Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Benz girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benz girl!   Mer 16 Jan - 21:57

Bonjour à toutes et à tous,

voila moi aussi, je suis en ce moment meme de franchir le pas pour acheter un 190E.

j'ia eu deux voitures avant celle mais, mais je ne pensias meme pas qu'une jour je pourrais me l'offrir, j'ia une super ocas, et je ne la lacherais pas.

sur les avis de consommateurs ou les experiences oral que j'ia pu entendre, on m'en dit que du bien, mais normal, en general on ne dit que du bien de sa propre voiture, seulement je prefere que l'on me dise vraiment les defauts de cette voiture, meme si, ca ne me fera pas changer d'avis sur son achat.

ha!!! oui... une chose encore, je suis une fille, et je voulais savoir si comme moi il y avait des benz girls sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 22:15

bienvenue
il y'a quelques (rares) benz-girl sur ce forum...

le défaut majeur des 190 est leur solidité, certains propriétaires les ont donc mal entretenu car pour eux il y'en avait pas besoin...
bien sûr, si tu l'entretien normalement (vidanges, ..), tu peux enchaîner les kilomètres sans souci Wink

le 2ème défaut, concerne surtout les 16s, c'est les suspensions hydraulique qui vieillissent très mal...

pour les qualités, je pense qu'on t'en as sûrement assez dit pour que tu te décide à en prendre une Wink.
tu verra aussi qu'en général, une fois qu'on roule en Mercedes, c'est dure de retourner chez un autre constructeur.

niveau coût d'entretien, tu risque d'être surpris car les pièces ne coûte pas bien chère en général (les pièces d'usure sont même moins chère chez Mercedes que chez les autres constructeurs), sauf certaines pièces (en particulier les éléments de carrosserie qui sont hors de prix)

en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis les fan de la 190...
et poste nous des photos de ta future acquisition, on adore ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 22:28

Merci General Lee!!

elle est tout ce que j'ai voulu depuis longtemps c'est a dire automatique!
la conduite sur propulsion me manquais, car il n'y a que dans cette forme de conduite ou je me sens reellement à l'aise.

le temps de l'avoir (dans la semaine pas plus tard) de la bichonner, de la savonner, de la lustrer, et je vous enverrai quelques photos avec plaisir!
YoShiMuRa69
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190E 2.3-16S

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 22:35

Salut et future bienvenue parmis nous !
ça fait plaisir de voir que les passions autos ne touchent pas que les hommes Wink
Bonne aquisition que tu vas faire mais ça va etre quoi comme modèle ?
Après niveau fiabilité rien ç redire...
les défauts ne sont pas forcément les mêmes d'une auto à une autre mais bon à coté de ça il y a bon nombre de membres qui sont très expérimentés et travaillant aussi dedans donc ça peut etre bien utile et efficace en cas de problème...
Voilà !
dis nous an plus sur ta future auto !
@ Plus Smile
jesus
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190 D 2,5

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 22:56

bienvenue à toi parmis nous.

On brûle d'impatience de voir les photos de ta future acquisition, qui j'en suis sûr , te donnera entière satisfaction Wink
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 23:08

bienvenue voisine ( je suis de st-germain lol! ), oui dit nous en un peu plus sur ta future acquisition, le modele, la couleur....

MILLSERGE
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.0 carbu et 2.3 16

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 23:17

bienvenue , a toi parmi les les fondus de la super Faut pas trop t'en faire, du moment que tu t'en occupe bien tout devrait bien se passer, je pense être parmis ceux qui ont une des plus vieille 190 essence(carbu) de 83 et elle tourne encore mieux que ma montre, ben vi!!!A ma montre me faut parfois changer la pile loool. En tout cas tu ne sera pas déçue de ton choix, tu pourras toujours compter sur elle
nikko01
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.5 16 EVO 1 + BMW Meeuuuuuh 3 !! 3.0 E36 boite DELAGE SPORT !!

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 23:32

2008 ET BIENVENUE !!!
mickael02
Evolution II
Evolution II

Modèle Mercedes : 190 2.5l 16

MessageSujet: Re: Benz girl!   Mer 16 Jan - 23:34

cool voici une fille ! c est plutot bien dans ce monde de brut ! en tout cas bienvenue a toi parmi nous coucou
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 0:10

salut et bienvenue sur le forum de l'amitié!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 0:54

Merci pour cet accueil chaleureux!!!

je suis contente de bientot faire partie de votre groupe, je sens que je vais me plaire ici!!!

dit moi Luis, tu n'abiterais pas a la limite de fourqueux?

je voudrais poser une question simple à tous le monde, lors de l'achat de la voiture, je retourne bien evidemment avec qqn qui s'y connait plus que moi pour confirmer que cette voiture est en etat correcte..

Mais que me conseillez vous de regarder en priorité sur (ou dedans) la voiture poiur confirmer qu'elle ne me posera pas de soucis mecanique?
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:11

Very Happy oui j'habite pas loin de Fourqueux, tu m'aurrai déja croisé Rolling Eyes ??

Un petit conseil tres simple pour voir si le kilometrage n'as pas été truqué ( c'est pas un obligation mais en générale sa reflete bien le vrai kilometrage ), tu regarde au niveau du siege conducteur l'état du rebord sur le dossier quand tu rentre, si tu voit que celui ci a un gros trou ou est tres endommagé alors que le compteur n'affiche que 100 000kms, c'est pas possible, il y a un probleme quelque part... Sinon tu peut faire le tour de la voiture et vérifié l'état de la carrosserie pour voir s'il y a des tarces de corrosion ( probleme récurent )... regarde si la voiture démare bien et que le ralenti est stable, demande a l'essaier, une fois qu'elle est chaude, éteint le moteur, patiente un peu et redémarre pour vérifier qu'elle demarre bien a chaud...

Sinon les vérifes habituelles, éléctricité bien vérifié que tous fonctionne, embrayage en jouant avec la pédale pour voir ou il prend, frein ...etc.

[edit] oups, je vient de voir que tu veut une automatique Rolling Eyes , donc pour la boite, bien faire passer tous les rapports ainsi que la marche arriere pour voir si elles passent correctement Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:19

en faite, je ne pense pas t'avoir vu, mais j'ai une amie qui habite pres de chez toi, je crois reconnaitre les garages!!! hihihi!!!
(pas tres loin du resto italien qui fait l'angle..)

je sais que quand j'ai demarré ma futur, elle n'a pas demaré du premier coup, (elle etait froide) le deuxieme tour de clé elle a demarré.
je crois me souvenir qu'elle est de 89
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:25

lol! oui en effet tu as une bonne vue, les boxes sur la foto se trouve juste a coté du restau italien lol! , mais j'ai un boxe labas mais j'habite un peu plus loin...

Sinon, au niveau du ralenti, il était comment ? Tu as essaié de la démarré a chaud ?

General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:29

+1 avec Luis (d'ailleurs, sa pourrait être intéressant de faire un post-it sur les points à vérifier avant d'acheter une 190 Wink)

la corrosion s'installe facilement au passage de roue, et au truc sur lequel on fixe le cric.

laisse le proprio la conduire un moment (surtout si le moteur est froid), et regarde (discrètement) :
- sa façon de conduire (si c'est naturel ou si il à l'air de faire des efforts pour bien faire)
- si il tire sur le moteur à froid
- comment il passe les rapports
etc... ça te donnera une idée de comment il la traitait.
General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:30

vérifie le ralenti à froid et à chaud.

pour le souci de démarrage, ça peut être juste la batterie un peu fatigué (avec le froid c'est radical)
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:31

Oui bonne idée le tuto pour vérifié les points avant achats thumright

Sinon, c'est une automatique qu'elle veut donc le mec ne passeras pas les rapports lol! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:37

ecoute, mon pote n'a pas vu de problemes particulier, j'ia roulé un peu avec... par contre je n'ai pas verifié la marche arriere, et le redemarage a chaud..

je vais verifier tt ca...

mais quel plaisir quand meme, meme a l'essaie, quand ya des bosses l'avant amorti les choque la voiture bouge c bien j'adore, ca change de mon ex voiture, une cinquecento looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:39

la batterie est neuve, mais il ne s'en servait que pour le trajet boulot maison, donc mon pote en a conclu qu'a ce rythme, c'etait normal que la batterie puisse s'user plus vite..
General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:42

c'était général.... Rolling Eyes

mdr, en fait, j'avais 'oublié' ce petit détail Laughing

par contre, vu que c'est une boite auto. demande lui si le kick down marche bien, si il ne comprend pas c'est nickel...
en gros, le kick down est un appui à fond sur la pédale d'accélérateur, un relâchement et un appui de nouveau à fond en restant appuyer, tout ceci assez rapidement. ça force la boite à redescendre un rapport (utile pour tracter, doubler, etc...)

---------------
lol, tu métonne que ça doit changer Wink

[EDIT]
c'est sur que selon les km entre chez lui et son taf, la batterie peut s'user très vite, surtout si elle à pas le temps de se recharger à chaque fois...

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:45, édité 1 fois
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 1:43

oui possible surtout en hiver ou la batterie est mal menée Rolling Eyes , mais bon pense bien a essaié le démarrage moteur chaud, et la marche arriere aussi car si elle as du mal a passé c'est pas terrible... demande lui aussi le carnet d'entretient ( s'il en as un ) et demande lui les dates des dernieres vidanges ( moteur, boite, pont... )....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 2:00

je parait chiante hein les mecs dites le moi si ca vous soule, mais je pense qu'il est totalement normal de s'inquieter avant un achat, j'en peux plus car j'ai trop hate de l'avoir, mais en meme temps je panique à l'idée d'oublier un détail important... confused

si cela tenais qu'a moi, je ferais un petit sketch genre à la "benny hill" vroum (m'assoir a chaque siege, monter dans le coffre, baisser toutes les vitres les remonter, me coucher sur les sieges pour voir leurs confort, faire marcher les essuies glace, appuyer sur tous les boutons du tableau de bord, rentrer par le coté conducteur, resortir par derriere coté passager... looool) Laughing

j'ai HATE!
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 2:04

Tu ne soule personne rassure toi, on es sur un forum fait pour ça et ici c'est un peu une grande famille alors soit tranquille et pose toutes les questions que tu veut Wink

Sinon c'est normal d'etre engoissé lol! , mais c'est clair qu'il faut pas que tu hésité a touché a tous et tous essaié lol!

General Lee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 2:07

ellen78 a écrit:
je parait chiante hein les mecs dites le moi si ca vous soule, mais je pense qu'il est totalement normal de s'inquieter avant un achat, j'en peux plus car j'ai trop hate de l'avoir, mais en meme temps je panique à l'idée d'oublier un détail important... confused[...]
t'inquiète, y'a pas de souci. on est tous là pour s'entraider Wink

ellen78 a écrit:
s[...]i cela tenais qu'a moi, je ferais un petit sketch genre à la "benny hill" vroum (m'assoir a chaque siege, monter dans le coffre, baisser toutes les vitres les remonter, me coucher sur les sieges pour voir leurs confort, faire marcher les essuies glace, appuyer sur tous les boutons du tableau de bord, rentrer par le coté conducteur, resortir par derriere coté passager... looool) Laughing

j'ai HATE!
lol! lol!
si jamais, prends une vidéo, ça pourrait être bien marrant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benz girl!   Jeu 17 Jan - 2:12

suite à tout ca, je me ferais un plaisir de voir rejoindre sur les rencards 190!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benz girl!   Aujourd'hui à 17:18

Benz girl!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant