Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes 2 mercedes full prepa

Messages recommandés

Invité

alors voila mes 2 mercedes!

la 1ere 190E 2.3l prepa brabus:
je l'ai acheter en 2001 elle venais d allemagne plus precisement d hockeneim; elle appartenais a un mecano de mercedes benz.
la voiture tournais sur circuit elle est hyper renforcer!!
voila alors moteur:
prepa brabus 255cv
boite brabus
admission maison
ligne d echappement maison
pont de evo2
tout le train avant renforcer full teflon
suspension elbach
jante keskin 7.5par 16 a l avant et 9par 16 a l arriere

elle est un peu tuning la mais je vais la refaire propre


voila le pare choc avant est mort et j'en cherche un, c'est celui de la 190E 3.2l amg


ensuite la 2eme le 190E 2.3-16 prepa AMG:
elle vien de suisse celle la!!
boite auto 4 rapport !
jante amg en 7.5par17
pot amg ligne maison
prepas moteur amg 272cv????
arbres a came amg car j'ai regarder^^

je n'est pas de photos desole mais elle est un peu carnage en effet mes parents sont de movais pilotes!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , je t'ai vu sur le forum de damien, faudrais que tu nous fasse plein de foto de tes voitures, et des fotos moteur, sa pourrai etre interressant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !
superbes autos que tu as là !
tu dois te gaver Very Happy
Seule la boite auto me fait tiquer c'est dommage avec une telle prépa mais bon ça doit etre agréable à rouler tout de même...
le bouclier Amg qui est HS c'est celui de la photo ?
si oui tu le vendrais ?
@ Plus et splendides caisses !
prend en soin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! directe on fai ses courses a ce que je voit lol! , je lui est déja demandé sur lotre forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il manque la partie gauche ma mert la casser!!
mercedes ne l on plus en reference emme sui il faut mettre 1000€ dedans c'est pas le probleme je veu le meme la voiture a une allure de fou!!

ensuite bein la amg est un peu detruite faut refaire la carrosserie et je remonte la brabus au fur et a mesure!!
j'ai ressouder l echappement lundi apres midi ensuite je vais essayer de trouver qq1 qu me refais le pare choc!!
ensuite je fais mettre 2 baquet recarro a l avant!!

sur le amg je pense refaire peinture aussi comme sur le brabus!!

pour la boite auto c'est dommage je sais mais en se servant des cran 2 et 3 on s ammuse bien!! au depart en deux sa burn des les 5000tpm et dans les rond point seul en accelerant sa glisse tout seul un regal!!*

par contre le brabus a une tenue de route plus qu exemplaire c'est pire qu un kart ou une ferrari!!
avant que sa bouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
M'en fou c'est pas ici ! MDRRRRRRRRRRR

ok bah je te laisse libre place :'(

@ Plush !!


lol! nan mais je te dit ça parce que le PC est HS comme il mavai dit sur lotre forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dechoum83 , pour la 2.3 brabus ca aurais pu etre pire , une calandre , une peinture (le noir c'est sympa) et elle sera niquel et pour ta 16s si ta des photos j'suis preneur elle doit etre superbe avec ces jantes et son pot amg .
c'est toi qui a fait faire les modifs ou tu les a acheteés comme ca ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Par contre 272 ch dans un 2.3-16 même avec une préparation AMG.......??

Seule une admission 4 papillons avec un changement complet de l'injection, des arbres à cames, des pistons pour une augmentation du rv, etc, etc.....
Dis nous en plus stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pote vien cet apreme pour quie je lui prepare son moteur 2 temps je vais prendre quelques fotos!!

le Mercedes amg a la calandre de 500 defonce; les ailes et porte droite hs!! et une galette car en attente du pneu neuf!!

le brabus a le pâre choc demonter et toute sale car je la refais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai enfin les photos!!

voila le brabus:




voila le AMG:


je n avais plus de batterie j'ai pas pu en prendre plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
prend le pas mal mais sur une base de 2.3L Standart le gars est arrivé à tirer 255CV ??????
Moi ça me parait gros perso ..
Je voudrais bien voir la mécanique parce que sans mettre ta parole en doute ça me parait énorme comme gain de chevaux sur un bloc pareil.
Et sans dire quand je vois les monogrammes ... Pas rapprochants de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas c'est le vendeur qui nous a dis sa!!
ensuite bein je peu dire que la voiture est assez violent le mieu serais une video quand elle roulera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait pas mal mais de telles modifs doivent forcément marquer la partie mécanique externe...
Prend nous des photos des blocs à l'occasion !
voir une vidéo comme tu le dit Wink
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exterieur roien a par les collecteur et l admission directe!!

interieur on a vu la culasse qui a ete refaire pour gagner en compression on a aussi tout les collecteur d admission et au niveau d ou se branche le filtre a air sa a ete tout refais l interieur puis poli
au niveau du bloc ou se branche collecteur echapp et admission sa a ete agrandis pui polis et les soupapes ne sont pas les meme ainsi que les cames etc emme piston sont forge rien n'est d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid oh la vache, il est énorme ton aileron What a Face ...

Sinon, les jantes de la verte sont terrible et celles de la 16 ont l'air pas mal aussi, fait nous des fotos quand tu en feras des bloc moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jante de la 16s c'est les amg les meme que toi!! en 7.5 ou 8 pouces par 17!

les jante arriere de la verte sont en 16 et 9 de large les pneu sont du 225 mais sa les tires sa fais trop large tro beau la marke c'est keskin!!

ensuite l aileron c'est un kosei; on a du faire souder des barre de renfort dans le coffre car avec la vitresse et l appuie aerodynamique l aileron a enfoncer le coffre au moins c'est que sa marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblais par raport au bord de la jante que c'était des amg, sauf que les miennes sont en 18... Sinon pour l'aileron perso je trouve que sa passe sur des japonnaise tunés a bloc ( fast & furious ), mais sur une 190 Rolling Eyes , sa fait trop tuning norauto ou un truc dans le genre Rolling EyesMr.Red, mais bon apparament il sert a quelque chose alors Rolling Eyes , les gouts et couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j 'aime bien ce vert je trouve sa pas mal!!

on la mis pour l estetique aussi mais suand il y aura les ailes large sa donnera un look dtm je pense non? sinon vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu arrice a avoir un look DTM avec un kit extra large l'aileron fera moins "tache", a voir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tes roues passe avec du 18 sa touche pas dans les trous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les passage de roues tu veut dire ? nan ça ne touche pas, la circonférénce totale de la roue est identique a une monte d'origine en 15 pouces avec du 205/55/15, donc nan sa ne touche pas si on monte des pneus adéquate, mais inutile de te dire que la monte pneumatique que j'ai n'est pas homologué clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du 30 ou 35 tes pneus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a l'avant c'est du 215/35/18 sur du 8 de large et a l'arriere c'est du 225/40/18 sur du 9, mais changement prévu pour bientot de ceux de l'arriere pour du 215/35/18 pour avoir les flancs tendu, german look powaaaaaaaa LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les flax comme il sont tendu sa fais des boudins de fopu!! les pneu pour les monter on dois serere avec des sangle et tout c'est la m...e mais le look de fou qui a normal c'est une pure sand made in hockeneim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
oui a l'avant c'est du 215/35/18 sur du 8 de large et a l'arriere c'est du 225/40/18 sur du 9, mais changement prévu pour bientot de ceux de l'arriere pour du 215/35/18 pour avoir les flancs tendu, german look powaaaaaaaa LaughingWink

luis tu aurait pas des photos de tes jantes pneu? et au niveau buget sa revien asser cher de monter en 18???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
j 'aime bien ce vert je trouve sa pas mal!!

on la mis pour l estetique aussi mais suand il y aura les ailes large sa donnera un look dtm je pense non? sinon vous en penser quoi ?


t auras l ultime look du kéké de competition!

dans le genre jacky tchouning tu tiens la palme toi,avec ton truc de faire a repasser sur le coffre et tes autocollants a la brian o' connor "yo man"

enleve toutes ces merdes,pot,grille qui protege que dalle autour du pot,l' morceaux de ferrailles sur le coffre et tes autocollant.........

mais attention tu risques de perdre au minimum 200ch sans ton attiraille racing Twisted Evil

appart un autocollant y a rien de brabus sur cette epave tuning!

redonne un peu de digniter a cette voiture et enleve tous tes broles,c est pas une peugeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oubliais les jantes ses des keskin kt1 en 8,5 ou 10 de larges

en 9 elle exciste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ca mérite d étre clair ce quil vien de dire.
bienvenu a toi quan meme , il est vrai que ton aileron ca fait quan meme trés con a mon avi tu devrai trés vite l enlever si tu veu pas décoler au premier coup de vent dans une montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je doute un peu de ces voitures...Entre l'autocollant AMG à 5€ sur ebay, le mot "soupapes" derrière le 2.3-16, l'intérieur banal etc.. etc..
Tu posterai ça sur le forum-damixx (je vais pas faire trop de pub car j'aime pas trop), ils te démontreraient en 3secondes que c'est des fausses.
Tu peux nous filer le VIN (wdb201xxxxxx) qui est sur ta carte grise stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja fais !! sur l autre forum!!

bein j'en c rien de toute façon tout ce qui est arbre a came etc c'estamg deja donc...

ensuite l'epave tuning les autocolant ne seront plus la et les grille non plus mais c'est peu etre une epave tuning mais le jour ou tes train roulant et ta voiture tiendra la route comme celle la tu me passera un coup de fil!

et les jantes c'est du 8.5 alors de toute façon si quelqu'un en veut je les revcend pour remettre du borbet design t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
le jour ou tes train roulant et ta voiture tiendra la route comme celle la tu me passera un coup de fil


pas de problemes gamin,a 260 je lache une main du volant et je prend mon compteur en photo avec mon portable,sur une autoroute de m...e et avec des pneu de mauvaise qualité sur des 18!

allez c est l heure de fast and furious mitho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un probleme sa si ton equilibrage est bien fais le volant ne bouge pas!!
la tenue de route c'est sur des route sinueuse sur un autoroute je peu meme te le faire en mobilette sa!

et gamin evite quoi!! c'est toi qui parle de jacki tuning etc je ne t'ai pas insulter ou juger fais de meme merci!!

j'ai le catalogue keskin sous mes yeux:
b00002504 9*16 et 15/25/30 210€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
c'est pas un probleme sa si ton equilibrage est bien fais le volant ne bouge pas!!
la tenue de route c'est sur des route sinueuse sur un autoroute je peu meme te le faire en mobilette sa!


le jour ou tu verras des autoroutes nickel en Belgique tu me feras signe!

tu presentes ta caisses c est pour qu ont te disent ce qu ont en pense et donc donner son avis!

les autres t ont demander des tofs du moteurs et tu mets tous sauf ça!

j ai rien contre bryan mais ton histoire sent le mytho et ça me gonfle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein les tof j allais les faire j'ai eu panne de batterie sa sera fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trop puissant 2,3-16V, au moins t'as le mérite d'etre franc comme dab, j'adore thumright

Sinon c'est clair, faudrais nous mettre des fotos du moulin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas du tout la verte.aileron euh...pourquoi tu es la ?
les autocollant sur les coté...beurkkk.
la calandre...ta pris un oiseau en plein dedans et ta mit une grille a la place?
la grille autour de la sortie d'echappement qui n'as rien a faire ici

si tu enleve tout ca et remet une belle calandre,avec des poignées noire ce sera nikel sans oublier de supprimer les deux autocollant sur la malle.

J'oubliai.l'autocollant sur le capot...

mercedes tuning beurk stopMadShockedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais enlever les autoc et la calandre sera changer aussi!!

je l avais prevu c'est dis au dessus!!

voila!!
apres sa sera plus tuning ce sera german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...