Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190 de 1988 2.5D avec kit carrosserie

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Etant nouvel inscrit, je vous présente ma voiture que j'ai acquérit il y a 3 ans, elle avait 162.000Kms d'origine (factures en ma possession). Aujourd'hui, elle a 215.000kms et elle roule très bien mais elle m'a coûté cher en maintenance depuis ce temps. J'essaie de bricoler un maximum tout seul mais, il m'arrive de sécher parfois. Récemment, j'ai changé la bague de fixation du pont arrière et j'ai aussi fait corriger un défaut d'étanchéité sur ce même pont. De plus, j'ai fait changer deux bielles toujours au niveau de l'essieu arrière. Le problème avec cette voiture est que j'ai toujours eut un problème de tenue de route. Lorsque je conduis, je sens l'arrière chassé à chaque nid de poule ou dos d'ane. lorsque je prends un virage ou sors d'un rond-point sur sol mouillé, je sens le véhicule se déporté de l'arrière, j'ai déja fais plusieurs tête à queue mais je suis pas un cascadeur et j'aimerais corriger ce problème.

C'est sur les conseils d'un ami de longue date, ken, ("'tain, 10 ans déja") que je me suis inscrit sur ce forum. J'expose mon problème plus précisément sur ce forum, merci d'avance à tous ceux qui le liront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que tu glisse toujours de l'arriere bizarre car bon vu que tout le poind et a l'avant . C'est plutot l'avant qui glisse de plus comme ces une propulsion sa chasse assez vite sous la pluie peut etre un probleme geo sur ton train arriere ? Je ne sais pas je pourrai pas te dire essaye de mettre des photo des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! en plus tu t'es présenté et tout!
sa voiture elle est belle avec un kit de carrosserie sport, il lui manque juste un petit coup de karcher car le blanc ca prend vite!
Monsieur voulait vendre sa voiture à cause de son problème de pont qu'il a pas réussit à résoudre... indigne va!
Bienvenue en tout cas! et tout le monde attend les photos donc passe au karcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue

Comme j'ai pu te l'expliquer par MP, on fera tout ce que l'on peut pour résoudre ton problème.
J'espère que l'on trouvera la solution rapidement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , impatient de voir le kit carrosserie "sport" ( c'est lequel ? )

Sinon pour ton probleme, ici il y a pas mal de bon artiste alors je pense que ton probleme va se resoudre assez rapidement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de tenue de route ça ne viendrait pas tout simlement des pneus ?

Car je viens de récupérer (il y a un mois) une 190 2.5D de mon grand père et je n'ai jamais vu pire tenue de route sur sol humide, je vais donc changer les pneus, malgré qu'ils ne soient pas ués, mais ils ont... 8 ans ! et pourtant ce sont des Conti PremiumContact, donc pas de la m...e...

Moi j'ai jamais fait de tête à queue (ayant fait du karting ça aide), mais quand ça décroche sans qu'on s'y attende ça surprend toujours...

Les autres proprios de 190 vous confirmez qu'avec des bons pneus le comportement est plutôt sous vireur ? Car moi pour l'instant même sur sol sec j'ai jamais fait glisser le nez de la voiture...

Sinon j'attends des photos de la 190 kitée ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme j'ai une 2.5D aussi et jamais chassé de l'arrière meme sur sol mouillé...pourtant je blinde assez surtout dans les ronds points...j'ai mis des pneus neufs à l'arrière qui évacuent bien l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je chasse du cul mais je doit avouer que mes pneus sont au temoin d'usure.et je vais pas les changer de suite je vais les rendre slick avant pour essayer lol.non je veut passer en 17" c'est pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai mis des pneus neufs à l'arrière qui évacuent bien l'eau...


Les miens aussi évacuaient bien l'eau, il suffisait d'une route à peine humide pour que l'adhérence soit exécrable... Vivement samedi prochain avec des Bridgestone neufs ! J'en avais sur ma Golf II et c'est largement plus performant que des Michelin Energy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmis nous !
pour ce qui est des problèmes il y aura toujours un expert pour trouver d'ou vient le problème !
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût effectivement mon premier sentiment, les pneumatiques, mais il faudrait éventuellement qu'il en essaye d'autres.
Car si j'ai bien compris le sien serait en bonne état ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ami de ken!les ami de ken sont nos amis!lol
Moi aussi sa chasse du cul mais c'est amon avis les pneu(pas tres bonne qualité!)teste un bon jeu de pneu arriere et tient nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...