Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motus

2.5 16S DE NATHAN

Messages recommandés

eh beh !! ca c'est de la présentation !!!! motus !!! et bouche cousue !!!!! ha ha ha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus notre nouvel ami a pris le temps de la réflexion pour libeler son premier message, puisque son inscription date du 4 septembre. Mr. Green
Bienvenue à toi en attendant d'en savoir plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

vu l'heure du message, il était peut être en rentrée de soirée donc ça peut se comprendre (on a tous un peu de mal... Wink) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing La meilleur présentation de l'année affraid , avec sa foto, on sait quel voiture il as et ce qu'il compte faire comme modifs alors moi je dit bravo thumright

bienvenue et essaie de nous détaillé un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment voulez vous repertorier un maximum de 2.5 16s,en acceuillant vos membre comme vous le faites.
merci a general lee pour sa comprehension,et a 2.3 16v pour son compliment.
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pense que toutes les réponses sont a prendre avec humour thumright et c'est vrai que ta présentation est un temps soit peu tres courte lol!

Sinon, on ne cherche pas absolument a repertorié un maximum de 2.5-16, mais a répertorié un maximum de passionné meme s'il roule avec un modele "bas de gamme" ou "banal"...

Sinon bienvenue a toi, ta 16V semble tres belle thumright , tu compte lui mettre les jantes que tu as sur la foto ? c'est quoi la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout c juste une photo que j'avais prise pour vendre les jantes,ce sont des jantes de bmw.c'etait la seule photo que j'avais de la voiture ,j'en ferai d'autre avec du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut motus , trés belle 16s si sa peux t'aider ce qu'on aime bien savoir sur les voitures des membres c'est l'année les options le kilométrage et puis ce qui ta pousser à l'acheter mais sans indiscretion juste pour partager une passion .

A+ et bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu t'es senti vexé par ma réponse, c'est plutôt sur le ton de l'humour. Je suis toujours cintent de voir ici un propriétaire de 16.
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motus a écrit:

merci a general lee pour sa comprehension


hihi, j'en conclue donc qu'il avait raison ^^ BA

blague mise à part, bienvenue à toi et à ta 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle comme je l'appelle,lol.ne riez pas on leur donne toute un surnom quand on les aimes.elle fetent tout juste ses 19 ans,elle se porte a merveille avec ses 167000km au compteur,et pour info je suis devenu fan apres l'avoir acheté et je compte bien prendre soins d'elle jusqu'a la fin de ses jours.il lui manque juste son petit interieur cuir complet mais bon j' aime les carreaux ca fait un peu retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu, vite remets-lui des vraies jantes et des clignos oranges, elle sera parfaite ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...