai il est pas mal du tout clown

J'ai le meme capot sinon, si ça interresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais mais il me faut un pare choc avec anti brouillarrd car les fare avant de la mercedes on ete modifier pour le circuit!!

quand les plein fares sont mis; les antibrouillard d origine dans les fares s allume aussi avec des ampoule 100w de lo,ngue portee voila!!

ensuite bein je prefere tout de meme le amg desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'as pas besoin de phares pour circuit drunken , mais bon les gouts et les couleurs, tu prefer un AMG cassé qu'un BBS entier... pas de souci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vais essayer de refaire le amg voir avec mon carossier!! par contre j'ai le meme capot que la rouge en noir sans calandre full fibre de verre si sa t interesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit un peu plus haut j'ai le meme aussi Mr. Green , tu le vend ? si oui combien ? ou peut-etre que tu me le donne nan ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne sais pas combien sa peut se vendre!! il est en fibre etat niquel avec juste un gicleur de lave glace comme le rouge juste calandre hs mais systeme d ouverture etc dessus complet quoi!!

propose un prix honnete!! il est noir comme la mercedes l otre peinture niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20€ et tu paye les frais de port Rolling EyesRolling Eyes ?? sa te dit ?? nan je blague, je demandai ça juste comme ça, car j'en posséde déja un Wink , sinon ça se vend dans les 100€ un capot complet , mais le tient a la calandre pété alors bon... ConfusedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100€ en fibre ta du te tromper car en neuf g regarder le capot sl en fibbre il tourne a pas loins de 1200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit un prix auquel tu pourrai le vendre, car 1200€, c'est sur que personne achete ça cool, et de plus tu n'as pas la calandre, et rien que ça, sur ebay par exemple, c'est rare d'en voir a moins de 150€ en bonne état snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton pc il suffi de refaire une base sur le coté kc avec de la terre de potterie ou de la mousse polurétanne suivi d'un mastique... une foi le rafistolage effectué tu cire tu fibre et sa te fais un moule...et avec ton moule tu sort ta piece autten de foi ke tu le casse lol... ce n'est pas bien difficile mais sa prend du temps... mais au moi tu repar avec un par choc tout neuf!
si non tu le repar directement a la fibre mais c'est pas évident et en plus beaucoup moin solide... pour peu que ta voiture soit rabaissé, c'est pas génial...tu n as pas des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...