Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

Site sympa Kit AMG ou autres

Messages recommandés

Salut tous le monde, voila un site pas mal ou pour une fois il y a pas mal de kit carroserrie pour 190 dont notamment le kit AMG ou meme le kit 16... Il y a meme le KIT EVO II et non pas le RIEGER qui a mes yeux est pas tres beau... Sa reste un peu cher mais ça peut etre intéressant si on cherche vraiment des pieces, on peut les prendre entier ou au détail cool , la c'est la rubrique kit complet, faut chercher la rubrique pieces détachés !

http://www.bodykits.com/store/home.php?cat=5322

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, dommage qu'il y'a pas beaucoup de photos....
pour le prix, c'est pas forcément si chère que ça : exemple, le kit "Evo II" est à 1571$ soit 1000€. si il est complet, c'est déjà 18 fois moins chère que le 1 chez Mercedes.
si y'aurais plus de photos, je me ferai peut être tenté cet été.... (car là, on voit pas à quoi sa ressemble, surtout le cul)

pour le kit Rieger, le gros défaut c'est l'aileron arrière....

merci du lien, en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Bah alors mon Général ta pas tres bien cherché dit moi... Rolling Eyes en regardant les pieces du kit en détail ont voit les fotos des differentes pieces, mais je suis d'accrod avec toi, il y en a pas assez, faudrai envoié un mail au vendeur et lui demandé des fotos réel du kit Wink

Tient regarde la, et tu choisi quel parti du kit tu veut, tu peut voir l'arriere et apparament c'est bien le vrai kit EVO II Wink

http://www.bodykits.com/store/home.php?cat=5311

Sinon pour le kit Rieger, rien n'est pareil, les parechoc sont super gros avec des prises d'air devant, l'arriere pareil il est trop gros et les passages de roue sont trop gros aussi, bref j'aime pas du tout snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais il pourrait mettre les photos de chaque pièces. on devrait pas avoir à se faire chier à chercher chaque pièce individuellement....

par contre, ça me semble être une vrai Evo (je crois l'avoir déjà vu, pour le passage de roue je l'ai en wallpaper). en tout cas, si c'est leur kit en photos, ou qu'il est pareil. ça vaut le coup pour 1000€...

qui le commande, pour voir la gueule qu'il à ?!?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vazy commande le, promis que si c'est le vrai je l'achete aussi apres toi Rolling Eyesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu me le paye et je le commande. promis; que je te payerais le tient si il est bien fait Wink (sinon, tant pis)

ce qui est dommage c'est qu'apparemment, y'a pas l'aileron arrière, et faut le trouver le coffre + aileron en occasion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un site serieux luis ?
le pare choc amg c'est pas le vrai mais il y ressemble mais c'est livrer complet pret a peindre et a monter ?
as-tu deja acheter la bas sinon je commande directement le parechoc avant amg car je ne sais ou en trouver un je desespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si c'est site sérieux, mais vu la gamme tres tres large ( toute marque ) qu'ils ont, j'aurrai tendance a dire que oui, mais nan je n'ai jamais commandé labas...

Sinon, vu le tarif, je dirais que les kit sont des répliques, exactement les meme d'apres les fotos, donc aucune différence avec les vrais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur est envoye un mail en anglais pour avoir des infos on verra ce qu'ils me repondent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuiii sa a l´air interessant, je croyais que le prix de 1072 dollars etait seulement pour le pare choc lol....

Mais c´est le kit complet, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sava ça fait 732€ a peu pres, apres faut ajouter les frais de port je pense, au final tu devrai en avoir pour 1000€ tout compris, sa reste résonnable pour du neuf cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
[....]
qui le commande, pour voir la gueule qu'il à ?!?
lol!


apparemment, Memphis Bleek risque de se dévouer pour nous !

on attends impatiemment les photos de ce kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j´ aimerai bien, mais je dois dabord bien reflechir a la chose, surtout a la longevité de ma voiture, car comme elle a deja bien roulé et que je dois changer quelques pieces, j´ai peur qu elle me lache, mais meme si elle lache un jour je la garderai de toute façon a mes cotés lol.... c´est comme un 2em amour va t´on dire !!!!

Mais sinon je n´arrive pas a voir ces photos, je vois juste celui pare choc avant mais pas le reste, comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mais comme dit précédement, c'est des photos provenant d'une véritable Evo II, et non du kit en vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et peut on voir celui de l´evo 1 stp ???

2em question, est ce compatible sur nos 2,3 16 ???

Les kits la, sont pour tous les models ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de l'EVO I, ils l'ont pas apparament, et oui les kit sont compatibles avec les 16 et toute les 190 en générale, car quand tu enleve le kit 16 tu obtient une 190 tout a fait banal avec les meme mensurations cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok merci pour la precision, alors comment tu as su, qu ils n´avaient pas celui de la 1 ???

Quel models ont ils stp, tu peux avoir des photos stp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur prendrais bien l'imitation du pare-choc AMG avec les anti-brouillards, ça ira bien sur ma future 16s Wink
quoique, le pare-choc Evo II claque pas mal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel anti brouillard ? les ronds ou les carrés ??? General....

Je sais pas si c´est moi mais quand je clique sur un kit par exemple, et bien je n´ai toujours qu´une image a voir lol...

Voici aussi une traduction du kit sur l´image de la 190 en blanche....

HiFlex ? est une étape révolutionnaire que notre compagnie a pris pour fournir à nos clients la qualité et le service à la clientèle inégalés. Elle combine la fibre de verre, le plastique, et les résines de câble pour obtenir ses dispositifs uniques et un taux beaucoup plus élevé de longévité que le produit moyen de fibre de verre. Son ajustement de haute résistance et finition de haute qualité d'offres de construction de frp/plastic/flex. Économique, facile à peindre, pourtant construit à des niveaux plus élevés que les produits existants de marché des accessoires de frp sur le marché aujourd'hui. Conçu à un niveau qui ne montre aucun compromis, RACEONUSA a révolutionné le marché d'aérodynamique de marché des accessoires avec notre attention intransigeante au détail et aux concepts dénommants de pensée vers l'avant. La main faite avec seulement les matières de la plus haute qualité employées, chaque partie doit passer notre contrôle de qualité fortement détaillé avant de partir de notre usine. Ce processus assure ce HiFlex ? les produits sont exempts des insuffisances normales de fibre de verre comprenant le caractère onduleux, les fissures d'araignée, les morceaux, et les dommages de manteau de gel. HiFlex ? la marque est l'incorporation de RACEONUSA et de ses voitures, reflétant la beauté esthétique des solutions techniquement avançées et de l'âme même qui vient des mains qui créent les pièces purement sensationnelles. La vision de RACEONUSA est tout à fait simple. Elle est : Pour créer les pièces de qualité les plus avançées et les plus innovatrices que chaque client peut être fier de. HiFlex ? dispositifs : Fibre de verre authentique HiFlexiblity de HiDurability HiQuality de gril de maille de coupe de diamant de guide d'installation de kit de matériel de finition noire sans heurt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de ce pare-choc :


en fait, le site est pénible, car pour voir toutes les photos, il faut aller voir chacun des élément séparement.
comme j'avais déjà mis plus haut, et Luis m'avait répondu :
http://www.bodykits.com/store/home.php?cat=5311

pour tous leur produit, c'est la même description et elle ne répond en rien à ce que l'on va trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok je comprends mieu maintenant, bon on verra tout sa alors...

Sinon l´autre pare-choc est pas mal non plus en blanc avec les feux de brouillard rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour ton lien general, j´ai pu voir les photos en general, maintenant se que j´ai pensé c est si on peut par exemple prendre quelques pieces et pas tout le kit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as le choix entre kit complet, ou chacun des éléments séparer. tu peux très bien ajouté au panier le pare choc avant du type X, le pare choc arrière du type Y et les bas de caisse du type Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa devient plus interessant pour ma part, car la façon dont je veux la refaire, la sa me donne encore plus de possibilitées...

Mais toutes les pieces peuvent se coordiner sans probleme ou il faut quand meme regarder quoi, comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le kit EvoII qui induit une plus grande largeur (PC Av et AR) et donc des extensions d'ailes et des liaisons aux BDC + importantes

pour le reste tout se coordonnera je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, mais sinon quel sont tous les moyens de payements svp, je ne comprends pas tout a fait l´anglais, si quelqu´un peut m 'en dire d´avantage merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis bleek a écrit:
Ok ok, mais sinon quel sont tous les moyens de payements svp, je ne comprends pas tout a fait l´anglais, si quelqu´un peut m 'en dire d´avantage merci...

en bas du site :

donc american express, carte visa, mastercard et je sais pas quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...